La faute à… Un an déjà. [+ The concours]


Bon. Certaines d’entre toi le savent, j’ai un peu de retard dans la publication de cet article. Le vrai jour anniversaire, c’était le 5 juin, mais la vie fait que des fois certaines choses passent au second plan. Sache simplement que je t’écris actuellement allongée dans mon canapé avec une planche à repasser comme plan de travail et un mini PC sans Photoshop pour faire des jolies typos et tout ça. Bref.
Aujourd’hui, on va souffler la première bougie de « La Faute à… » et j’espère que vous serez nombreuses à venir prendre une part de Rainbow Cake !

Un an… C’est passé super vite, non ? J’ai l’impression d’avoir écrit le premier article hier, ou presque. Pourtant en un an, j’ai réussi à changer de plateforme, de nom de domaine, de look, à apprivoiser un appareil photo… Et j’ai encore un tas de projets dans un coin de la tête qui finiront je l’espère, par se concrétiser tranquillement.

Outre le plaisir d’écrire sur un sujet que j’aime (c’est toujours mieux), j’ai découvert « l’autre côté du miroir » avec beaucoup d’enthousiasme. Passer d’un statut de celle-qui-lit à celui de celle-qui-est-lue, c’est à la fois stressant, grisant, et motivant. Vous voir venir un peu plus nombreuses au fil des semaines, lire vos réactions, y répondre, croiser des pseudos de façon régulière, jusqu’à avoir un peu l’impression de connaitre la personne au bout du clavier…

Et comme c’est grâce à vous que cette histoire peut exister, j’ai forcément eu envie de vous faire plaisir. Et j’ai eu la chance de trouver un partenaire qui m’a proposé un lot qui devrait vous plaire… On y va ?

Concours Mavala La faute à

Je vous propose de remporter un lot. Un GROS lot, 100% Mavala. Avec quand-même 3 collections complètes, rien que ça. De quoi démarrer l’été avec des ongles vitaminés et une bouche haute en couleur.

La toute nouvelle collection « Pacific Dream » (Funny Coral, Cool Silver, Pacific Blue, Slick Opal, Pretty Fuchsia)

Un mélange de tons pastels, métallisés et vifs qui permet des combinaisons quasi à l’infini, que demande le peuple ? Les ongles de sirène, parfait pour boire un Daiquiri au bord de l’eau. Ou dans votre jardin. Ou dans votre lit, je ne juge pas.

Concours Mavala - La faute à

La collection Chilli & Spice (Trinidad, Samarkand, Bali, Cuzco, Bomka, Jaipur)

Rose, Rouge, Orange, Bleu profond, Violet et un joli Jade, un cocktail épicé qui fera sensation sur une peau un peu hâlée, pas vrai ?

Concours Mavala - La Faute à

La « Cherry Collection » pour les lèvres. (Cherry Orange, Cherry Purple, Cherry Blossom, Cherry Pink, Cherry Red et Cherry Sweet)

Du nude, du corail, du rose qui claque, un vrai rouge… Bref, l’assortiment idéal pour toujours avoir LA couleur qui va bien. En plus, ils sont hydratants et confortables, enrichis en vitamine E et tout !

Concours Mavala - La faute à

Soit un total de 12 vernis à ongles et 6 rouges à lèvres, tout ça pour une seule gagnante.

Alors, comment qu’on joue ?

Déjà, j’impose une petite condition cette fois. Il faut me suivre sur une des plateformes ou je diffuse mes nouveaux articles. Je laisse le choix, y’a : Facebook, Twitter, Hellocoton, et la Newsletter. Vous me laissez votre pseudo ou premières lettres de nom Facebook ou adresse mail selon ce que vous avez choisi, en commentaire.

Ensuite, je vais vous demander si vous avez déjà utilisé des produits Mavala. Que ce soit niveau soin et vernis à ongles, maquillage, ou leur gamme de soins spécifiques, et ce que vous en avez pensé.

Enfin, je vous impose un mot qui rime avec La faute à. Vous pouvez justifier votre choix, et si je rigole, c’est une chance Bonux.

Vous pouvez partager ce concours avec l’univers (ça fait toujours plaisir), mais vous n’êtes pas obligés, et ça ne rapportera pas de chances en plus (:

Tu peux jouer si tu réside quelque part en Europe. Histoire que les frais de port ne me ruinent pas, tout simplement. Et tu as une semaine tout rond, donc jusqu’au lundi 17 Juin, disons à minuit.

Je termine ce billet par remercier plus que chaleureusement la Super-Allison des bureaux Franck Drapeau, sans qui je n’aurais pas pu vous offrir ces merveilles, ainsi que l’Homme, qui a pris pour moi les photos d’illustration, vu que je ne suis pas en mesure de les faire moi-même actuellement. Je vous aime.

Un second concours, axé soin, est également prévu bientôt, alors restez dans le coin ;)

Bisous, Rutabagas & Limbo pour tout l’monde !

EDIT : La gagnante est connue !

Il s’agit de… Sandy ! J’attends tes coordonnées via le formulaire de contact (:
Dont le commentaire date du 17/06/2013 à 23:01, comme quoi ça vaut la peine de participer jusqu’à la dernière limite !
Le Dieu du hasard a rendu son verdict, et moi si tout va bien je vous retrouve demain avec un article, et très bientôt avec un autre chouette concours.

Prenez soin de vous les Caribous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

130 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Psycho

    Joyeux anniversaire de blog en retard alors ! (Mais je crois que je l’avais aussi souhaité à l’heure).
    Mavala, ça balance sérieusement du rêve, c’est acidulé, coloré, génial pour l’été. Preuve que ton concours déboite ? Même Melon va participer !
    Bref, j’ai déjà testé un vernis rouge Mavala reçu dans la Sweetie Box, et c’est clairement le seul truc qui déchirait dans cette box (avec un thé Kusmi). J’aimerais en découvrir plus du coup : si tous ces vernis sont d’aussi bonne qualité, ça promet.
    Et pour finir en rime. Tout ça, c’est La faute à Pascal Olmetta (je pense que ce nom est intrinsèquement doté du pouvoir de faire rire)

    Merci et à crévite (je te suis sur Twitter, pseudo : P*ych*se*y)

  2. 3
    Wonderwoman

    Roh ce concours démentiel \o/
    Mavala, j’ai toujours voulu tenter plus profondément, mais dans ma campagne profonde, je n’ai pas ce genre de produits… Néanmoins, j’ai déjà essayé un produit que ma soeur m’a offert, c’était le top coat, et je l’utilise encore et l’économise comme je le peux tant je l’aime d’amour !
    Sinon, j’ai pas trop d’inspiration pour la rime avec La faute à, mais j’ai pensé à Alicia, un prénom, parce que j’ai cru lire que le prénom de ta fille sera Alice (ou alors j’ai complètement halluciné, ce qui, ne serait pas étonnant) alors c’est pour lui faire un p’tit big up !

    Je te suis sur Hellocoton (wonder-woman) et Twitter (keillogs)

    Merci encore, des bisous!

  3. 4
    Marine

    Joyeux anniversaire de blog! En espérant qu’il vive de longues années encore pour notre plus grand plaisir!
    Je tente ma chance pour ce concours parce que j’adore ton blog et Mavala!! Je suis une fan de leur vernis: super couleur, super texture et super tenue!! Leurs produits en général sont tops! Et je ne savais pas du tout qu’ils faisaient des rouges à lèvres, donc je serais très curieuse de tester.
    Je te suis sur instagram mais ça ne compte pas alors je me suis abonné à toi sur facebook (Marine DEL) ;)
    Eh Bien sûr, La faute à rime avec chipolata!! (j’aime bien ce mot, il vend du rêve, signe de barbecue et gras au bidou ;D)

  4. 5
    christbenneton

    bon anniversaire à ton blog , je te suis sur hc : christ benneton merci beaucoup
    je ne connais pas du tout la marque mavala, j’en ai entendu parler mais jamais testé et ca sera une belle découverte
    C’est la faute à voltaire si tu es tombé par terre ( ca m’a toujours fait rire quand quelqu’un se casse la figure
    Merci beaucoup et à bientôt

  5. 6
    melonandtorchon

    Coucou!

    Je te suis sur touitteur et sur coucoucoton.
    Pi j’ai testé un rouge tout con de chez Mavala et un joli bleu filé en cadal par le parapharmacien qu’est amoureux de moi. Du coup, chuis obligée d’aimer.

    Sinon, euh …

    On connaît la diva
    Qui traîne en pyjama
    Et baffre du quinoa
    Mais qui rêve de vodka

    A la place du yoga
    Elle a plus que le choix
    Entre Zarathoustra
    Et l’oeuvre de Spinoza

    C’est l’jeu la tombola
    J’te fais pas un schéma
    Si j’aime pas le résultat
    Je te pète un tibia

    Lala lalalala
    Lalalala lala
    Lala lalalala
    C’est la faute à tyra !

  6. 7
    Amandine Martin (@LandClochette)

    Waouh tu nous fait une avalanche de couleur là c’est juste sublime; et tu nous gâte pour tes 1an de blog

    Alors évidement je tente ma chance tout d’abord pour ce qui est de te suivre voici mes noms/pseudos selon les plateformes:
    - Facebook : Amandine Martin
    - Twitter : Amandine Martin @LandClochette
    - HelloCoton: oh mon dieu je n’étais même pas abonnée quel honte, mais c’est chose faite maintenant avec LandClochette

    Pour ce qui est de l’utilisation de Mavala je n’ai testé que le sèche vite Mavdry qui m’a laissé un peu perplexe mais c’était à mes début de NPA et maintenant que tu m’y fais pensé il serait temps de le tester à nouveau

    Pour un mot qui rima avec La Faute à je dois dire que là tu fais compliqué mais bon je cherche… ça marche si je dis La Faute à Mavala??? après tout déjà ça rime et puis c’est tout de même le partenariat de ce concours donc je pourrais chercher quelque chose de plus « intelligent »/ »drôle » ou autre mais finalement reprendre Mavala c’est facile mais je trouve que c’est efficace alors je reste sur la simplicité ;)

    Bisous et encre merci pour ce concours

  7. 9
    Maëvane

    Bon anniversaire au blog alors!!! lestrois collections Mavala sont juste dingues!!!
    bon j’ai juste un vernis mavala et oui il se sent tout seul avec mes OPI et mes Essie, ca serait chouette un peu de compagnie!

    Je te suis sur twitter et sur HC sous le nom de SorryImFrench

    bonne continuation au blog La Faute à….Lady Gaga (jpouvais pas faire autrement là je suis fan!)

    xx♥

  8. 10
    lorie

    Bon bon, je ne laisse pas passer ça je participe!
    Je suis son blog à L sur hellocoton et j’en profite au passage pour te dire que j’aaaaaime ton blog d’amuuuuur
    Je n’ai testé qu’un vernis mavala ‘ Minsk ‘ j’adore sa couleur et sa tenue et je voudrais en tester d’autres ( mes à vré dire ceu ki meu plèt le plus c lees rouches a lefres )
    Du coup je dirais la faute à pipi de Licorna (parce que licorne ça rime pas)

    lorie.foret@hotmail.com

    <3

  9. 11
    Dodie la Dodue

    WOW Happy birthday alors :D !
    C’est sûr que c’est un gros lot là o_o, j’ai jamais testé cette marque par contre :( alors j’aimerais bien, effectivement !
    Ah, je te suis sur Hellocoton et FB (Dodie la Dodue et Elodie Fle) et j’ai envie d’te dire que C’est la faute à l’éleveur de lamas ! Ouais c’est débile hein, mais il a de bons goûts et il est super convainquant :)
    Merci en tout cas, grosse bises et bonne chance à toutes les autres >3< !

