Coquillages & Crustacés. Rendez-vous en Janvier !


vacances

Et voilà, si tu suis un peu mes aventures, tu auras sûrement compris que je me fais lâchement la malle. Pendant un peu moins de 3 semaines. En Nouvelle Calédonie.
Direction le bout du monde, profiter du soleil pendant que la mode est aux moufles fourrées.

On se retrouve donc le 6 janvier pour de nouvelles aventures ! Sachez déjà que je vous prévois deux chouettes concours, histoire de vous reconquérir et tout ça.
Prenez soin de vous, passez d’excellentes fêtes, soyez heureuses, buvez du Champagne, embrassez qui vous voulez, dansez la carioca, gobez des oeufs… Euh, BREF.

Pas de connexion internet régulière sur place, donc ça va faire un bon bout de temps sans échanger avec vous. Si vous m’oubliez, je serais obligée de venir vous scier les genoux, du coup vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Je ne vous ai pas prévu d’articles, simplement parce que je trouve ça bête de publier quelque chose sans pouvoir réagir à vos commentaires. Et aussi parce que j’ai zéro organisation. Alors voilà. A bientôt, quoi. Prends soin de toi. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 9
    SushiLaPire

    BoOooOUuUuUuHhh…Tu vas me manquer a moi, mes genoux ne seront pas sciés c’est certains!!…Bon ben kiffe bien, pends du sun pour nous, des couleurs mais pas trop quand meme, reviens nous fraiche et pimpante!
    Enjoy!…

    Des BiZzzOoOOoO!

    P.S : fais gaffe aux tricots rayés hein ;o)

  2. 11
    Letipanda

    Bon voyage !!! Je suis contente que tu partes (non pas parce que tu vas profiter égoïstement du soleil sans nous !!) car, vu que je pars aussi demain soir, ça me fera une blogueuse de moins à rattraper à mon retour en janvier héhé ! N’oublies pas ta crème solaire !!

  3. 12
    celya

    coucou ! j’habite en nouvelle-calédonie et je lis ton blog qui est génial c’est rigolo ça ! bonne vancances même si c’est la période la plus chaude et celle où il y a plus de risques de cyclones !

  4. 14
    celloval

    (je ne sais pas si j’ai déjà osé poster un commentaire… Mais je te lis à chaque nouveau poste depuis (presque) le début, et j’adoooore ce que tu fais.)
    J’espère que tu profites un maaaaaaax de tes vacances!
    Mais… Reviens quand même hein, c’est fou comme tes articles me manquent! :)
    Et je voulais juste partager avec toi que le DIY des galets effervescents est génial. Une tuerie! J’ai régalé toutes les copines grâce à toi, elles étaient ravies!!
    Voilà!
    Encore merci et des bises!

+ Laisser un commentaire