On s’fait mousser ?


La quand-même, j’ai super honte.
Je m’étais dit que j’allais vous submerger d’articles avant mon départ, histoire de vous donner matière à lire et tout. Et puis vous savez comment va la vie : Un truc à faire, un autre, une soirée par ici, un repas de boulot par la, une mauvaise nuit, du stress, de la fatigue, de l’excitation : Bref, la vie.

Du coup je vous ai lâchement laissées tomber. Depuis dimanche, c’te honte… Et vu que je pars lundi matin, vous vous doutez que je ne risque pas d’être bien prolifique jusque là… Mais pour me punir, j’ai acheté des rillettes, que je me force à tremper dans mon thé du matin, auquel j’ajoute du tabasco et de l’huile d’olive. Mes collègues pensent que je suis enceinte vu que je file vomir à chaque fois, mais au moins je fais pénitence.

Pour ne pas vous laisser errer dans le vide intersidéral de mon blog, je vous ai quand-même concocté ce petit article sur un coup de coeur :

Le Bain Moussant Peau Douce Fleur d’amandier de Kneipp

Bain moussant Kneipp

Je vous entends déjà dire « Encooore l’Amande, sérieusement ? » Et je répondrais que quand on aime, on ne compte pas, et que c’est définitivement un parfum de saison, et que je fais ce que je veux avec mes cheveux sur mon blog Non-Mais-Oh.

Et puis on avait jamais causé bain moussant, en plus. Et celui-ci il est vraiment chouette. Pour un tas de raisons que je m’en vas vous énumérer séance tenante.

Déjà, ça sent l’amande (ta gueeeuuule). Oui bon ok. Mais pas l’amande amère (que j’aime aussi) plutôt quelque chose de doux, de plus sucré.
Ensuite, c’est un vrai soin. Non seulement ça fait une super mousse généreuse que tu peux mettre sur ton menton pour jouer à Père Noël, mais en plus tu sors de ta baignade douce et hydratée grâce à l’huile d’amande douce et de jojoba. Ici, aucune huile minérale, ni colorant, ni conservateur, ni savon.

Parfois je fais des réactions aux produits de douche, j’ai une peau assez sensible et c’est pas évident de trouver quelque chose dans lequel je puisse « tremper » sans avoir rougeurs et petites plaques sur les jambes. Avec ce bain moussant, aucun problème. Je rince rapidement mon corps à la sortie du bain, et j’ai la peau douce, confortable, et légèrement parfumée. C’est chouette quoi.
Le flacon fait 400ml, et à raison d’un bouchon par bain, il dure franchement longtemps. Et puis avouez, c’est quand même vachement mieux quand y’a des bulles dans l’bain, non ?

Le prix ? Une petite dizaine d’euros. En Belgique on trouve Kneipp un peu partout, en grande surface, chez DI/Kruidvat …

Mousse Kneipp

Je suis vraiment contente de la marque Kneipp, j’utilise également leur gel douche Menthe-Eucalyptus qui est une petite tuerie pour se réveiller le matin, et j’ai aussi testé des capillaires pas mal du tout.

Mousse Kneipp

Maintenant je m’en vais sur la pointe des pieds parce que pour un dernier vrai article avant de vous fausser compagnie pendant 3 semaines, c’est franchement pas folichon, mais promis, en Janvier je reviens en force \o/

Nimp Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Miss petits mots

    rahh mais c’est que tu va m’manquer t’sais!
    c’est pas grave si t’as pas posté avant, pendant ton absence je relirais tes vieux articles 10000 fois et je créerais des tee shirt à ton effigie.
    Bisous, fan déglinguée et bol à mousse

    Miss petits mots

    • 2
      Tyra

      Moh tu vas m’manquer aussi t’sais, chaque fois je rigole avec toi :D
      Merci d’être aussi fidèle en vrai ça me touche dedans mon coeur.
      Bisous, sourire d’idole, et autographe sur un poster.

  2. 5
    Tam - Superficial Girl

    Ok je commençais à franchement t’en vouloir mais si tu rajoute du tabasco dans ton thé ça va, je te pardonne. Mais c’est bien parce que le tabasco-rillette-thé c’est dégueulasse hein.
    Ahlala tu vas nous manquer ! J’espère qu’on aura droit à double dose de rigolade à ton retour !

    • 6
      Tyra

      Non mais j’comprends y’avait de quoi faire la gueule…
      T’inquète je sens que je vais revenir remontée à bloc, sois au rendez-vous :D

  3. 7
    Emilie Caroline

    Haa je prends rarement des bains mais j’avoue que ton flacon me donne envie !!
    Promis, si on survit au 21/12, on survivra à tes vacances, en tout cas moi je t’attendrais patiemment, et même que je serais super jalouse de ton bronzage et tout, mais même que je te le dirais pas, pour que tu m’aimes encore :) (mais promis j’écouterais pas Céline Dion pour autant !!)
    Passes de super vacances, éclates toi, profites et reviens juste en super forme :)
    Bisous à l’amande
    (oui je te prend par les sentiments.. :) )

    • 8
      Tyra

      Merci de ne pas écouter Céline Dion, ça me touche beaucoup.
      Promis j’essaierais de pas trop montrer mon bronzage, ahah \o/
      Bisous à la fleur d’Oranger, olé !

  4. 9
    Miss Blemish

    Rhaaa mais c’est que tu arriverais presque à me faire dédaigner les vacances qui vont me priver de mes petites pauses lecture sur ton blog ? Bon, ne me reste plus qu’à me consoler à coup de bain aromatisés à l’amande…
    Bises :)

+ Laisser un commentaire