Goldfull


C’est l’été, le soleil brille, les photos de doigts de pieds en éventail foisonnent, et les couleurs pastel et néon sont les stars de la saison. Sauf que moi, je suis coincée chez moi, à regarder avec envie le ciel bleu, à rêver de plage et de rosé bien frais.
Du coup j’ai décidé que sur mes ongles, ce serait Noël. Parce que j’ai reçu un adorable petit bracelet de chez Lili Shopping, créé par Sophie Deschamps, et que j’ai eu envie d’y assortir mes dix doigts.

Alors non, ce n’est pas « de saison », mais oui, je suis ravie. Studs, feuille d’or et paillettes sur la même main ? Ouais je sais, j’ai peur de rien. Et avec un joli bracelet simple et fin comme celui-ci, on peut jouer l’extravagance ! Et l’effet « doré brossé » est vraiment réussi. Jingle Bells à toi aussi.

lili shopping lili shopping lili shopping

Le bracelet vous plait ? Profitez-en, il est en soldes par ici ! Pour ne rien gâcher, la livraison est rapide et soignée. Joie & Cocotiers.

PS : Je sens que quand je vais pouvoir à nouveau me mouvoir normalement et prendre mes photos, je vais être en extase… J’espère que vous n’aurez pas quitté le navire d’ici la, bande de marins d’eau douce.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 2
    Sarah

    Ça a beau être un nail art parfait pour Noël, tu me donnes quand même envie de me peinturlurer les ongles mais avec un bébé de 1 mois, c’est un peu peine perdue…

  2. 4
    Juliette Raynier

    Salut salut ! A quand le prochain concours ? Tu en referas un avec du maquillage ? Celui-ci était dingue ! J’aurais vraiment voulu gagner :3
    J’aime beaucoup ton blog, j’en tiens un moi aussi. Si tu peux, passe faire un rapide tour et laisse un ptit commentaire pour me dire ce que tu en penses :)
    Bisous ♥

+ Laisser un commentaire