One Love Organics


Une fois de plus l’attrait du packaging a frappé.
Faible. Je suis tellement faible. Mais allez, regardez comme ils sont chou.

One Love Organics

Alors ? Tu comprends mieux ? Bref. C’était mignon, naturel, et les promesses hyper tentantes. Alors j’ai pris deux produits.

Le sérum « Morning Glory »
Quand je me suis rendue compte que le sérum The Body Shop que j’avais acheté (et qui est top, j’en reparle vite) était un sérum de nuit, j’ai bien du me rendre à l’évidence : Il me faut un sérum de jour (on se trouve les excuses qu’on peut). Et y’avait morning dans le nom, alors j’ai dit Bingo !

Qu’est ce qu’on lui demande ? Booster l’éclat ! Idéal pour les peaux fatiguées, ternes, désydratées. Il est plein de bonnes choses : Feuilles de framboisier, menthe poivrée, citron, omégas 3… 100% d’origine végétale, joie et cocotiers. Et j’en pense quoi ? Il est vraiment bien. Mais c’est une huile.

Et je sais pas vous, mais moi le matin, j’aime les textures qui pénètrent vite et ne laissent aucune sensation sur la peau. Or avec lui, je sens bien que j’ai un produit huileux sur le visage. Ce qui ne me gène pas du tout la nuit par exemple. Donc je me le réserve aux matins du weekend ou je ne compte pas me maquiller et ou j’ai envie de chouchouter ma peau. Crois-le ou pas mais dès la première application, tu vois une différence. Et peut-être que ce serait encore plus flagrant si je l’utilisais tous les matins… Du coup si tu as l’habitude d’utiliser une huile en tant que soin de jour, je ne peux que te conseiller de tenter. Ah oui, et niveau odeur, c’est du naturel, donc faut aimer / s’y habituer. Moi ça me gène pas, mais je préfère prévenir.

One Love Organics

Masque Micro Exfoliant « Brand New Day »
Enzymes d’ananas et farine de petit pois bio. Classe non ? Pour les habituées du Daily Microfoliant de Dermalogica, l’utilisation est un peu la même : On mélange la poudre à de l’eau pour en faire une pâte. On l’utilise soit en masque, soit en gommage, et on admire la peau nette ! Moi je l’utilise en gommage quand j’ai le temps le matin, la peau est douce douce douce après (ouais, trois fois !). En masque j’en ai tellement d’autres que j’ai pas tenté. On est de nouveau dans le naturel, on sait qu’on met rien de dégeulasse sur sa peau, et je privilégie de plus en plus ce genre de produits.

J’aime bien l’aspect multi-fonctions aussi, vu que la marque dit qu’on peut le mélanger a du yaourt pour un masque clarifiant, ou a du miel pour un masque nourrissant. J’adhère à mort à ce type de conseils, pas vous ?

One Love Organics

Ou acheter ? Oh My CreamUniveda

L’ennui évidemment, c’est que maintenant j’ai envie de tester d’autres produits… Genre le Skin Savior Balm ou la mousse nettoyante…

One Love Organics

Oh, un dernier truc : Derrière One Love Organics, il y a un couple passionné, qui vit aux Etats-Unis et qui fait les produits à la main.

On termine sur une citation de la marque :
« Because beauty isn’t in the bottle. It’s in the heart.« 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Clara

    Ca donne envie =D Tu fais découvrir de chouettes produits!
    J’ai déjà eu un sérum huileux mais c’était un soin de nuit (Essence merveilleuse Sanoflore), là mon sérum du moment est l’elixir des reines Sanoflore, c’est un peu comme un gel, il pénètre vite!
    Je suis à fond dans le naturel et aime aussi les produits multifonctions! Dans le même genre j’ai été attirée par la marque Alorée que je n’ai jamais testée! Avec le kit de gommage détox (mais bon vaut quand même mieux acheter le masque éclat life à part vu qu’ils mettent que 5gr)! Je vais voir si je vais à Paris si je me laisse tenter…

+ Laisser un commentaire