[Event] La faute à x Imwe : On se rencontre ?


Vous vous souvenez d’Imwe ? La jolie marque Belge & Bio, aux actifs qui marchent pour de vrai et à la démarche engagée ?
Mais si, j’en parle ici et ici par exemple! Et bien j’ai un chouette projet en cours, avec sa créatrice, Candice.

En gros, on a envie de se faire un petit « apéro beauté » à Bruxelles, pour qu’on se rencontre, qu’on papote, et qu’elle vous présente sa jolie marque autour de quelques bulles. Moi ça me parle vraiment, cette idée de vous voir ! En tant que blogueuse beauté, on en voit passer des marques… Certaines avec lesquelles on accroche, d’autres moins, d’autres pas du tout… Mais avec Imwe c’est vraiment particulier, parce que c’est une initiative qui rassemble tout ce qui me tient à coeur :

Bio, efficace, Belge (et donc local !), au look soigné… Alors quand en plus la créatrice est sympa, ouverte à la discussion, et clairement passionnée, moi je dis banco. Elle a tout créé toute seule, de ses ptites mains, et je trouve ça vachement important d’encourager les marques de niche qui méritent d’être connues.

Alors voilà ce que je vous propose :

Tu es lectrice, habituée ou de passage, peut-être blogueuse ou simplement curieuse… Et tu as envie qu’on passe une chouette moment ensemble?
Alors il suffit de me laisser un petit mot en commentaire (en encodant une adresse mail valide, que je puisse te contacter), et roulez jeunesse ! Seule condition, pourvoir être à Bruxelles ce jour là, évidemment !

Infos Pratiques
Le jeudi 5 février, de 18h30 – 20h30 à Forest.

Alors, tope là ? Tu viens nous faire la bise, te détendre et parler bôté bio ?

Si vous hésitez, ne soyez pas timides ! Vraiment, ça me ferait plaisir de vous rencontrer, puis faut pas avoir peur, ce sera relax et souriant. Et je ferais des muffins, ok ?

A tout vite !

Imwe

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Emeline

    Han ça m’aurait troooooop tentée! Mais impossible d’aller sur Bruxelles en semaine bouhouhou :'(
    Blague à part, c’est une très bonne idée, et je serais avec vous en pensée!

  2. 4
    Sixtine, Aventures d'une bruxelloise

    Oh, quelle chouette idée ! Et puis, je suis fan de ce genre de marque locale, naturelle et bio !
    Par contre, je n’ai pas encore mon horaire de cours et j’étudie la semaine à Namur … Est-ce que je pourrais te confirmer plus tard ?
    Un grand merci d’avoir pensé à nous pour cette rencontre :)

  3. 6
    Bartholome

    Moi aussi je suis partante si mon taf me permet d’attraper un train pour arriver à temps! Je ferai tout pour être la!

  4. 13
    Oriana

    Bonjour! Je suis une adepte de cosmétiques bio, j’en ai fais une partie de ma vie puisque je suis gérante de la boutique en ligne Terre d’Alice. Je ne connais pas encore les soins IMWE, je suis très curieuse de les découvrir, et de discuter avec d’autres fans de bio…surtout autour de bulles et cupcakes! :) J’habite à Forest donc c’est parfait pour moi. Voilà, j’espère avoir de vos nouvelles et vous rencontrer le 5! Bon weekend, Oriana

  5. 18
    Stefelle

    Coucouuu Charlène :)
    Je me rend compte que je n’ai pas commenté par ici que je serai présente ce soir ! Ma coupine Candy a du te dire qu’elle venait accompagnée, mais comme ça je suis réglo !
    Des bises et à ce soir !

+ Laisser un commentaire