La Neige & le Bitume


Au début, je voulais faire la SNB de la semaine, dont le thème est « Galaxy Nails ». Ensuite je me suis rendue compte que je n’avais ni éponge, ni patience. Mais j’avais quand-même envie de peinturlurer mes ongles avec quelque chose de joli. Alors j’ai été chercher une petite merveille. Offerte pour mon anniversaire, par une autre merveille.

Sans vouloir tomber dans le cul-cul la praline, faut bien avouer que la vie, c’est souvent moyen fun. On s’en prend plein la gueule, on rame pour avancer, et les moments de bonheur, on-les-sirote. C’est pareil avec les gens. Y’en a beaucoup, mais peu avec qui on se sent vraiment bien (enfin, c’est mon cas…) Du coup quand la vie t’envoie une pépite, comme ça, par surprise, bha c’est encore mieux. Encore merci, Mademoiselle Emma ma merveille, pour ce joli cadeau, sur lequel tu savais que je bavais abondamment. Allez, je vous le montre ce trésor ?

BUTTER LONDON : Gobsmacked

Gobsmacked

Littéralement « Estomaqué » on pourrait traduire son petit nom par « Bouche bée ». Et franchement, ça lui va bien. Il est magnifique, je l’aime, je lui fais des bisous. Bref.
C’est un vernis qui va garder une texture un peu granuleuse, il est épais, pas forcément évident à travailler, et concentré en paillettes qui font scintiller tes journées les plus grises. Opaque en deux couches, il sèche environ à la vitesse de la lumière. Si tu n’aimes que les textures lisses, deux couches de Top Coat, et c’est réglé.

Mais. Il y a. Un mais.

Ce qui est dommage, c’est qu’il révèle toute sa splendeur pailletée au soleil. Et qu’en Belgique… Enfin, tu vois quoi. Alors qu’il pourrait aisément concurrencer Edward Cullen dans l’éblouissement intergalactique, j’ai échoué dans ma tentative de le capturer dans sa totalité… Mais en même temps, je l’avais sur les ongles, et je voulais trop vous l’montrer, alors bon.

Gobsmacked Gobsmacked Gobsmacked

Promis, si un jour je croise l’astre lumineux par miracle, je viendrais compléter cette série de photos. En attendant, tu peux aller jeter un oeil chez ma bienfaitrice, ou elles sont mille fois mieux.

(Tu as peut-être remarqué que je suis un peu lente à la reprise, mais honnêtement, le retour au gris et froid est plus dur pour la motivation et le moral que prévu. Promis, j’fais de mon mieux !)

Gobsmacked Rendez-vous sur Hellocoton !

29 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 3
    Cécile

    Oh qu’il est beau !
    J’aime beaucoup tes photos, et la mise en scène avec la neige est superbe :)
    Et ce petit vernis me fait envie depuis quelques temps, il est si beau !

    • 4
      Tyra

      Merci beaucoup Cécile ! La neige se prêtait bien au contraste avec l’anthracite c’est vrai. (Autant lui trouver des points positifs, à ce froid.)

  2. 5
    Mademoiselle Emma

    Premièrement, ce vernis te va à merveille.
    Secondement, tes photos sont sublimes !
    Troisièmement, je suis super-émue, mais genre vraiment.
    Quatrièmement, tu m’as grave manqué et je suis en joie de te retrouver demain.
    Cinquièmement, je te kiffe de love de l’amour. ♥

    • 6
      Tyra

      T’es qu’une mignonne de la mort, j’suis contente que tu sois touchée, parce que j’ai vraiment écrit ça en pensant tous les mots ! Puis tu m’as plein manqué aussi, et c’était trop court lundi, on doit s’faire un autre truc ! ♥

  3. 18
    La Reine des Mojitos

    Roh quel merveilleux présent de la part de Melle Emma :)

    Il est splendide ce vernis !

    Je n’ai tjs pas de Butter London dans ma modeste collection, vas falloir que j’y remédie non ?!

  4. 20
    Sarah

    C’est mon premier tour sur ton blog et je dois dire que je suis séduite !
    De belles photos, une syntaxe que j’aime, des produits intéressants.. non vraiment je suis plus que fan !
    Je viens tout juste de commencer mon blog beauté, et je suis toujours aussi étonnée de voir à quel point nous sommes nombreuses, et tellement différentes, chacune dans notre monde !

    En tout cas moi je reviendrais, j’ai hâte de voir le prochain article

    • 21
      Tyra

      Bonjour Sarah !

      Merci pour ton gentil mot, et pour celui sur Facebook \o/
      Heureuse que mon univers te plaise, j’espère que le tien deviendra grand ! A bientôt !

  5. 22
    Emilie Caroline

    Yay !! c’est une bombe ce flacon !!
    J’ai testé ce week end Ascalon de A England et il me parait être du même acabit, gris à l’ombre et wahouuu au soleil. (oui, c’est une couleur, wahouuu :) ) et je me lasse pas de l’admirer tout le temps comme une neuneu, à chercher les reflets.. :3
    Bisous petit gnou <3

    • 23
      Tyra

      Ahah, je fais la même chose, regarder béatement mes doigts. Les gens doivent s’interroger sur ma santé mentale… Enfin, ça change pas de d’habitude quoi :D

      Bisous Walabi des rizières !

+ Laisser un commentaire