  10. 12
    Vitamineorange

    Waouw là on peut dire que tu envois du lourd avec ce beau concours ! Qui sent bon les couleurs, le soleil et tout ça, miam miam miam ! Alors moi j’ai déjà testé un seul produit Mavala, c’était l’époque je rêvais la nuit d’avoir un vernis BLEU mais attention hein…le bleu que quand tu le vois tu te dis : Le voila, il est là. Lui le seul… celui que j’ai attendus des heures, des journées… bref LONGTEMPS. J’ai donc dégoté ce magnifique vernis qui ce nomme joliment « Blue jeans » avec ma mère à la pharmacie et on s’était toute les deux jetée dessus pour l’essayez. La couleur était vraiment incroyable et le format était vraiment pratique (mini) mais malheureusement je l’ai vite usé (non pas en regardant le pot à longueur de journée haha) tout simplement parce que j’ai tendance à beaucoup trop dosé mes vernis, je prend le pinceau et hop vasy que j’en mes des couches Jeanette ! La faute à mes gros-petit saucisson qui me servent de doigts et qui compose ma main, tout juste bons à tartiné de choco des cracottes en les explosants bien évidemment ! (nan mais ho faut pas me demande d’être une délicate petite rose !) Mais promis j’ai retenus la leçon… et cette fois je fais plus attention a mes chouchou ! En tout cas merci pour ce concours je croise vraiment les miches, les saucissons pour gagnez :) Bisous ! je te suivais sur hc déjà avant: vitamineorange

  11. 13
    Malice

    Waaaaaaouh !
    C’est la faute à… tout le monde sauf moi !
    Je n’ai (malheureusement) jamais testé ces produits.
    Je te suis sur Facebook (Le P**** M****) et je suis abonnée à ton flux RSS (c’est plus pratique quand même…)
    Merci pour ce super concours !

  12. 14
    Margaux

    Ah il est génial ce concours je participe avec plaisir car je suis une grande fan des produits mavala ! Les couleurs des vernis sont justes sublimes et la qualité est top, les 3/4 de mes vernis viennent de chez eux. En plus ils ne sont pas cher et j’ai pour une fois l’occasion de finir quelques flacons ! Hum un mot qui rime avec La faute à…. et bien Mavala :D
    Merci pour ce concours !

    Mon pseudo hellocoton : M_arge

  13. 15
    Lola

    wahh.. quel joli concours. si coloré, si princesse.
    je te suis sur Hellocoton, c’est d’ailleurs ainsi que j’ai été amenée sur cet article, sous le pseudo de sileika.
    non je n’ai jamais utilisé de produit Mavela, même s’il m’est déjà arrivé d’hésiter devant leurs vernis chez Ici Paris XL.
    mon mot c’est chocolat, de toute façon je ne peux penser à rien d’autre, je suis obsédée. hier vers 23h j’ai fait un « gâteau au chocolat dans une tasse » (ça doit pouvoir se googler) en dix minutes tellement je crevais d’envie du goût du chocolat. mon père m’appelait « Lola la reine du chocolat » quand j’étais petite.. BREFFFFFF !!!
    merci pour ce concours! et courage pour tout :)
    Lola

  14. 16
    Avril Aillot

    Coucou ,
    et surtout merci d’avance pour ce merveilleux concours ! Je n’ai jamais utilisé de produit Mavala , ce serait donc une bonne occasion de tester !!
    Je te suis via la newselleters avec l’adresse mail tendreavril@gmail.com
    ainsi que sur HC : avrilaillot
    et pour finir sur FB : Avril Aillot

    Et …. tandammm…. une rime qui te fera pas rire, et qui te fera dire dans ta tête  » Ouais, bon, elle aurait mieux fait de s’abstenir celle là  » et tout ça ce sera la faute à Zarathoustra ! ( Mais qui est Zarathoustra : réformateur de la religion iranienne blablablablablaaaaaa, le mec pas drôle en soi quoi ^^ )

    Bonne soirée ! :)

  15. 17
    Naelle

    Un concours bien sympathique. Je te suis sur hellocoton sous le nom Naellel.
    Joyeux anniversaire au blog !

    Il y a quelques temps Mavala s’associait à ma grand mère , vieux vernis, couleurs ternes. Et puis, il y a eu ce fameux coup de cœur pour un vernis rose bonbon Mavala… Depuis je ne m’en passe plus !
    C’est le seul que j’ai testé, mais la nouvelle collection me tente bien.
    Pour moi pas de doute, c’est la faute aux nachos !

  16. 18
    Aurore

    Woualala le concours de dingue o_O !
    Toutes ces jolies couleurs c’est le paradis ! je participe bien évidemment. Je te suis sur Facebook sous Aurore Pln.

    Et pour la rime je dirais tout simplement que c’est la faute à toi car depuis que j’ai découvert ton blog mon porte monnaie tire un peu la tronche ^^ !

    Je crois bien fort tous mes petits doigts, oui même ceux des pieds !!

  17. 19
    Sixtine

    Waw quel joli concours !! Et joyeuX 1 an à ton blog :)
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo de: aventuresdunebruxelloise
    J’ai plusieurs produits Mavala dont des vernis et leur super durcisseur qui est assez miraculeux ! Sinon j’ai déjà essayé un de leur top coat sèche vite et il a mal tourné ..
    Par contre je ne savais pas du tout que cette marque avait une collection de maquillage !
    Leurs rouge à lèvres ont l’ait super beau :)

    Pour la rime, ben La faute à … Tyra !!! ou Mavala

    Bisous

  18. 20
    Aurore

    Et j’ai oublié de donner mon avis sur les produits mavala, pour le coup c’est la faute à moi qui perd la boule ^^! donc j’utilise les vernis de chez eux et je les aime beaucoup, ils n’ont pour moi aucun inconvénients !

  19. 21
    Lola Lavit

    Un concours Mavala *_*. J’adore inconditionnellement ces vernis là, d’accord, je n’en dispose que deux, mais le packaging et les couleurs de ces petits bébés sont justes sublimes ! Donc tu l’aura bien compris, j’ai un avis très favorable sur cette marque, particulièrement les vernis.
    Je te suis sur HC sous le pseudo BeautyLove.
    La faute à …(roulement de tambour)… Elisa ! Oui, car c’est ma très bonne amie qui m’a fait découvrir cette marque !

    Des bisous ♥ !

  20. 22
    Galou

    Génial ce concours déjà merci pour commencer!

    Je te suis sur fb boos simon gaelle!

    Ensuite mavala les vernis que tu fais gagner dans le concours, sont ceux que ma maman m’achetait petite. Petite contenance, et plein de couleurs sympas! J’ai utilisé les soins mavala aussi, la crème pour les ongles, le truc pour les peaux enfin plein de trucs sympas!

    Ensuite la rime avec La Faute à Mirza

    Z’avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la
    Z’avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la
    Z’avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la

    Où est donc passé ce chien
    Je le cherche partout
    Où est donc passé ce chien
    Il va me rendre fou
    Où est donc passé ce chien
    Oh! Ça y est, je le vois !
    Veux tu venir ici,
    Je n’le répéterai pas
    Veux-tu venir ici,
    Mmmmm, sale bête va !
    Veux-tu venir ici
    Oh! Il est reparti

    Où est donc passé ce chien
    Je le cherche partout
    Où est donc passé ce chien
    Il va me rendre fou
    Où est donc passé ce chien
    Oh! Ça y est je le vois !
    C’est bien la dernière fois
    Que je te cherche comme ça
    Veux tu venir ici
    Je n’le répèterai pas
    Veux tu venir ici
    Oh et ne bouge pas
    Veux tu venir ici
    Oh yeah ! satané Mirza

    Ca me fait penser à cette chanson :)

    Bonne soirée :)

    Galou

  21. 23
    Léa

    Wouhouuuu le concours de fifouuuu !
    Merci à toi de penser à nous même alitée :/
    Je participe à ce concours pour fêter le bloganniversaire donc :)
    Je te suis sur Facebook, Twitter et Hellocoton sous les noms de Léa Ls et o0lewa0o
    J’ai 3 vernis Mavala : New York, Cedar Green et Freshy ! Par contre je ne savais pas du tout qu’ils proposaient des RàL ! J’aime beaucoup les vernis car leur petit packaging permet de finir les bouteilles et donc de changer de couleurs plus souvent !
    Le mot de la fin : La faute à, poils aux bras. Voilà voilà.
    Des bisous et courage pour le repos forcé !
    Léa

  22. 24
    Natacha

    Un rainbow cake ? *____* Un peu comme ce concours super coloré en fait !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits, je fais en sorte de finir mes vernis petit à petit ^^ » mais je compte bien m’en reprendre pour l’été !
    Sur facebook, je suis présente en tant que Natacha Aub.
    Et pour la rime, je ne prendrais pas le risque ! Un mauvais souvenir à mon oral de BAC de français pitoyable… pardon Apollinaire… La faute à moi pour le coup ^^ »
    Des bisous, et une chouette continuation :D

  23. 25
    Lili

    Coucou,
    Je souhaite participer.
    Je suis abonnée HC sous djima.
    Je ne connais absolument pas la marque Mavala mais les couleurs des vernis sont plutôt sympas et j’ai lu plusieurs avis positifs sur cette marque! Je veux l’essayer!!
    Ma rime : La faute à …. La barbe à papa (… si je prends du poids!)
    Je croise les doigts. Merci! Bises.

  24. 26
    Saleha

    Je te suis sur Facebook : Saleha Kaddour
    Non je n’en ai pas encore tester :/ Honte à moi ! Mais ça ne va pas tarder je l’espère . Alors la faute à , c’est un blog qu’on aime comme ça ( avec les bras grand ouvert et le ça prononcé  » cha  » ) parce Tyra c’est peut être un NPA mais on l’aime plus que du chocolat ! Merci pour ce merveilleux concours et j’espère que tu vas bien et que le petit bout dans ton joli ventre rond aussi :)
    Bisous pailletés <3

  25. 27
    Elle-Oh-Die

    Hello Tyra,

    On commence avec les remerciements d’usage, surtout que là, tu fais quand même très très fort ! Donc merci :)
    Je te suis entre autres sur HC, Elle-Oh-Die.

    Mavala et moi, c’est seulement un histoire de vernis… Mon tout 1er, un vert métallisé, je l’ai reçu dans une box beauté. Je n’aime pas vraiment le vert, du moins je n’en porte pas, mais je lui ai laissé sa chance, et je l’ai appliqué en base pour un de ces NA hyper originaux qu’on voit partout sur la blogo pour nowel… oui, les sapins en striping tape. Bref, il m’a surprise, beaucoup, agréablement, tant il était chouette à poser et à regarder… Depuis j’ai craqué pour une collec’ pastel Mavalienne, dont je suis tombée amoureuse.

    Et puis, c’est la faute à… rutabaga ! Parce que t’as fini ton article avec ce mot, et qu’il va maintenant ponctuer la plupart de mes phrases, au moins pour la soirée ;)
    (à voix haute, je le trouve très chic, ce mot, « rutabaga »)

    Voilà voilà, prends soin de toi / vous, et merci encore !

  26. 28
    christel

    Bonsoir,
    je participe avec joie à ce concours, fane de vernis et les tiens ont l’air super,
    je n’ai jamais eu l’ocasion encore d’en utiliser, pourquoi, je ne c’est pas!!!!!!!!!
    Bon anniversaire.
    merci pour ce concours.

  27. 29
    Rosemary

    Hello future p’tite maman,

    Merci pour ce concours, alors j’ai pas oublié que je te devais un p’tit envoi depuis janvier ;), et je tente ma chance pour ton concours!!

    Je te suis sur facebook sur mon compte privé : Eloïse Pic…
    Je n’ai pas twitter, j’suis une quiche là-dessus… sinon je te suivrais ;-)
    Et je te suis bien sûr sur Hellocoton : Dear Rosemary

    Pour les produits Mavala, la Super Base et le Quick finish sont devenus mes indispensables en manucure. D’ailleurs il faut que j’aille me ravitailler parce que je touche le fond!

    Et voilà, alors c’est la fôte à ton amoureux qui a trop bien pris les photos (un peu d’éloge pour la gente masculine, allez) Merci à lui de t’aider et de prendre soin de toi et de votre future petite loutre.

