Hey Deer ! Mon activité de graphiste


Hey Deer !

Hey mon ami, t’aime ça toi les patat… Euh. Bonjour ! Un petit article rapide pour vous présenter les débuts de mon activité en temps que Graphiste Freelance : Hey Deer ! Le nom de domaine est acheté, la boîte mail est créée, le site commence à prendre forme et une page Facebook dédiée a vu le jour. Ça explique un peu le temps mort niveau blog ces jours ci, la mise en place est longue mais nécessaire ! Du coup, à vot’ bon coeur, je vous partage les liens utiles. N’hésitez pas à faire appel à moi pour vos bannières, faire part, cartes de visites ou n’importe quoi d’autre qui pourrait vous faire plaisir (sauf un soufflé au fromage, j’en ai raté un une fois et je refuse de subir à nouveau la honte de ce truc qui retombe sous mes yeux). Évidemment, vous pouvez aussi en parler autour de vous, faut pas s’gêner \o/

Le site
La page facebook

Hey Deer !

Quant à nous on se retrouve très vite pour parler fond de teint bio, nouvelle routine soins et mes débuts de sportive avec le programme « Insanity » (brrr.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Cari

    j’ai bien ris avec « des légumes et des hommes » c’était bien trouvé.
    bon courage pour ton activité et que tout aille comme sur des roulettes. ^^

  2. 2
    Natacha

    Huhuhu ça s’annonce bien ! (avec ou sans le Willi Waller 2006 ?) J’ai hâte de voir la suite, bon lancement et du coup bonne continuation ! (le site c’est le plus long à mettre en forme ^^)
    Bises !

+ Laisser un commentaire