Home Sweet Home #1 : La Salle de Bain


J’avais envie depuis un moment de faire quelques billets « déco ». Aujourd’hui, on va commencer par la pièce la plus logique niveau thématique du blog : La salle de bain. Certes, ce n’est pas l’endroit ou la déco est la plus élaborée, mais elle me plait bien, alors j’vous invite à y faire un tour !

Si vous me suivez un peu régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que j’attache une importance particulière aux packagings de mes produits. Oui, c’est futile, oui, le marketing a probablement été créé en partie pour moi. Mais c’est comme ça. Du coup, quand on a déménagé et que j’ai eu (l’énorme) chance de pouvoir disposer de ma propre (!!) salle de bain, j’ai décidé que la déco, ce serait mes produits. Depuis le temps que j’étais triste de devoir planquer dans une armoire les jolis sérums et autres shampoings… La, j’ai la place, c’est rien qu’pour moi, donc je fais ce que je veux ! Très peu d’objets donc, et plein d’cosmétiques ! Avec un peu de kitsch quand-même, pour le tapis de bain.

Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain

Et pour les plus curieuses d’entre toi, j’ouvre même quelques armoires et tiroirs \o/

Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain Déco - Salle de bain

Et voilà. Cette pièce, c’est un peu l’endroit qui m’empêche de me petit-suicider quand je me prépare le matin pour aller bosser, et qu’il est même pas 7h00.
On se retrouvera pour un petit tour de la chambre d’Alice, du bureau et de la cuisine un d’ces jours ! J’te fais des bises, Marise !

PS : Ok j’avoue tout, en vrai je partage cette pièce avec ma fille, raison pour laquelle il y a une super baleine à jouets sur un des murs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 5
    Nathalie scrap

    Waouh, l’ensemble est très chouette ! Moi dans la mienne , je ne met que les soins entamés, tout le reste, surtout le make up, c’est dans mon bureau, pas d’humidité tout ça quoi :)
    Mais j’adore l’idée de disposer les jolis flacons, ça rend sur bien

    • 6
      Tyra

      Je t’avoue qu’au final, je ne prends que des douches, plus économique, écologique et rapide, donc la baignoire ne sert que pour les bains d’Alice (C’est à dire pas tous les jours, peu d’eau, et pas trop chaude) donc je me tracasse pas trop de l’humidité (:

    • 8
      Tyra

      J’avoue que j’ai beaucoup de chance pour le coup, avant ça j’ai toujours eu des salles de bain riquiqui avec tout entassé sur un pauvre meuble dans un coin, alors la, j’ai profité :D

  2. 13
    Laure

    Hinhin, c’est quoi ton adresse, ton code d’entrée, tout ça? J’aime beaucoup ton blog, au passage (que maintenant, il est dans mes liens, et tout.) Mais j’ai plutôt une pulsion du type « tu revends, tu donnes, tu cèdes? » en voyant cet article!!! (Qui a également la grande vertu de me rassurer quand à la quantité de produits dans la mienne). Jolie salle de bain, ça me donne envie d’avoir enfin mon appart de Dame, après moult vagabondages! BRef, au plaisir! Et à bientôt !

+ Laisser un commentaire