    Plein de gros bisous, j’espere que ta fille sera aussi pétillante que toi <3

  28. 30
    potomette

    Coucou! Sympa ce concours… Et ce blog!
    Mavala, je connaissais cette marque uniquement pour les vernis et les soins pour les ongles… J’ai plusieurs teintes de ces petits vernis trop chou et qui en plus sont de bonne qualité! j’ai aussi acheté le top coat minute quick finish, une vraie bombe ce petit top coat, plus besoin d’attendre en secouant les mains façon danse de la pluie que le vernis sèche… (déjà que la pluie, on l’a suffisamment ces temps-ci)
    Alors moi, j’ai pensé à « C’est la faute à petit panda ». Bah oui, parce que petit panda il est bien mignon, mais quand il décide de s’approprier mon visage, genre le matin au réveil, quand j’oublie de me démaquiller, c’est sa faute. Surtout que je suis sûre que je me suis démaquillée hein, et que c’est lui le petit malin qui m’a déguisée pendant la nuit! Non mais!
    Je te suis sur hellocoton (potomette), et j’attends ton prochain article avec impatience

  29. 31
    Queen M.

    D’abord bon anniversaire au blog ! C’est vrai qu’un an ça passe très vite…
    Ensuite, merci de proposer un aussi chouette concours :) Je participe avec grand plaisir.
    Niveau produits Mavala j’ai leur top coat sèche vite qui est vraiment pas mal.
    Et pour la rime : ce concours là, c’est La Faute à Mavala ;)
    Je te suis sur Facebook : Meggane Doss……

    Encore merci pour ce concours, bonne soirée !

  30. 32
    Sandie

    Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiversaire de blog !!

    Bien sur que je connais les vernis Mavala, je crois bien qu’ils sont quasiment les premiers à avoir composé ma collection! J’en ai plusieurs et j’adore les couleurs toujours diverses et magnifiques!! Seul inconvénient : trop petit pot, je suis triste quand y en a plus…

    Sinon pas la faute à … Moa si j’aime les vernis :)

  31. 33
    Louise

    Hey !! Un très joyeux anniversaire :) :) :)
    Merci beaucoup pour ce concours, quel joli lot ! J’ai déjà quelques vernis Mavala, j’aime beaucoup leurs couleurs joyeuses et leurs petits flacons facile à collectionner.
    Je te suis sur Hellocoton, Facebook & twitter sous les pseudo Les lubies de Louise ou Louise_Ladybird.
    Et tout ça c’est « la faute à Flora » parce que dès qu’il y a un truc qui va de travers je dis que c’est la faute de mon chien !! Elle a bon dos mais elle ne m’en veut pas ;)

  32. 34
    Eve Mutine

    Hé beh, joyeux anniversaire cher blog! ca passe super vite, en effet!
    Des articles toujours bien illustrés et avec une pointe d’humour, j’aime beaucoup.
    J’ai testé une seule fois un vernis mavala le machin cendré, vraiment chouette, bonne tenue et tout et tout. Par contre, honte à moi, je ne savais même pas qu’ils faisaient du maquillage…
    Pour fb, je te suis avec le pseudo Eve Mu…
    Le mot qui rime…La fota…ton papa. C’est pas drôle mais ca te sera très utile d’ici quelques mois. Entraine toi. Ca doit devenir un réflexe.

    Des bisous!

  33. 35
    Lau'

    Waah, bon anniversaire au blog !! Bravo pour tout ces changements, toujours très réussis. (et bravo à l’homme pour les très jolies photos !).
    C’est avec plaisir que je participe :)
    Je te suis sur :
    Hellocoton : Lau’ Makeup
    Twitter : @Fiiz67
    Facebook : Lau’ Junger

    J’ai uniquement un vernis de couleur Mavala, le fameux curaçao qui m’a fait craqué l’an dernier. J’en suis dingue, l’application est génial et la tenue parfaite. Je possède également une base de chez Mavala, parfaite pour les vernis bien rouges qui transferts bien sur les ongles, ainsi que le top coat matifiant, que je détèste littéralement >< J'ai également le Double Cil de Mavala dont je suis plus que ravie.
    Par contre, je doit te l'avouer, je ne savais meme pas que Mavala faisait des rouges à lèvres !! Honte à moi x)

    C'est la faute à …Toa ? (comment ça se mot n'existe pas ?!) Oui oui, à toa, parce que tu nous tentes beaucoup trop avec tout tes articles :p

    Bonne soirée à toi :)

  34. 36
    Mila

    HAPIBEURZDETOUYOUUUU! (toutouyoutou! toutouyoutou!)

    Alors, premièrement, je te suis sur FB en tant que Milena T et It takes two to polka [oui, je suis une fellow blogueuse - je trouvais que ça donnait bien, oumpf], It takes two to polka sur Hellocoton.

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits Mavala. Mais je le jure sur la tête de mon soin de jour – amen – que je testerai si je gagne [ceci est un argument valable...].

    La faute à, ça rime avec CHOUBIDOUWAH!

  35. 37
    Ella

    Coucou :)
    Moi aussi le temps me déprime, et dans tous les sens du terme. Soit il passe trop vite, soit il pleure, soit il souffle, alors on passe son temps chez soi à se geler les cakes. Tout ça pour dire que oui, les années passent trop vite, bon anniv’ à ce super blog.
    La faute à… toi, chère blogueuse, à cause de toi je suis accro à ce blog, j’aime trop, je suis addict, droguée, je surkiffe ma race.
    Les produits Mavala, j’adore ça, j’en ai essayé parfois; les vernis, l’huile pour les cuticules, le durcisseur, ici et là. Ô Mavala, toi qui ponctue mes routines de npa, j’ai si honte d’avouer cela, mais ton durcisseur ne me convainquit pas, autant que tes vernis; couleur de moka.
    (Faut-il s’arrêter là, ça rime assez pour toi ?)
    Au fait je suis sur facebook, et je suis ta page :), mon nom c’est Ella Boulfré.
    Bises, Ella (la rime avec mon prénom n’étant bien évidemment pas voulue.)

  36. 38
    Florence

    Félicitations pour les « un an » du Blog! C’est toujours très chouette de te lire, c’est un vrai moment de détente. Je n’ai jamais essayé de produit Mavala, ce sera peut-être l’occasion :) Je te suis sur facebook (Florence Bx).
    Je suis NULLE en rime, en fait j’aime pas ça, quand j’en fais sans faire exprès je trouve toujours que ça donne un coté ridicule à ma phrase… Mais j’ai tout de suite pensé « La faute à la Sangria »… Moi j’ai la chance de pouvoir la boire alcoolisée, et même que les lendemains de veille c’est sympa de dénicher par ici une recette de masque maison pour se sentir mieux en prenant soin de soi :)

  37. 39
    Gaëlle

    Wouah, quand tu fêtes les un an de ton blog, tu ne nous gâtes pas à moitié ! Ce lot Mavala me donne juste envie de fondre tant les couleurs sont dingues, la gamme que tu nous proposes c’est juste une folie furieuse ! Je suis en pleine extase… Je dois avouer que je ne me suis jamais offerte une jolie merveille de cette marque, mais j’en ai toujours entendu que du bien et ceux que j’ai eu l’occasion de tester (par les copines qui ont déjà sauté le pas) m’ont conquis ! Le hasard fait que la semaine dernière ma demi-soeur m’a offert une pose de vernis en institut, histoire de se détendre un peu, et ils utilisent les produits Mavala ! Depuis, je fais une micro-obsession, j’en veux un ! Et voilà ti’pas que tu lances ce concours, je crois au destin, c’est un signe, il FAUT que je participe (et que je gagne, hihi :p)

    Je te suis sur Hellocoton ; mon pseudo est iGaelle (ce matin j’étais encore foutoirdemots ; pas sur que tu reconnaisses l’un ou l’autre, mais sait-on jamais… Je te suis depuis un bon moment mais je suis discrète sur la blogo !)

    Tout ça c’est la faute à Tyra ! :)

    Bien à toi ! Et aussi, repose toi ! Le polichinel dans ton tiroir t’en remerciera :)

  38. 41
    biloba

    Alors, je participe… et pour un mot qui rime, je dirais… Mavala ? Chabada ? Fraise Tagada ? Mon préféré c’est Barbapapa ;)

  39. 42
    stephanie huber

    coucou,

    et bien quel magnifique concours,je joue avec plaisir ! Perso les produits MAVALA je ne connais pas,en tout cas je n’en ai jamais essayé,mais etant une ferrue de make up je suis sure que j’adorerai ^^

    sinon pour la rime je pourrai dire ,c’est de la faute …a mes ragnanas :p
    c’est marrant parce que c’est mon excuse favorite,quand je m’engueule avec mon homme,si il me trouve colereuse,capricieuse,voir chieuse (le truc qui n’arrive presque jamais quoi :p ) …mais c’est pas de ma fôôôôte je vais avoir mes regles ^^ *victimepower* lol

    je te suis sur FB stephanie huber
    sur twitter et HC : tumultueuse
    et inscrite a la news: tumultueuse@gmail.com

    merci tout plein ,un bon anniversaire a ce blog et bonne chance a toutes!

  40. 43
    PaulineSLR

    Youpiiiiii !
    N’anniversaaaaire au blog !
    Ton blog fête a fêté son anniversaire en même temps que mon papa ! Sauf que mon père à eut 50 ans donc y a une certaine marge !
    Mavala, mavala, mavalaaaaa : A noël dernier j’ai eut quelques soins de cette marque ! Une crème pour les mains (qui sentait le vieux bout de plastique), des limes (qui pourraient limer un pied de chaise tellement elles sont épaisses/dures/granuleuzotaquet), un top coat matifiant (qui laisse de joliiiiies traces quand il sèche) et l’eau émoliente (qui relève la note parce qu’elle est plutôt efficace) ! Bref pas très embalée par les soins, je passe !
    Par contre les vernis sont plutôt pas mal, malgré la taille qui fait mal par rapport au prix !
    Mais sinon, ils sont bien pigmentés, très facile d’application bref des zamour !
    Mais tout ça c’est La faute à Alaungpaya (point culture : roi de Birmanie, fondateur de la dynastie Konbaung et du troisième empire birman.) Oui oui tout et de sa faute et ça depuis le début de toute façon !

    Allez big up ! <3

  41. 45
    Papeete Gorcha (@PapeeteGorcha)

    Ohhhh le joli concours!!
    Moi j’aime bien les vernis Mavala, j’habite pas loin de chez eux en plus, alors quand je m’en achète c’est aussi pour faire tourner le commerce local, hein, c’est important le commerce local. J’adore mon Candy Pink, mon Sparking Bronze, mes Smoky Blue et Curaçao Blue, et aussi les roses poudrés pour faire sage chez les clients. Et aussi le topissime rouge New Dehli, avec son H exotique (il n’y a que le blanchisseur optique qui m’avait moins emballée).

    Et la rime à deux balles: Si t’as des doigts, teste les recettes de Lafota!)

  42. 46
    Joséphine

    Tout d’abord très bon anniversaire à ton blog!
    Je participe avec plaisir à ce concours et te suis sur Hellocoton (Jos Et Phine), je n’ai jamais essayé les produits Mavala mais je fais confiance et en grande adoratrice des rouges à lèvres et des vernis je suis sur de ne pas être déçue!
    Pour la petite phrase je me suis torturée l’esprit mais j’ai trouvé: « La faute à trop de Blabla »
    Voilà voilà (pour continuer en rime)
    Bises, Joséphine

  43. 47
    Nathalie scrap

    Coucou,

    ah la la un chouette concours , et bravo à Monsieur pour les photos :)
    Je te suis entre autre sur hellocoton : Nathalie Scrap
    Une sacré collection, haute en couleur, avec certains noms qui invitent au voyage, j’adore alors je participe avec plaisir !
    J’ai un seul petit vernis de cette marque, un vert style jade que j’aime beaucoup, j’ai vraiment aimé son rendu opaque et sa facilité à appliquer :)
    Bon après j’ai que ce petit vernis !
    Alors sinon je voulais te dire que depuis un petit moment j’arpente les boutiques …
    oui oui, c’est vrai, et je te livre mon doux rêve, mon désir inassouvi encore, car la faute à rime avec Yoda ce soir, oui oui, la force est en touaaaaa mdr :
    des tagadas tu mangeras
    et la bonbonniere ainsi tu videras
    pour y glisser des petits mavalas
    comme celle de la faute à
    Et le bonux tu gagneras !

