Elbow Grease : La barre à tout faire


Ça faisait longtemps que je n’avais plus rien acheté chez Lush. Et c’est en faisant mon shopping de Noël (rien de tel que leur gel douche Snow Fairy pour faire plaisir aux petites filles) que j’ai emporté sans trop y penser ce beurre pour le corps… Qui est devenu un indispensable depuis que je l’utilise !

Il est donc proposé en barre solide et est à base d’un tas d’huiles (Coco, cupuaçu, murumuru, illipé, soja) et d’huiles essentielles (Néroli, bois de rose, bois de santal, ylang ylang) ce qui en fait un soin super nourrissant, qui sent bon, et qui est pratique à utiliser pour les grosses fainéantes comme moi.

elbow

Je suis LA mauvaise élève des soins du corps… Je le gomme une fois par lune et l’hydrate de façon complètement aléatoire, parfois 3 jours de suite puis plus du tout le mois qui suit. Pourtant, quand je combine grossesse et hiver, force est de constater que j’ai bien besoin d’un coup de pouce pour ne pas me transformer en crocodile. En plus, j’ai eu la chance de ne pas avoir de marques suite à ma première grossesse, ce serait donc dommage de ne pas soigner un minimum la peau de mon ventre arrondi et de tout gâcher. Alors je dégaine mon Elbow Grease et j’en applique sur le ventre, les coudes, les genoux… Et aussi parfois sur les lèvres. Je m’en sers aussi pour nourrir mes tatouages, bref, je suis séduite. L’odeur est juste comme je l’aime et bien souvent je ne masse même pas après en avoir mis, je laisse juste ma peau manger sa dose de beurre tranquillement.

A mon avis, en quantité généreuse sur les talons il peut aussi être bien efficace, à laisser agir une nuit sous des chaussettes (On a le droit, c’est l’hiver).
En bonus, il est sans eau et donc sans conservateurs et également vegan. Il ne manque plus qu’une alternative avec un vrai « stick » pour l’emporter partout facilement. Avec un système de recharge peut-être ?

Elbow Grease – 10,95€ / 60g chez Lush

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 2
    anahaddict

    Ah bah c’est bon à savoir que cette petite barre est multitache ! Des fois aussi j’ai du mal à respecter « une calendrier » strict pour les soins du corps.. Elle me fait bien envie du coup ! :)

+ Laisser un commentaire