Ma jolie bonbonnière… À vernis !


Je l’avais montrée sur Instagram et la photo avait plu, j’ai donc eu envie de vous partager ici ce petit objet « déco » :

Ma bonbonnière à vernis.

J’aime bien les bonbonnières. Je sais pas pourquoi. Je trouve que ça a un chouette look, et j’en cherchais une sans trop y penser depuis un moment. C’est en me promenant chez Hema que je suis tombée dessus (pas littéralement hein, je suis encombrante mais je tiens encore sur mes jambes). Seule dans son rayon, abandonnée et n’attendant que moi. C’est délestée d’une douzaine d’euros et riche de cette petite merveille que je suis rentrée chez moi en sautillant. (Non j’déconne, chuis plus capable de sautiller. En plus avec mon adresse légendaire je l’aurais probablement cassée.)

Bonbonniere

Alors oui, bon, un vase c’est prévu pour y mettre des fleurs, et une bonbonnière… Des bonbons. Mais j’avais pas envie, d’y mettre des bonbons. Déjà parce qu’il en aurait fallu beaucoup pour bien la remplir, et qu’ensuite, je suis faible devant la tentation, et que j’aurais chopé le diabète après deux semaines de cohabitation avec 3 étages de sucreries. Donc à la place, j’ai décidé d’y mettre des vernis à ongles. Logique.

Le petit souci, c’est que seul l’étage supérieur est assez haut pour y placer des flacon de taille classique. J’ai donc rusé, sorti mes jolis minis (Bourjois, Claire’s, Primark), et pour compléter, j’ai stocké au milieu quelques accessoires à nail art.

Le résultat ? Un objet coloré, hyper féminin (bha oui, forcément) et qui en jette pas mal. Pour pas cher mon frère ! Alors évidement, c’est de la déco, l’énorme majorité de mes peintures à kératine sont encore dans leur meuble à tiroirs, faut pas vraiment espérer s’en servir comme d’un rangement, quoi !

Bonbonniere Bonbonniere Bonbonniere

Tadâââm !

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 13
    Ornella

    Rolala mais elle est magnifique j en ai vu une dernièrement, mais j’ ai pas trouver l’inspiration pour son utilisation autre que pour y mettre des bonbons. Du coup des vernis top, une occasion de faire le plein. Merci

  2. 17
    Clara

    C’est jolii ^_^ Moi j’ai pas assez de vernis pour la remplir =( Et avec mon appareil jpeux pas desbonbons =’( De rouges à lèvres alors pourquoi pas =D

  3. 28
    dRine

    Chouette idée ! Dommage que tous les étages n’aient pas la même profondeur, ça me paraît moins pratique pour mon usage personnel du coup ;-)

  4. 33
    lynnebeautyshop

    jadore! super originale!!! je suis fan, moi je suis en train de faire bricoler mon cheri pour me faire des étagères car les boites il y en a marre et ça commence à déborder!

  5. 34
    dRine

    Et voilà je t’ai bêtement copiée, j’avoue que j’étais totalement emballée par le résultat chez toi. Joli et pratique à la fois ! J’ai hâte de rentrer chez moi ce soir pour voir ce que ça donner avec mes vernis !
    Merci :-)

+ Laisser un commentaire