    Aie aie aie quelle inspiration mdr (La faute à Yoda mdr)
    Je te souhaite une bonne soirée, et surtout un bon repos !!!
    Nathalie

  44. 48
    audrey gorree

    bonjour
    je participe volontiers
    fan facebook sous audrey gorree
    fan twitter sous gorree
    fan hellocoton sous audreygor
    inscrite à la newsletter sous perleusebosco62000….
    oui je connais
    j’ai essayé le vernis
    je le trouve assez bon
    Tous cà c’est la faute à
    Glossybox qui met du vernis à chaque fois!
    merci beaucoup
    bonne soirée

  45. 49
    Scarlett

    Coucou !

    Très beau concours, je participe avec plaisir. J’ai déjà quelques vernis Mavala, qui sont vraiment chouettes car on peut investir dans pleins de couleurs sans se ruiner :) Le seul inconvénient c’est qu’on les fini vite! En tout cas, jamais testé leurs rouges à lèvres, je ne savais même pas qu’ils en faisaient.
    Je te suis sur HC (autumnsong) et aujourd’hui, c’est la faute à Salsa ! C’est le nom de mon chat, et on s’est rendu compte au bout de quelques années qu’en zozotant, ça donne sale-chat ;)

    Je t’embrasse,
    Scarlett

  46. 50
    lescreasdelolita

    D’abord félicitations pour le petit Bébé en route ^^, et pour l’anniversaire de ton blog :p
    Je tente ma chance à ton concours car Mavala c’est un truc de dingue cette marque (oui carrément :p)
    J’ai déjà utilisé des limes à ongles rouges de chez eux. J’ai beaucoup aimé!
    Je te suis sur HC : lempika87
    Ma petite touche poète avec La faute à ^^ :

    « A cause de la Faute A …
    ma wishlist se rempli à maximA…
    et Lolita, et bien elle rêvA…
    Mais il arrive qu’elle craqua ! »

    Voilààààààààààààà

    Merci pour ce concours de Ouf

    et reposes-toi bien en attendant bébé.

  47. 51
    valerie andraud

    bonsoir
    bonne anniversaire a ton blog
    et merci pour ce concours c est super sympa je suis Valerie Andraud sur Fb
    je ne connais pas encore cette marque sa serai un grand plaisir de la decouvrir
    c est pas de ma faute si sa me donne l envie de gagner !!!
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/146330865558707
    https://twitter.com/andraud76/status/344174266318716929
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/Ags7t7e7BHZ
    http://www.hellocoton.fr/la-faute-a-un-an-deja-the-concours-8191010
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne soiree

  48. 52
    Perrine

    Un bien joli concours que tu nous propose là ! Les Mavala, c’est du pur bonheur à utiliser, peut-être pas au même niveau qu’un Essie, mais quand même. J’ai déjà testé quelques vernis dont je ne me rappelle plus le nom, mais surtout, j’ai acheté le Mavala Scientifique. Au début, y’avait des bons résultats, mais là, mes ongles commencent à se dédoubler, La faute à Papa (qui me fait faire la vaisselle tous les jours, sans gants, sans rien. Et mes ongles pleurent. Enfin, ils se dédoublent, donc au final ça revient au même.).
    Je te suis sur HC (pepedu38). Voilà, merci pour ce super concours !

  49. 53
    Coralie - Chokomag

    oh oui oh oui du mavala vieuuuuux vieuuuux souvenir!)

    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Chokomag, et je connais déjà Mavala pour être accro au Lemon Cream et au durcisseur mavala scientifique (j’ai aussi d’autres couleurs de vernis mais c’est le lemon cream que j’aime le plus!)

  50. 54
    wendy T

    Je te suis sur facebook (wendy tanne)

    J’ai plusieurs vernis mavala, j’adore la taille de leurs flacons personnellement! Facilement transportables, tout mimis et pas chers pour la qualité!

    La rime: la faute à Mavala! Simplement car c’est l’objet du concours!

    Merci pour ce concours et joyeux anniversaire au blog

  51. 55
    Domitille (Two Girls In Nantes)

    C’est la faute à Mavala !!!
    je te suis sur Face de Biquette (Domitille PRI..)
    Mavala ça a été la marque de mes premiers vrais bons vernis, les premiers de bonne qualité avec des jolies couleurs et une bonne tenue. Les premiers adaptés à un petit budget
    J’en ai encore quelques uns dans ma vernithèque, quelques années après les débuts :)
    je croise les doigts

  52. 56
    Beautylicious

    Hello !

    Bon anniversaire au blog ! :D
    Merci pour ce giga concours, il donne trop envie !
    J’ai pour l’instant juste testé des vernis Mavala : les couleurs sont chouettes, mais je trouvais la pose un peu difficile. Suis pas encore habituée ! ;)
    Je te suis déjà sur HC (pseudo Beautylicious).
    Et sinon, toutes ces jolies couleurs me donnent envie de desserts aux couleurs tranchées, la faute à la panacotta ! :D

    Bonne soirée !

  53. 57
    Amelie.A

    Bonjour et merci pour ce magnifique concours
    Bon moi malava je connait absolument pas mais bon vu les commentaires toutes ont l’air ravie :)
    Je te suis sur Facebook : Amélie Faitpassi-faitpasça !!!
    Et pour la rime je dirais c’est la faute à mon chat , meme si officielemment j’en ait pas mais bon on va faire croire que oui hein ???
    Merci encore pour le concours et bonne soirée

  54. 59
    SuGuS

    Alors déjà, j’essaie de t’imaginer souffler les bougies du blog sur ton montage planche-à-repasser/repose-portable/table-à-tout-faire… C’est assez mignon :)
    Blague à part (même si elle n’est pas drôle), je n’ai jamais testé les produits Mavala. Je les regarde quand je vais chez Iu faire mes petites emplettes, mais je n’ai pas encore cédé à la tentation d’ajouter leurs vernis à ma (trop, d’après l’homme) grande collection !
    Pour la rime, je te propose… La faute à… La Reine Fabiola ! Ne me demande pas pourquoi, ça m’est venu comme ça, youplala ! (encore une rime)
    Ah oui j’oubliais, te suis sur HC (SuGuS) et chez le petit oiseau bleu (PtitSuGuS)…

    A bientôt, petit chameau !

  55. 60
    Anneso

    Coucou! Joyeux Blogiversaire! Tu me vends du rêve avec tous ces vernis et rouges à lèvres, je me suis déjà visualisée avec sur la plage évidemment :D
    Sinon je n’ai pas encore testé les vernis Mavala mais justement ce serait l’occasion :p
    Voili voilou je croise les doigts!

    ps: La faute à FIFA si la télé est toujours prise chez moi , j’ai 2 frères pauvre de moi!(que de rimes hehe)

    ps2: Je te suis sur fb (Anne-Sophie ISA)

    Bisouus ensoleillés!

  56. 61
    Lyud

    Holaaaaa !
    Alors déjà oui je te suis sur facebook ! Charline Vuillermoz (tss meme pas peur de me faire stalker !) Mavala je connais c’est ma plus grosse collec’ de vernis (grâce à leur mini prix surtout) car je trouve ca trop pratique d’avoir un tas de couleurs différentes dans des petits pots, que comme ca t’as pas peur de tester des couleurs chelous :) Je trouve quand même leur vernis un poil épais et leur pinceau pas assez large (les essie restent mes préférés dans ce domaine) mais bon leur nombre de couleur est tellement top que voila… *bave*
    Ensuite je continue… Joyeux anniversaaaaaire ! Je te suis pas depuis le début mais je sais que c’est un blog sur lequel je vais très régulièrement ! Donc je suis ravie que le succès soit au rendez vous ! Et la faute à c’est la faute aux partiels de droit ! (oui parce que bon quand t’es en révision depuis des jours et des jours, et bah ton blog il redonne bien la pêche !)

  57. 62
    Satin Taupe

    Coucou ! J’ai découvert ton blog il y a peu mais le suis assidûment depuis via Hellocoton (sous le nome Satin Taupe). Félicitation pour cet anniversaire :-)

    Oui j’utilise déjà des produits Mavala : je possède 3 vernis mais dans des teintes plus automnales (les couleurs que tu proposes pour le concours sont tout simplement magnifiques !!!) et j’utilise régulièrement l’eau émolliente et l’huile cuticules de la marque pour ma manucure (j’en avais fait un revue sur mon blog si ça t’intéresse).

    La faute à la baraka qui, je l’espère me fera gagner des Mavalas pour décorer tous mes petits doigts ;-)))

    Merci pour ce concours ! Caro

  58. 63
    Aline Éa

    BON ANNIVERSAIRE !
    Eh bah là franchement, si La faute à ne rime pas avec Mavala c’est que j’y connais rien :D (mais on pourrait aussi faire rimer ça avec « coca-cola », et après on organiserait un concours de rots géant et… non, Mavala, c’était suffisant.) :)
    Je te suis sur insta, twitter et facebook, sur. Hellocoton je ne sais plus, à vrai dire je n’y vais jamais. Et je m’appelle Aline Éa partout :)
    Je ne savais pas que Mavala faisaient des rouges à lèvres, du coup j’ai envie d’essayer ahah. Moi, de cette marque, j’ai un soin hydratant pour cuticules qui sent l’huile essentielle de rose, acheté il y a des années avec ma petite bourse de lycéenne à l’époque (c’est dire!). Sinon je compte 5 vernis de cette marque dans ma collection, et ils sont toujours très chouettes, les couleurs sont bien vives, bien franches, j’aime beaucoup.
    Tout ça pour dire que ton concours envoie du rêve !
    Encore bon anniversaire de blog et repose toi bien (après tout, c’est cool aussi de sous-traiter ses photos, non ? :D)
    Bises,
    Aline

  59. 64
    Clüx

    Quel lot de fluffy fou! Ahhh je suis super fière de toi, tous les avis que j’ai reçu sur ton blog depuis 1 an sont unanimes : tu es géniale.

    Pour parler de l’article,
    Le seul produit Mavala que j’ai utilisé, c’est un durcisseur réparateur bleu transparent qu’à la foire ma soeur m’avait acheté! Il est efficace mais si il entre en contact avec mes petits cuticules rongés ça.. pic picote. Ah j’y pense, j’ai également un fard à paupières gris, également offert par mon ainée chérie. Il est sympa, et s’applique facilement!

    Alors au niveau du suivi de plateforme, je suis toutes tes plateformes. Mêmes tes chaussures plateforme noires super hautes là. Je te suis jour et nuit, t’observant du bas de ton appartement. Je te suis quand tu marches jusqu’au métro, tapie derrière un arbre, tel un espion fou.

    J’aurais d’abord fait rimer « La faute à » à Tyra. Tyra m’aurait ensuite fait penser à Tyrion Lannister mais bon ça reviendrait à te comparer à un gnome ce qui diminuerait de moitié mes chances de gagner le concours :/

    La faute à et vive le roi! (ou wachtegen de mustafa!)

    Love

  60. 65
    Lara

    Hello! Ce concours est juste sublime *-*
    C’est gentil à toi de l’avoir organisé malgré tes petits soucis de santé! À ta place j’enverrais tout bouler pour me reposer uniquement haha.
    Alors, Mavala j’adore, j’ai une dizaine de vernis de chez eux, d’ailleurs ma mère m’a offert mon premiers vernis de chez eux pour mes 15 ans, un joli rouge *-*
    Je te suis sur HC: boudgato et sur fb: Betty Georges (si c’est pas déjà fait je vais réparer mon erreur tout de suite!)
    Alors. La Faute À Scylla soignant son taenia en mangeant du tarama arrosé de tapioca, attrapé à Fukushima lors de la lecture du kamasutra dans un sauna! À lire vite :p
    Merci encore pour ce concours et prends soin de vous deux ^-^ à bientôt sur le blog!

