Fleurs & Pastel : Pack d’icônes « réseaux sociaux »


Comme certaines d’entre vous le savent (si vous me suivez sur Twitter), j’ai vécu hier soir un gros coup dur, qui provoque une ondée de stress retentissante. Pour rester zen, j’ai une méthode qui fonctionne pas mal : Illustrator. Et pour une raison obscure, j’ai décidé de faire des icônes « réseaux sociaux », pour vos blogs. Ou pour ce que vous voulez.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, je n’y ai pas déversé ma colère façon gore et sanglant, mais à l’inverse, je me suis auto-positivée à coups de petites fleurs et teintes pastel. Paradoxe, ritournelles et pêche melba.

Alors si elles te plaisent, je t’en prie, sers toi. Si elles te plaisent pas, tu peux les télécharger juste pour le plaisir de les jeter à la corbeille, c’est permis aussi.

Icones Flower Power

J’ai tout rassemblé dans un seul dossier compressé, y’a toutes les couleurs, en PNG et en EPS, vive la rose et le lilas ! Clic Clic Clic

Icones Flower Power

(Tu peux même en prendre une de chaque et mélanger, réveille l’artiste qui est en toi !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Gail Letauia

    C’est trop mignon, j’adore ! n_n
    Bon courage pour cette nouvelle épreuve, mais déjà si quand ça ne va pas tu fais des jolies choses toutes fleuries, je suis persuadée que tu vas relever le défi haut la main et en beauté ! =)

  2. 4
    La couleur de tes yeux

    Oh ces petites icônes sont trop mignonne, merci beaucoup et c’est une bonne façon de se défouler !
    Ma sœur est dans la même situation que toi alors je compatis et j’espère que tout ira pour le mieux très rapidement :)

  3. 7
    Garance ♥

    Merci beaucoup c’est parfait! Et je suis désolée pour ce qu’il t’ait arrivé il y a quelques jours, bon courage pour ce nouveau combat ♥

  4. 16
    Noémie

    Vraiment cute ces icônes !
    Malheureusement quand je clique sur le lien la page est introuvable aussi, comme Ariel. (ça vient peut-être du Mac ? ^^)
    Des bisous :*

+ Laisser un commentaire