Frustration, Aztèques & Plantes vertes


A la base, j’étais toute contente. Parce que j’avais trouvé un set de 3 séries de patchs « Nail Rock » à 5€. Et que dedans y’avait ceux avec le motif que j’aime bien. Des dorés, avec des machins Aztèques. Enthousiaste donc, je lave bien mes ongles, je les sèche, je passe un coup de polissoir et je m’attaque à la pose. Qui fût absolument désastreuse. Si tu me suis sur Twitter ou Instagram, tu as du voir passer l’horreur… Bref, je me rends compte que je n’arriverais à rien de correct, et je reste sur ma faim. Alors je me dis que tant pis, je vais le faire moi-même. Puis j’me rends compte que le seul doré à ma disposition qui conviendrait à cette reproduction est un Models Own. Qui n’est pas du tout 3 Free. Donc pas conseillé ‘dans mon état’ comme diraient nos grands-mères. Alors je râle, je fouille mes tiroirs, j’embarque le blanc d’Essie, du bleu, de l’orange, et un vernis noir. Et en route pour l’aventure.

Aztec nails

Alors voilà. La pose est approximative (c’est la première fois que je tente les motifs « à main levée ») et le résultat pas hyper net, mais j’aime les couleurs, et si on met pas le nez juste dessus, ça rend pas mal du tout.
Comme par miracle il faisait encore jour quand j’ai pris les photos, je me suis amusée à poser en compagnie des (nombreuses) plantes qui peuplent mon appartement. Pourquoi ? Parce que.
Allez, je te laisse avec les images, et je m’en vais apprendre à être ambidextre pour pouvoir faire l’autre main.

PS : Si ça t’intéresse, j’ai enfin installé un module de Newsletter ! Il suffit d’encoder l’adresse mail dans la zone à droite. Joie !
PS2 : Si tu es vraiment curieuse et que tu as la flemme de chercher, le désastre des Nail Patchs c’est ici.

Aztec nails Aztec nails Aztec nails Rendez-vous sur Hellocoton !

18 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 3
    Nyah

    Et bien ta version est vraiment chouette, si ça peut te rassurer ^^ Les patchs semblaient sympa certes, mais au vu du résultat, mieux vaut quelque chose d’original et fait à la main. Bisous <3

    • 6
      Tyra

      Oh tu sais, c’est franchement pas grand chose au final, il suffit de prendre le temps, de bien laisser sécher la base blanche, et d’y aller par étapes. J’suis sûre que tu pourrais faire des miracles (:

  2. 15
    Julyette

    « Oh merde ! » Désolée pour la vulgarité mais c’est la première chose que je me suis dite en voyant la photo des nails patch ! Tu as bien réussis la tienne en tous cas ! Honte à NailRock !

  3. 17
    Nathalie scrap

    Pour résoudre le pb ambidextre , je fais des dessins que sur un seul doigt de chaque main lol, moins de risque ! En effet le choix des couleurs avec le dessin aztèque, c’est super sympa !

+ Laisser un commentaire