  61. 66
    Anahita

    J’applaudis l’homme pour ses belles photos.
    Et je te remercie vivement pour ce beau concours.
    Je te suis sur hellocoton, lacigaleoulafourmi, c’est pas ma faute hein, c’est la faute à ton blog qui déchire du slip et que c’est trop bon de te suivre.
    Oui et puis j’en profite pour dire à mon banquier que si mon compte a subi une grosse perturbation à 2 zéros aujourd’hui, c’est LA FAUTE à papa…bah oui, c’est dimanche.
    Bon je sais pas si t’as tout compris, j’ai du boire trop de champagne en l’occasion des un ans de ton blog, mélangé à quelques gouttes du Diluant Mavala que j’adore et grâce auquel le vernis pâteux est devenu une histoire ancienne dans l’histoire de mon historique vernithèque qui regorge de petits précieux Mavala aux bouchons d’or.
    C’est pas ma faute hein, c’est LA FAUTE A champagne je t’assure!
    Bisous bisous.

  62. 67
    Paola

    Coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Je suis abonnée twitter: @psychine
    et moi mavala c’est en base vernis et top coat que je l’utilise. mon vernis dure 1 semaine sans aucun soucis avec une vraie impression de manucure.
    pour ma réponse: C’est la faute à Johanna.
    Oui c’est la faute de ma soeur si je dépense une fortune en maquillage, soins et autres produits de beauté. c’est elle qui a fait du garçon qui sommeillait en moi une vraie fille déterminée… et ça coute cher.

    Merci encore et très belle soirée :D

  63. 68
    Marion

    WAOUHOUUUUU
    Alors déja, je suis une fan de Mavala, avec leur super durcisseur qui fait des miracles, et j’ai aussi 3 vernis : rouge, rose et vert, qui sont vraiment chouette !!
    Je te suis sur boobook (Marion Piou Piou L….)

    Et c’est la faute à TAGADAAAAAAAAAAA !!
    Oui car je te vois comme une petite fraise tagada rose qui pétille et que cette collection Mavala me donne envie de me jeter dans un bain moussant toute habillée ( bien que je n’ai qu’une douche), ou de faire du western avec une plume dans … ma chevelure ( coquine, va) Bref c’est beau la vie pour les grands et le petits !
    Hein quoi je regarde trop la télé ?

  64. 69
    Chloé

    Un très joyeux anniversaire même si je découvre ton blog (une vraie réussite) Bravo! :-

    J’ai déjà deux petits vernis Mavala dont je suis hyper fan! Alors évidemment j’aimerai agrandir la collection, et tout ça c’est La faute à Caca Chanela, dont une célèbre citation est « Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »

    Je te suis sur Facebook, Chloé ZAM***
    Une très belle continuation! :)

  65. 70
    Elodie

    La faute à ça rime avec Mavala! (J’suis trop forte, hein? Non? Bon, mais ça compte si j’ai eu une migraine toute la journée?)

    Je te suis déjà sur toutes les plateformes, si si.

    Et j’ai déjà quelques vernis de Mavala qui sont trop cutes, j’aime leurs jolies couleurs mais surtout leur petit format qui se glissent n’importe où! (Et c’est joli à faire traîner sur le coin de la baignoire ou du lavabo, très important.)

    Bisoubisoupetitefuturemaman! <3 (Et merci pour ce joli concours!)

  66. 71
    whatwelovetoday

    Joyeuuuuuuux anniversaire :D tu nous gâte bien!
    La faute à rime avec.. Mavala (c’est pas drôle mais ça me paraît logique)
    J’ai quelques vernis Mavala et je les adore, mais je n’ai jamais testé leur maquillage et je dois dire que les rouges à lèvre me font de l’oeil!
    Mon nom FB est Chloé COR*** !
    Gros bisous <3

  67. 72
    Valériane

    12 vernis !!!!! 6 rouges à lèvres !!!!! DIANTRE !!!! et en plus ya pleins de belles couleurs que je n’ai pas encore ! Et du Mavala que j’ai encore jamais pu tester mais que je suis trop tentée ! Vite vite vite !!!!

    Alors :

    1- je te suis sur Twitter (@AmelieNaud), sur Facebook (Amélie Naud) et sur hellocoton (le-monde-de-valeriane). par sécurité, mon adresse mail : amelie.naud@hotmail.fr

    2- De Mavala il n’y a chez moi que le produit magique qui renforce mes ongles à la perfection (au point que maintenant mes cuticules font la tronche parce qu’elles sont jalouses) : le mavala scientifique. Du bonheur liquide pour mes ongles (bon, du bonheur qui sent pas la rose, mais tout de même ^^). Et franchement, quand je n’en aurais plus j’en rachèterais !

    3- C’est La faute à Tata, non pas que les bêtises soient du genre de ma Tata, ou de ta Tata, mais quand j’y pense j’ai dans la tête une mélodie qui fait « tatata » … Donc c’est la faute à Tata et puis voilà ! ^^

  68. 73
    La Godiche

    Bonne anniversaire! C’est vrai que le temps passe vite sur un blog ^^
    Je ne connais pas du tout les produits Mavala et je serais ravie de les découvrir, surtout que je suis à court de vernis pour cet été!!!!
    Et sinon c’est la faute au chocolat (si je dois faire du sport!)

    Je te suis sur hellocoton (La Godiche)

    Charline

  69. 74
    SabbeAurore

    Hiiiii des verniiiis ! Hiiii des rouges à lèvres ! (Oui j’te la refais :D)

    Bon pas besoin de préciser, tu sais bien que je te suis partout.. (partouuuuut.. *wink wink*)

    Mavala, j’utilise principalement leur diluant à vernis, pourfendeur de vernis pâteux, sauveur de demoiselle empêtrée, le must ! J’aime bien leurs vernis mini mini mais je suis une gourmande moi, t’sais bien ! Par contre je découvre seulement leurs rouges à lèvres, je ne savais pas qu’ils faisaient du mkup. (honte à moi et mes vernis ! nooon pas les verniiiis)

    Je conclurai par « Narval sur ton doigt ! » (bah, ça rime non ?)

    Keur keur babylove !

  70. 75
    Le Hibou et le Furet

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Ça c’est un super concours ! Je connais Mavala depuis assez longtemps : ça a été mes 1ers vernis ! Et je possède un rouge à lèvre fushia assez vieux que ma maman m’a donné mais que j’adore avec un packaging ultra kitsh.
    Je te suis sur Hellocoton et Twitter : Le Hibou et le Furet et sur Facebook : Lavie Nocturneduhibou.
    Et La Fote à ça rime avec caca (désolé mais moi ça me fait toujours rire !)
    Bisous et bon courage pour la fin de ta grossesse :-)

  71. 76
    Clara

    Joyeux anniversaire à ton blog =D Je suis contente de te relire, ça me rassure de te savoir en bonne santé, ainsi que le bébé!

    C’est un superbe concours ça *_* Que de belles couleurs qui font rêver =D Je ne savais pas qu’ils faisaient des rouges à lèvres aussi!
    J’ai testé qu’un seul vernis Mavala, le Lemon Cream et j’avoue que j’en étais pas super satisfaite… Déjà je le trouve trop pale pour moi (ça c’est la faute à moi qui ai mal choisi), puis il est pateux, j’ai galéré à ce qu’il soit uniforme, puis j’ai vite eu des traces dedans et il n’a pas tenu longtemps =/ Mais j’aimerais redonner une chance à la marque qui a pourtant séduit plein d’autres filles!
    Je te suis sur HC comme Bouh de Fox et je vis à Bruxelles (a)
    Je dirai la faute à la sangria (sans alcool) car j’ai testé ta super recette pour un diner à la maison avec mon Fox et nos anciens voisins, et tout le monde a adoré, pour te dire : le vin qu’avait prévu mon papa n’a pas été finit ;p haha

    Bisous et prend soin de toi ^_^

  72. 77
    maxeva

    coucou!
    merci pour ce superbe concours,je tente ma chance!
    abonnée fb:marjorie bregier s
    j’ai déjà testé un vernis mavala,super sympa j’ai beaucoup aimé
    il y a longtemps,une de mes superbes manucure n’a pas tenu,la faute à mon chat! :) car oui il adore faire ses pompons sur mes ongles….alors dorénavant je m’isole pour appliquer et faire sécher mon vernis!
    merci bonne journée

  73. 78
    Juh

    BANANIVERSAIRE DE BLOG ** !!

    Je dis merci a Psycho c’est grâce à sa Happylist que j’ai découvert ton blog il y a quelques mois ** !

    De Mavalla je ne connais pas grand chose hormis leur diluant a vernis qui est une tuerie ^^ ! Mais j’admet que les tout petit mignon flacon me font souvent de l’oeil ! Et les Rouges ont vraiment l’air magnifique ! De toute façon si je craque pour Mavalla c’est La faute à Eric Cantonna ! (Cet accent me fait rire pardonnez moi T-T !

    Je te suis sur fb : Justine Q. ♥

  74. 79
    Khlooë H.

    Hi !

    Je me suis abonné a ton facebook, twitter et hellocoton. Mon nom facebook est Khlooë H. et de twitter @khlooeuh
    J’ai deux vernis Mavala, les deux sont des pailleter :3 (225 et 213). Il son super mignon, leur tenue est super et surtout j’aime c’est vernis car il y a un large choix et son pas très chèr (se qui est super quand on aime avoir tout le temps de nouveaux vernis comme moi ^^) !
    Et enfin mon rime serais … La faute à … mammouth ! C’est le première mot qui mes sortis de ma tête :’)

    Bonne continuation pour ton blog, il est super :)

  75. 80
    maman est occupée

    Je participe au jeu.
    Je te suis sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Je n’ai jamais testé de produit de beauté Mavala, alors ce serait l’occasion. Et puis, si je squatte tout l’armoire de toilette avec mes vernis, ce sera ta faute… et la faute à Mavala !
    Merci de nous gâter !

  76. 81
    Julie

    Coucou !!
    Bon Anniversaire !
    Donc je suis sur facebook « Docteur »
    E non je n’ai jamais utiliser cette marque, mais je compte bien sur ce concours pour essayer !! ;)
    C’est la faute à la grande et belle villa ( au bord de l’océan si on peut ) !

    Merci d’avance !
    Julie

  77. 82
    benedicte motte

    bonjour merci pour ce magnifique concours je participe avec plaisir
    je suis fan de la page fb(benedicte motte)
    je dirais que c’est la faute à Malava en nous offrant un si beau lot si je participe à ce concours

  78. 83
    La Luciole.

    Bonjour à toi (déjà ça, ça rime avec la faute à haha !). :)
    Ça fait un petit moment que je passe sur ton blog, que je suis tes articles et tout le tralala et je dois dire que tu fais partie de mes blogueuses préférées. Ben ouais, c’est comme ça. En plus tu es graphiste, chose que j’ai toujours voulu être.
    Ton concours est vraiment .. génial, je n’ai pas d’autres mots pour le décrire et j’espère que tout ça, ce sera pour Santa Lucia (pas « de Galbani » s’il te plaît).
    Concernant les produit Mavala, j’ai le 158 Smoky Blue et le 90 Arosa et je dois bien t’avouer que je les adore. Cette marque je l’ai découverte chez IU et j’en suis fana (faudra que j’arrête mes rimes en « A » je pense). Leur tenue est correcte, les couleurs sulbimes, blablabla. Malheureusement, je n’ai aucun revenue vu que je suis étudiante et je n’ai pas les moyens de tout le temps aller m’acheter du vernis (malheureusement, sinon je n’aurais que ça). Les couleurs des vernis du concours sont vraiment le genre de couleurs que je mettrais sans problème. Ce sont des couleurs que j’adore, vraiment.
    Je te suis sur Facebook (Lucie Verpoorten), sur HC (littlefirefly) ainsi que sur Twitter (lucie.verpoorten).
    Un tout grand merci pour ce concours digne de ce nom. ♥

    P.S. : après tout, si je participe, c’est la faute à .. Mavala, toi et tratata qui mange des chipolatas en compagnie de Saint-Nicolas, NA ! (ok, je sors.)
    Des bisous. ♥

  79. 84
    Joy and makeup

    C’est la faute à papa Oo euh non c’est la faute à voltaire… encore moins Oo bon là l’ai c’est la faute à MAVALA ! Oui bon ok je sais ce n’est pas très original mais je te jure j’ai essayé ;) Ce super concours est super et c’est très généreux à toi de nous faire partager ces petites merveilles ! Je te suis de partout lol sur facebook/twitter/hellocoton: Joy and Makeup
    Merciiiiiiii encore ! J’aurais bien tenté c’est la faute au nutella mais le « à » n’étais plus là ;)
    (une vrai poète….^^)

  80. 85
    martylo

    bonjour
    oh la jolie collection !!! je participe avec plaisir
    je te suis via fb (isabelle P)
    et c’est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/4486378812434
    sinon Mavala…je possède 2 vernis de la marque et j’aime beaucoup, mais je ne savais même pas qu’ils faisaient d’autres choses oups
    et vu l’heure je suis en mode « qu’est-ce-qu’on va manger ? » alors c’est la faute à Quinoa :)
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  81. 86
    titia mdp

    bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce tres joli concours
    personnellement je n ai jamais éssayé de produits Mavala mais ma mere s achete des vernis des fois et il parait qu ils sont vraiment tres bien .
    en tout cas les couleurs des vernis et rouge à levres que tu nous proposes la sont vraiment tres jolies
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages ( je partages avec grand plaisir meme si je sais que ca ne fais pas de chance supplémentaires)
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/211989068950263
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1376960
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/344496939733221376
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/EykqN7EkdXz
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946326778/
    blog: http://titiamdp.blogspot.fr/2013/06/la-faute-a.html
    et pour la rime : si je partage autant ce concours c est la faute à Tyra car elle nous gate énormément avec ce magnifique lot et je veux que tout le monde le sache
    merci et bonne fin de journée

  82. 87
    misschocoreve

    bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    je ne connais que les vernis et c’est déjà pas mal car j’en ai pas mal.. et cela me ruine
    je te suis sur fb : misschocoreve leblog

    c’est la faute à falbala !

    bonne soirée

  83. 88
    Priscilla

    JOyeux blog-anniversaire !

    Tu as mis le paquet pour l’occasion car le lot est sensass ^^

    Je tente ma chance pour être la petite veinarde.

    Je te suivais déjà sur HC: Priscillablabla.

    J’utilise l’huile pour cuticule de Mavala (et j’en suis très contente), la faute à qui ? Bah à toutes ces NPA qui m’ont ouvert les yeux sur ces petits bouts de moi que jusqu’alors je négligeais :p

    Merci pour ce concours =)
    BIses

  84. 89
    Fluffy

    Salut !!

    J’arrive après la bataille mais bon, chuis comme ça moi, j’aime me faire attendre :)
    Merci pour ce concours et ce lot de fou !!! Je veux, je veux, je veux La faute à doigts, qui veulent du Mavala :)

    J’ai déjà pas mal de vernis Mavala, très peu de clairs, je suis une grande fan de leur couleurs d’hiver (surtout un vert foncé très très beau).

    je te suis sur HC sus le pseudo de Fluffy Faucheuse :)

    Bonne soirée !

  85. 90
    Fay

    Oh tiens, un concours qui ne demande pas de relayer sur l’antenne TV mondial ! C’est très appréciable ! Et tes lots sont très très beaux.
    Je n’ai JAMAIS testé Mavala. Pourtant ils ont de supers vernis et je suis une dingue de vernis…Va comprendre…

    Je te suivais sur HC : Petitfourbi

    Quelque chose qui rime avec La faute à…En ce moment je suis une vraie gourde : hier soir je me suis cassée la gueule dans ma cour (tordage de cheville, classe et élégant), ensuite je me suis fais tomber ma bouteille d’eau micellaire de l’étagère sur le crâne (j’ai une bosse, ce n’est pas drôle), un mec hurlait sous ma fenêtre à 5h du matin, mon chat m’a bousculé en lui servant sa gamelle d’eau : je l’ai vidé sur mon jean…Bref c’est à la faute à mon KARMA DI MIERDA !

  86. 91
    Caroline

    Whaou quel cadeau ! Merci à toi :)
    Ca ne fait que 2 mois que je te suis mais j’adore ton blog alors bonne continuation à lui et bon anniversaire pour ces 1an !!
    Je te suis déjà sur hellocoton (carolele).
    La petite rime :
    Ah la la,
    J’aime les vernis mavala,
    c’est la faute à mon papa,
    il m’a faite comme ça !
    (Petit clin d’oeil à la fête des pères qui approche)
    Merci pour ce concours :)

  87. 93
    Charline S.

    Happy birthdaaaaaay la faute à :D

    Quant à la rime, la seule chose qui me vient à l’esprit, c’est « La faute à Napoléon », merci ma culture générale à deux balles !

    Je te suis sur tous les réseaux sociaux : Twitter & Hellocoton = ch0uille, et Facebook = charline.sac.

    Je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser les produits Malava … Pour la simple et bonne raison qu’en Belgique, je ne les trouve pas très présents :/

    Un grand merci à toi pour ce concours :)

  88. 94
    dRine

    C’est la faute à Obama ! (Comment ça, ça devait avoir un sens ?)

    Mavala, j’aime beaucoup pour le peu que j’aie testé ! Comme leurs vernis sont minis, on a toujours envie de s’en payer (mais en ce moment j’essaie de soigner ma CB), j’ai un magnifique rouge de chez eux : French Cancan, je le surkiffe ! Sinon j’utilise leur base à vernis aussi. Auparavant j’en avais une de chez Hema mais elle était blanche, ce qui est ennuyeux pour quand on veut poser une couleur claire translucide par dessus ! J’ai également leur soin pour les cuticules. Ca sent un peu l’homme une fois posé, mais il en faut très peu, c’est un peu gras mais pénètre bien en massant donc ça me convient !

    Alors évidemment, ce concours me plaît, je participe ! Je te suis un peu partout je pense (ah non j’ai pas HC), allez, va pour Twitter sous le pseudo dRineuh.
    Merci <3

  89. 95
    Sandrine Coeurdevey Louis

    Hello miss,
    Je participe avec plaisir à ce superbe concours, whaouuu !! En tant que fana de make-up, je suis ravie de ce méga-lot, merci !!!
    Je te suis déjà sur :
    FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    HC : vento24
    TW : @drelin24
    Je ne connais la marque Mavala que de nom, je ne l’ai hélas jamais essayée car il y a très peu de magasins dans ma cambrousse, pas évident de découvrir de nouvelles marques !!
    Mais j’adorerais la connaître :-)
    Pour finir, je dirais que c’est la faute à …Nelson Mandela, le pauvre il est bien mal en point en ce moment !!
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours, bonne journée et à bientôt !!

  90. 96
    Gaëlane

    Hello!

    Il est juste énorme ce concours! Tu nous gâtes beaucoup :)
    J’ai mis mon prénom en pseudo car j’ai vu qu’il y avait une autre Galou.

    Je te suis bien sur Facebook (Gaëlane Lou…..), Twitter (G4lou), Hellocoton (Galouu), et la Newsletter.

    Je n’ai jamais utilisé de produit Mavala, malheureusement. Si je gagne j’en ferai un article sur mon blog.

    Pour la rime j’ai trouvé plus original de faire un mini poème, même si ce ne sont pas des rimes en « a », elles sont présentes, c’est le principal. Je me suis basée sur une chanson que ma mère me chantait quand j’étais petite :

    Je suis tombé par terre, c’est la faute à Mugler
    Le nez dans le ruisseau, c’est la faute à Kenzo
    Je ne suis pas Voltaire, c’est la faute à sa mère
    Je suis petit oiseau, c’est la faute à Paul & Jo’
    J’ai perdu mon blush, ça c’est la faute à Lush
    Voilà où ça me mène, c’est la faute à Charlène
    Et j’dis n’importe quoi, c’est la faute à Bourjois !

    (Je suis profondément désolée d’avoir défoncé ta jolie chanson, Gavroche…)

    J’ai partagé ce concours avec l’ (mon) univers (Twitter)

    Merci, merci, merci, merci… Mille mercis ! ♥

  91. 97
    Laetitia

    Jolie louve,

    Moi, je te suivrais jusqu’au bout du Monde, mais je me contente de Facebook et Twitter. Et puis si j’avais su, je t’aurais lu bien plus tôt que depuis ces quelques derniers mois.

    Et je sais que tu sais qui je suis, hihi.
    Mavala, c’est la marque suisse qui m’a guéri mes ongles l’étaient dernier, quand ils étaient tout abimés d’avoir trop utilisé les bains dissolvants. D’ailleurs, je devrais me refaire une petite cure de ce soin (qui débouche les naseaux, faut le dire).

    Pour les frais de port, ne t’embête pas, je viendrais chercher mon cadeau ! (Hey, c’est mon anniversaire samedi, ou c’est pas mon anniversaire ?! ^^ )

    Mais tout ça, de toute façon, c’est la faute à ton chat. (Oui bon, je manque d’imagination là.)

    Des bisous !
    Laetitia

  92. 98
    Chloé B Lemon

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Mon pseudo FB : Marie-Lolita Framboisier.
    J’ai déjà 3 vernis Mavala, si peu parce que je commence tout juste à me mettre au vernis non toxique. J’ai Black, Smoky Blue et French Cancan (un rouge) et je compte élargir ma collection, j’aime leur petit prix, leur petit format et leur qualité ! Et aussi ils sont super accessibles : Monoprix, Nocibé, Galeries Lafayettes…
    Pour la rime, j’ai pensé à « La faute à Tabatha » (j’aimais bien Ma Sorcière bien aimée quand j’étais petite) !

  93. 99
    A Little B

    Un petit coucou et un grand bravo pour le blogyversaire !
    Quel lot magnifique que tu nous offres, franchement merci, et puis merci à Alisson et Teddy qui sont toujours adorables !
    Bon je te suis sur Facebook via ma page A Little B, et Mavala ce que je peux t’en dire c’est que c’est une tuerie question soin des cils (regard de biche assuré !). J’ai testé il ya quelques temps le Double-cils et je n’ai jamais eu un résultat aussi génial. Mon flacon est terminé depuis mais j’aimerai bien réinvestir rapidement !
    Par contre je n’ai jamais eu l’occasion de tester les mini Mavala, ni les rouges à lèvres du coup je participe avec plaisir et je croise les doigts…
    Je rajouterai quand même que c’est La faute à toi (comment ça moi?) si mon budget cosmétiques/soins explose chaque mois…mais bon je dis ça je dis rien !!
    (Soit dit en passant félicitations à l’Homme les photos sont magnifiques )

    Encore un grand merci, ne changes rien et surtout bonne chance à toutes!
    Bisous bisous

    Marion / A Little B

  94. 100
    Cyrcée

    Joyeux anniversaire blog et bloggueuse ! =)

    N’ayant pas encore eu l’occasion de tester ces produits, je concours donc en te suivant sur FB (Cyrcée M*****). Tout ça, c’est la faute à Mavala ! ;)

  95. 102
    Aude

    Bonsoir
    Merci pour le beau concours que tu propose
    Pour être honnête je ne connais pas cette marque je n’ai jamais testé et même de nom ça ne me dit rien ! Et là, j’entends déjà hou !!!!! Mais je veux bien me rattraper car vu les avis positifs sur cette marque ça me donne envie !!
    C’est la faute à la lambada (aucun rapport, je sais, j’assume)
    je te suis via HC (aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  96. 103
    Mlle Délicieuse

    Bonjour,

    Joyeux anniversaire à ton blog. Ololo tous ces petits vernis me font drollement envie.

    J’ai déjà testé 3 vernis de la marque : Deux roses (168 South Beach Pink et 172 Vegas Pink) et un bleu (171 Blue Curacao). C’est La faute à… Mavala qui m’a eu par attaque surprise dans une pharmacie. Dans un moment de faiblesse extrême (hum hum) je n’ai pas pu résister à leur offre : pour 2 vernis à 5 €, le 3e est offert. C’est aussi La faute à… mes ongles qui ont voulus tester pour la première fois une robe blue pour fêter l’arrivé des beaux jours. Résultat : j’ai eu beaucoup de mal à supporter mes doigts de Schtroumpfs
    mais avec le recule je pense qu’en petites touches(triangles, points…) ça peut le faire ^^
    Si je gagne je ferai un article sur mon blog avec photos. Je n’ai jamais testé en revanche leur maquillage, mais ces jolies couleurs me tentent vraiment (cette fois ci c’est La faute à… ton Homme pour ces jolis photos ;-) !).

    Merci pour ce concours, je te suis depuis un moment déjà sur Hellocoton : Pseudo : Mlle Delicieuse (lien : http://www.hellocoton.fr/mapage/mlledelicieuse)

    Je crois mes doigts (vernis)

    Bonne journée

  97. 104
    Miu-Miu

    Coucou,
    Déjà, je vais commencer à souhaiter un tous bon anniversaire à ton blog ! :)
    Pour ce qui est des produits mavalas, je n’ai encore jamais testé mais j’en meurt d’envie parce que c’est la faute à mon avidité aussi grande qu’un barracuda. En fait, j’aurais dû écrire Sphyraena barracuda mais ça faisait un peu long (mon dieu, je viens de faire un jeu de mot sans m’en rendre compte. Pour explication ce cher Sphyraena barracuda est un poisson qui peut atteindre jusqu’à 2 mètres de long). Et mon envie de vernis est aussi grande que ça et puis j’adore les rouge à lèvres =O
    Vu qu’il paraît qu’il faut te suivre (non, mais franchement il y a vraiment des gens qui ne te suivent pas? :O honte à eux !! haha), mon pseudo sur facebook est Meikyuu kyuu :)

  98. 105
    Isa Vvat

    Tout d’abord, bon anniversaire!! :)
    Du Rainbow Cake? où ça? Miam!!
    Merci pour ce super concours, le lot est extra!! tous ces petits vernis en tout plein de couleurs me font très très envie *_*
    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat).
    J’ai connu les produits Mavala récemment, j’ai un vrnis (Pink Diamond je crois son petit nom) que j’aime beaucoup beaucoup, et je crois qu’il aimerait bien rencontrer tous ses petits cousins sur la photo :)
    Alors une rime… euh… c’est la Faute à Cryostat!! (désolée, déformation professionnelle tout ça…)
    Ben oui je t’explique, c’est la faute au cryostat si j’ai mal au dos, je prends une pause, je viens sur ton blog et je vois ton concours! Alors si je gagne ben c’est sa faute!

    Voilà, sur ce je croise les doigts et je te souhaite une excellente journée! Merci encore :)

  99. 106
    Julyette

    Joyeux anniversaire ! Pas cool d’être alitée mais c’est pour que la mini toi reste au chaud, c’est pour la bonne cause ! Ce concours est juste merveilleux, j’ai cru halluciné quand j’ai vu le lot !
    Chez Mavala, je suis amoureuse de mon vernis Sparkling Silver (n°229) et le traitement scientifique pour ongles dédoublés m’a sauvé la vie.
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Julyette (depuis belle lurette ahah ! Ca marche aussi pour la rime ça ? Non ? Tant pis ..)
    La faute à … TOI ! Joli non ? (on doit être 1000 à l’avoir faite celle là enfin tant pis ^^)

    Et des bisous à toi et ton bidon qui pousse !

  100. 107
    Ces Cils

    Hip hip hourra,
    Joyeux anniversaire a toi,

    Qui écrit tout cela,
    Et que je découvre aujourd’hui avec émoi (et pas effroi, Oh Godefroy!)

    J’avoue attirée par quelques Mavala
    Que je ne connais pas,
    La curiosité m’amène par là

    C’est peut etre la faute à Tagada
    La petite faiblesse qui me perd déja
    Et ça se voit…
    Mais voila,
    Quel nirvana
    Quand je craque dans mon sofa
    Ou sous la pergola
    Aidez moi
    A arrêter ça
    Pour le bien de mes d’ssous de bras
    Qui en vibrent de plaisir tout flagada
    Pires que ceux d’une quinqua’
    C’est que j’ai mangé bien plus que le quota
    Autorisé par ma smala
    Mais je m’excuse…en repensant a mon dernier hammam sauna
    Je ressemble pas encore à une chipolata
    Rassurez moi..n’est ce pas?
    J’ai les mensurations d’une diva
    Pas de celles que l’on nous vend dans Grazia
    Mais à ses yeux, dans ses bras
    C’est aussi ce qui compte pour moi

    Je croise les doigts,
    Comme quand j’etais petite a la tombola
    Espérant en ma Baraka…
    …-Frite? ok, je sors c’est par la —>

    Ces Cils sur FB c’est moi!

  101. 108
    Poupette

    Coucou et merci pour ce concours! Je ne connaissais pas du tout la marque Mavala, et comme ma résolution 2013 est d’être plus féminine, je tente avec plaisir! Surtout qu’en ce moment je n’ai pas trop le temps de prendre soin de moi, La Faute à Zola et au Bac de français qui approche! Les couleurs sont magnifiques, et les vernis sont 3 free, que demander de plus?
    Que je te suive sur Hello Coton? Voilà, c’est fait! Pseudo: petite poupette!
    allez belle journée à toi!

  102. 109
    Lalidolcd

    Hello :)

    Merci pour ce concours, ça me fait plaisir d’y participer :)) j’ai déjà utilisé les produits mavala en vernis, j’ai trouvé l’application facile et c’est assez résistant, ce sont donc des vernis que j’apprécie !
    Et franchement, si je gagne, jvais mettre tous pleins de couleurs sur mes ongles et mes orteils, et toute cette folie, c’est de la faute à… Lady Gaga !
    Je trouve que ça rime bien ensemble ^^

    Je te suis déjà sur FB(Lali Douce)

    Big kisses, au plaisir de te relire :-)

  103. 110
    Dream & Nails

    Hello!
    Tout d’abord joyeux anniversaire La Faute à… (avec une semaine de retard désolée!!!) Ce concours est super, réellement :)
    Je possède déjà plusieurs vernis Mavala (11 au total sans compter un Top Coat) et autres produits de beauté (un stylo correcteur, des pillules nettoyantes pour les ongles et un durciceur). Je suis ravie de ces vernis. Ils tiennent assez longtemps ce qui est vraiment appréciable! Par contre je ne connais pas du tout leur rouge à lèvre et ça ne me dirai vraiment pas d’essayer ;)!
    Je ne possède que Twitter et je te suis avec le pseudonyme de @Dream_and_Nails .
    Pour la rime, j’ai trouvé La Faute à… Mavala biensur! Ce n’est pas très original mais l’autre que j’ai trouvé La Faute à… ton mignon petit futur ange qui arrive bientôt (mais ça ne rime pas). Désolé mais je ne suis pas très forte en poésie, je sais plus faire le clown ou des bétises ^^!
    Il me semble que tout est dit alors je te remercie encore une fois pour ce concours et je te fais de gros bisous et courage pour la fin de ta grossesse!! <3
    Garance
    PS: j'avais déjà posté des commentaires sur ton blog mais jamais avec mes identifiants de bloggeuse (avant c'était simplement "Garance" :P)

  104. 111
    Aurélie Fay

    Coucou Madame!

    Je participe avec plaisir à ce concours, ce lot est waw. Je vais direct’ répondre à ta question d’ailleurs, je n’ai jamais testé Mavala mais j’en ai lu bcp de bien, surtout de leur soin pour les ongles vu qu’mes ongles c’est du cacamou (sisi) ! Et je louche parfois sur leur gamme en mag. Ce que j’aime bien, c’le format des vernis, les gros pots j’ai tjs peur qu’ils sèchent mais ceux là, parfait!

    Outre cela je te suis sur les trois réseaux hein, tant qu’à faire, sous Aurélie Fay (fb), Fay_fayyy (twit’) et HC (Fairyyy). Bon on s’en fout des trois mais tu sais au moins xD

    Et pour la rime, mmmh.

    Tu rigoles si j’te dis que j’ai googlé « mot qui rime en A »? XD (je te conseille de le faire car j’ai découvert de nouveaux mots… genre tradescantia, Tegucigalpa,… ah sisi hein, je sais pas d’où ils les sortent mais sisisisi xD) ! Bref, chui une quiche. J’pensais qu’à banana, patatra, caca… Gros niveau hein. Mais j’ai un frère de 5 ans, tu m’excuseras :p

    J’ai donc finalement opté pouuuur la faute à rutabaga! Car j’ai toujours adoré ce mot et que google était pas mon ami pour le coup, snif. Il me lâche jamais d’habitude!

    Et voilà, de gros bisous à toi et à bientôt,
    Aurélie

  105. 112
    Maod

    Coucou ! Ca c’est du concours de fifou, je participe avec plaisir, ça fait trop envie ! Merci à toi :) Alors pour ma part je te suis sur Hc : Maod et Twitter : @Maodmaod et je croise fort les doigts ;) Les produits Mavala, souvent reluqués à la pharmacie, mais jamais testés pour je ne sais qu’elle raison ! Une tentative de résister aux pulsions acheteuses ! Et tu veux une petite rime :P Alors.. « La Faute à.. la vodka ! » Ca c’est l’excuse que tu sors les lendemains de soirée.. « C’pas moi.. Elle m’a sauté dessus la vilaine ».
    Bises ;)

  106. 113
    Lilly Turtle

    Bonjour,

    Je ne participerais pas, maaaais, je tenais à te souhaiter un bon bloganiversaire. Je crois sincèrement que ceci est le blog que je préfère visiter. Et rien que pour ça, tu mérite un merci et pleins de bisous. Ou l’inverse. Et des narvals en peluche arc-en-ciel.
    Rien que ça.

  107. 114
    Hillswick

    Coucou !
    Je participe avec plaisir ! Je n’ai jamais utilisé les produits Mavala mais ma soeur a quelques vernis et en est super contente ! La contenance est vraiment sympa !
    Un rime ? La faute à … Tyra (bon, je sais, c’est nul!)
    La faute à … Hum, pas évident de trouver !!!
    La faute à … Chacha ? Sasha ? Sacha ? Schacha ? Chasha ? Léa ?
    La faute à … personne ! C’est pas moi ! C’est personne !
    Sinon, simple formalité, je te suis sur HC (pseudo: Hillswick!) Non mais il déchire hein mon pseudo !

  108. 115
    maman geekette

    Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.

    Je n’ai jamais utilisé la marque Mavala parce que je ne l’ai jamais trouvé en magasin.
    Avec La Faute A, j’ai trop envie d’essayer les vernis Mavala pour m’en mettre plein les doigts!

    Bonne soirée.

  109. 116
    lynnebeautyshop

    bon anniversaire de blog alors!!!
    le lot de fou est hallucinant!!!! tu nous gates!
    je te suis sur FB: lynne luke

    Pour la marque j’ai 3 vernis de cette marque je crois je les trouve sympa et jaime bien leurs collections!

    Pour la rime je vais dire la faute à mojita beauty oui je sais je triche car cest mojito beauty mais sinon ça marchais pas lol, car c’est grace à elle (et sa page FB)que je decouvre ton super blog!
    bisous

  110. 117
    Anne Sophie

    Hello !! Merci pour ce concours, et joyeux bloganniversaire ! Après quelques jours loin de la blogosphère, quel plaisir de tomber sur cette surprise en y revenant :)
    Grande fan de vernis, j’ai surtout testé la gamme « Soins » de Mavala, mais pas encore leur vernis … J’espère pouvoir y remédier ! Ce lot est juste parfait, maintenant que je me mets au rouge à lèvres en plus!

    Hourra, c’est la bamboula avec « la faute à » et Mavala ! Pretty Fuschia et rouge opéra, je suis au nirvana …. ;)

  111. 118
    Anne Sophie

    Hello !! Merci pour ce concours, et joyeux bloganniversaire ! Après quelques jours loin de la blogosphère, quel plaisir de tomber sur cette surprise en y revenant :)
    Grande fan de vernis, j’ai surtout testé la gamme « Soins » de Mavala, mais pas encore leur vernis … J’espère pouvoir y remédier ! Ce lot est juste parfait, maintenant que je me mets au rouge à lèvres en plus!

    Hourra, c’est la bamboula avec « la faute à » et Mavala ! Pretty Fuschia et rouge opéra, je suis au nirvana …. ;)

    PS: Ah oui, et je suis abonnée à ta page Facebook ;)

  112. 119
    Sib

    Bonjour !

    Joyeux anniblog ! C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Je te suis déjà sur HC (Sib) qui est la plateforme où je t’ai « découverte » ^^

    Mavala fait partie des marques que je n’ai jamais testé ! En fait il y en a plein mais je me demande encore pourquoi je n’ai pas au moins un vernis de cette marque. Parce que le pire c’est que je les croise régulièrement dans ma pharmacie ^^ Je n’ai pas percuté ! (moi longue à la détente)
    Mais par contre je connais nettement moins le reste de la gamme Mavala. On en parle rarement sur la blogo je trouve (ou je n’ai pas percuté… encore…) et pourtant les couleurs des rouges à lèvres, par exemple, donnent envie !

    Enfin je souhaite une bonne continuation au bel univers de « La Faut à »,
    La faute à qui des « Cookies in a cup » à toutes les sauces tu feras !

    (véridique… mon fessier te remercie ^^).

    Merci à toi pour ce concours ! Je te souhaite une bonne fin de journée et prend bien soin de toi :)

  113. 120
    Megann

    Bonjour, et tout d’abord bon anniversaire à ton joli blog, et merci à toi de nous faire découvrir de nouvelles choses, et surtout, de nous offrir l’opportunité de gagner ce SUPERBE lot ! Mes yeux ont brillé devant tous ces vernis et ces rouges à lèvres, c’est tout juste magnifique!! Je crois les doigts!!

    Vu que je n’ai pas réussi à faire un choix, j’ai à la fois aimé la page facebook ( Jennyfer Lallemant), abonné à hellocoton ( Megann51) et inscrite à la newsletter ( megannb@hotmail.fr) . J’ai d’ailleurs énormement apprécié le petit surnom de pélican à paillettes.

    Maitenant, je passe à la partie honteuse. Oui, je n’ai Jamais testé un produit Mavala !! (houuuu) et pourtant, ils me font envie mais d’une force!! tu me diras, pourquoi ne pas te lancer? eh bien je n’ai pas un sous en poche, meme pas pour m’acheter un petit vernis! c’est si triste, je sais. c’est pourquoi je tente ma chance pour gagner tout ca, je vois la marque Mavala sur tous les blogs et plus je le vois, plus je le veux !!

    Pour le mot qui rime avec La faute à, je choisis sans conteste : Chewbacca. Pourquoi? Je sais pas, ça sonne bien je trouve. Et en prime, je t’offre une petite illustration de ma rime : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&rlz=1T4ACPW_frFR374FR374&biw=1440&bih=757&tbm=isch&tbnid=r0aa9wNUIn4VmM:&imgrefurl=http://www.amberdidit.com/2012/05/may-4th-be-with-you.html&docid=HzF66sbOc03RWM&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-zpGRA9PmbX8/T6IUHVBEE-I/AAAAAAAABF4/J6yenlzxthU/s1600/chewbacca.jpg&w=720&h=720&ei=Cou8UaOWN5Kr0AWT-ICACg&zoom=1&iact=hc&vpx=1172&vpy=56&dur=232&hovh=225&hovw=225&tx=170&ty=131&page=1&tbnh=143&tbnw=130&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:7,s:0,i:105 qui vaut au moins un +2 !! Haha, je rigole.

    Et comme je suis à la lettre les instructions de ce concours, j’ai partagé à l’#univers , même si ca ne vaut pas grand chose, ca m’a fait plaisir.

    Voilà, j’ai fini :) encore merci à toi et je croise vraiment les doigttssss!!!! bonne fin d’après midi :)

  114. 122
    Alessak

    Bonsoir, tout d’abord bon anniversiare à ton blog et merci pour ce super concours, je n’ai pas beaucoup de chance en général, mais on ne sait jamais

    je te suis sur hc: alessak
    je n’ai encore jamais testé de produits Mavala mais ils ont l’air bien

    et c’est la faute à papa si j’ai deux bras donc deux mains pour y mettre du vernis :D

    encore merci et bonne continuation à ton blog ;)

  115. 123
    Valentina

    Hello !
    Je viens de te découvrir via Paulette, et je suis enchantée de tomber sur ton concours. Bon anniversaire de blog tout d’abord, personnellement je manque cruellement de régularité sur mon petit blog cuisine, mais c’est plus un prétexte pour écrire de temps en temps et partager un peu qqes recettes.

    Je te suis sur Facebook, c’est un peu le truc que je consulte le plus pour les blogs (Valentina ….) mais je viens de t’ajouter sur HC (Valentine cuisine). Sur twitter ça ne servirait pas à grand chose, alors je vais m’abstenir :)

    J’ai découvert Mavala via un cadeau rédac (Color Matt, fixateur matifiant / Matt top coat) que j’adore car il protège le vernis et l’empêche de s’écailler trop vite. En plus il accélère le temps de séchage, parfait pour l’impatiente que je suis. Par contre il matifie (c’est son rôle) légèrement la couleur Rouge que j’aime du coup je ne l’utilise que pour mes petits petons. Tu sais tout… Sinon ma sœur est une inconditionnelle de ces vernis (colorés) et si je les gagne, je les partagerais avec elle.

    La faute à, la faute à… je voulais dire Mavala (avant de l’avoir lu) mais je me suis aperçue que c’était déjà dit, alors j’ai pensé à La faute à Jchépa, c’est le nom de mon chat, aucun rapport donc, mais ça résume bien le manque d’inventivité dont je souffre actuellement ! Ou la faute à Nabilla, nan mais allô quoi ? [...]

    Voilà en tous cas je croise les doigts, et je te dis au plaisir de te lire à nouveau !

    V.

  116. 124
    Djahann

    Waouh ! ça est un super méga beau lot !
    Merci pour ce sublime concours. Je participe avec plaisir
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    J’ai déjà utilisé des vernis Mavala. J’ai eu un très bien, et un tout pourri ! ll devait avoir un défaut car ne séchait jamais complètement ! L’autre était très bien. Et j’aime beaucoup leur gamme de couleurs.
    C’est la faute à Tyra si j’ai envie de Mavala sur le bout de mes doigts ! Parce qu’à cause de mes mésaventure, je m’étais dit que je ne craquerais plus sur cette marque. Avec les photos de cet article, j’ai changé d’avis, tant les couleurs sont belles !

    J’ai relayé : https://twitter.com/Djahann1/status/346170069207883776

    Merci et bon dimanche !

  117. 125
    Dazzlingpansy

    C’est la faute à Baudelaire si je suis arrivée jusqu’ici car il m’a tellement ennuyé avec ses « Fleurs du Mal » et ses « Paradis Artificiels » pour le bac que je me suis accordée une petite pause et je me suis donc dirigée vers Hellocoton et TADAM! Nouvel article ayant pour sujet un concours, bim, bam, boum! Bref, je divague beaucoup, désolé.
    Tout d’abord, Bonjour! (bonsoir, je pense…)
    Je n’ai pas encore testé la marque Mavala même si leurs vernis me font de l’œil depuis quelques temps. En tout cas, la gagnante sera vraiment gâtée, haha!
    Je te suis sur Hellocoton avec sous le pseudo de « dazzlingpansy ».
    Voilà, voilà! ☺

  118. 126
    Julie

    Coucou !
    J’aimerais beaucoup participer au concours, alors je me lance :)
    Je te suis sur Twitter sous le pseudo ‘Lilouuw’, et malheureusement je ne connais pas la marque Mavala, mais j’aimerais beaucoup :)
    C’est la faute à Pshiiit si je suis ici, histoire vernis c’est du joli, et plutôt que réviser mes partiels, j’ai préféré par là mettre mon grain de sel !
    Bisouuuuuus

  119. 127
    LéaBo

    Merci pour ce concours et joyeux anniversaire des un an de ton blog !
    Je te suis via la newsletter (lea.bourdin@gmail.com).
    J’ai, perdu dans un de mes placards, un ancien vernis mavala blanc nacré que j’avais adoré à l’époque! Mais aujourd’hui, la couleur ne me plait plus du tout, et je serais ravie de remporter ces lots pour renouveller mon stock !

    La faute à … Toi, qui nous fait tant rire/plaisir/désir dans ce monde ici-bas !
    (La rime en [A] est là, et j’en ai même rajoutée une en [IR] pour la rigolade !)

  120. 128
    Sandy

    HAN ! Ca fait qu’un an ?! J’avais l’impression que tu étais un blog bien ancré/encré sur la toile. Bon et puisque ton billet est en retard et mon commentaire aussi, je te souhaite un joyeux non-anniversaire ! :P

    Mais que diantre ! C’est que j’en allais presque oublié de participer… Mais bon j’ai l’excuse de m’être prélassée dans les thermes de Budapest ce week-end, hin hin. (bouuuh ! chuut ! méchante ! au coin !) Bon alors, faisons dans les informalités :
    - Je te stalke sur l’oiseau bleu sous le doux nom de graphicfighter.
    - Inutile de me convaincre, je suis accro à Mavala depuis 2008 et je l’assume. Le format mini (parce qu’entre toi et moi, j’ai jamais fini un seul flacon de vernis de ma vie) et la formule 3-free minimisent ma culpabilité et maximisent mon addiction. C’est une situation win-win. Et ça fait beau dans ma salle de bain. Et parce que je rends ma petite soeur de 8 ans jalouse avec.
    - Et pour la rime…

    « LAFOTA »
    (sur un air de http://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o ou si tu préfères la version un peu plus pour nous les femelles http://www.youtube.com/watch?v=fMQw7WldCfE)

    C’est pas ta faute
    Si tu achètes n’importe quoi
    C’est celle des autres
    Tout prêts à craquer la VISA
    C’est pas la faute à toi
    Si t’entends tout autour de toi
    Hella Effo T’es A
    Toi LAFOTA! <3

  121. 129
    Ophélie Guib

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
    Ah oui, déjà presque 1 an que je te suis et que je donne l’adresse du blog à tout le monde!
    Je te suis sur Facebook sinon –> Ophélie Guibert

    Le lot est sublissime! Chapeau bat..
    Pour ma part, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs vernis Mavala mais je n’en ai malheureusement qu’un, il est rouge vif et il est mon incontournable! C’est le plus beau vernis rouge de toute ma collection. Il est en plus d’être magnifique: sans odeur nauséabonde, et avec un pinceau pile poil dans ce que je recherche. Top quoi! ^^

    C’est la faute à.. Cora !
    Oui, parce que à cause de leurs réductions quasi-menstruelles, j’ai une montagne de papiers toilettes qui trônent (c’est le cas de le dire) dans mes toilettes! (Au moins pour 4 mois, ça te laisse une idée.. Donc MERCI CORA!)

    Voilà, voilà! Bonne continuation et bonne soirée!
    (Merci pour TOUT)

  122. 130
    Alexandra

    Un an ? :o. Je te suis depuis peu, mais je pensais que tu tenais ce blog depuis bien plus longtemps ! (Peut-être parce que tu es une posteuse assidue, ce qui m’impressionnera toujours :)). C’est un plaisir de pouvoir suivre un blog beauté français de très bonne qualité, avec un design à tomber (ce qui ne gâte rien, disons-le). En tout cas, c’est un magnifique lot que tu nous proposes là ! J’avais déjà repéré Jaipur et Trinidad dans les rayons des pharmacies et parapharmacies x). J’ai un vernis Mavala gris clair que j’aime beaucoup. Le pinceau est génial au niveau de l’application et je trouve que le vernis en lui-même tient plutôt bien. Autre avantage ? Son petit format. Ça n’a pas le temps de sécher et on peut se permettre de prendre des couleurs que l’on sait pertinemment que l’on portera rarement :).

    Je viens de cliquer « J’aime » sur ta page Facebook (Diverses & Avariées), mais je crois que je vais aussi, dans les minutes qui suivent, m’abonner à ton compte Twitter (Pagestowrite) :D.

    Quant à la rime en A, j’ai pas pu m’empêcher de penser à « banana », sachant que je me passe en boucle le passage de Moi, moche et méchant 1 où les minions sont au supermarché et commencent à chanter devant les écrans de télévision … Enfin bref x).

    Merci encore o/.

+ Laisser un commentaire