La faute à Mademoiselle Emma : Saint George – A England


Bon ok. J’avoue tout. C’est pas vraiment « La faute à… » c’est même carrément « Grâce à… » Mais tu comprends, si je veux garder un minimum de ligne éditoriale je dois rester dans mes classiques. Bref.
Tu connais Mademoiselle Emma ? J’imagine que oui. Dans le cas contraire, c’est un sérieux manquement à ta culture ongulaire, que tu peux corriger en allant voir ses merveilles ici. Je m’en fiche si tu ne dois pas dormir de la nuit pour faire le tour, allez hop !

Vois-tu, cette jeune femme, en plus d’être talentueuse (ce que tu ne peux nier si tu as cliqué sur le lien), eh bha elle est généreuse. Si bien que pour moi, rien que pour moi, elle a choisi un vernis à ongles, qu’elle considère comme une pièce indispensable dans une carrière de Nail Polish Addict.

Au début, elle m’avait demandé innocemment : « Tiens, tu en as, des A-England ? ». Honteuse, regardant mes pieds, et ne sachant (malheureusement) pas mentir, j’ai été forcée de répondre que non, j’en avais pas. Après cette confession j’avais peur qu’elle me renie et tout. Mais en fait nan. A la place, elle m’en a offert un. Et pas des moindres…
Let me introduce to : Saint George !

saintg0

Alors voilà. Je l’ai posé tout précautionneusement et tout, j’osais pas respirer, je voulais que lui et moi, ce soit fusionnel, tu vois ? Qu’on ne fasse qu’un, dans la grande valse de l’univers. Dieu qu’il est beau. Il a des reflets, je t’explique même pas… Pour ne rien lui enlever, sa texture est très bien, son pinceau ne m’a pas posé de problème, sa tenue est tout à fait correcte, et son séchage est rapide. Oué rien que ça … (Par contre avec un bon appareil, quand j’ai regardé les photo de près, j’ai constaté que j’avais encore des progrès à faire en terme de pose. Mais je m’améliore, et un jour peut-être, j’aurais la cuticule clean et l’ongle rutilant.)

saintg1

Par contre, l’automne est là, et bien là. Du coup la lumière du jour, tu peux te brosser Martine. Je rentre du boulot, il est 19h00, c’est bon, tous les chats sont gris… Alors j’ai pris les photos dans ma salle de bain, ou j’ai l’impression que la luminosité est la meilleure, mais rien à faire, ça remplace pas la lumière du soleil. Donc j’ai un peu tenté de jouer avec l’iso et les angles pour vous donner un aperçu de cette petite tuerie. Bref, j’ai fait de mon mieux. Mais si vous voulez de vraies belles photos qui coupent le souffle, bha je vous dirige vers l’article de ma bienfaitrice, et vous allez tomber amoureuse, forcément.

saintg2 saintg3 saintg4

La conclusion de tout ça ? Bha…

lafotaEmma

PS : Tu sais quoi ? Je suis dans le TOP20 provisoire des Golden Blog Awards. C’est une vraie surprise pour moi, alors je voulais d’une part vous remercier (MERCI !) et d’autre part vous rappeler qu’avec la petite pastille en haut à droite du blog, vous pouviez voter chaque jour, jusqu’au 22. Si j’arrive à me maintenir dans ce classement, ce sera déjà une grande victoire, et ce sera grâce à vous ! DES COEURS. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Odile

    Comme je disais à Mouchtique
    Mon trio gagnant c’est : Tristam, St Georges et Bridal Veil !
    Des splendeurs

    (ha ha tu peux te brosser Martine… Twixx ! )

  2. 3
    Mademoiselle Emma

    Je suis tellement contente que tu l’aimes ! Et j’étais sûre qu’il serait super joli sur toi. Tu verras, en été (ou à la lumière de mes toilettes) tu ne pourras pas en détacher tes yeux. Cet article me fait super plaisir et apporte tout plein de joie et de bonne humeur à ma soirée, alors merci ma jolie Tyra. ♥

    • 4
      Tyra

      Je l’aime, je l’adore, il est vraiment superbe.
      Je n’ai pas osé le regarder dans tes toilettes, de peur de ne plus pouvoir le quitter des yeux et d’être vraiment en retard au boulot…

      C’est moi qui te remercie ma jolie Emma. ♥

  3. 9
    Emilie Caroline

    Whaaaaaa.. *-*
    J’adore ses reflets tantot bleus, tantot verts !! <3
    Bon sinon, de rien hein, j'espere que tu seras dans le top 20 définitif voire le 10, sait on jamais..
    Bonne soirée ma bonne dame
    DES ETOILES * * * * *

    • 10
      Tyra

      Ouiii c’est ça que j’aime, il n’est jamais le même, quasi impossible de s’en lasser quoi o_o

      Le top 10, j’y crois pas des masses, ce serait génial parce que j’irais à Paris, mais je veux pas me faire de faux espoirs sinon la déception va être rude :D

      Des coeurs ma fidèle lectrice :D

  4. 17
    La Reine des Mojitos

    Dieu que tes photos sont belles et tes mains, et tes ongles et cette couleur, et, et, et ….

    Arghhhhhhhhhhhhh xD

    Ce Saint George, il est si merveilleux avec ses reflets, je l’aime d’un amour fou :)

    Tout comme Tristam qui squatte dps qq jours mes doigts :p

    C’est un bien joli cadeau de la part de l’adorable Emma :)

    Des bisous à vous deux mes jolies !!!

    • 18
      Tyra

      Mais que de compliments, je rosis jusqu’à la racine des ch’veux :D
      Merci ma douce, t’es la plus mignonne !

      Tes doigts me donnent envie en effet, je pense que ce sera mon prochain achat A-England, ce beau et mystérieux Tristam :D

      Des bisous doux !

  5. 19
    CocoBerryx

    Il est beaaauuuuu!
    J’avais un peu honte aussi de pas avoir de A-England, et quand j’ai demandé à Pshiiit lequel devrait être mon tout premier (bha ouais, c’est important les premières fois, ça se fait pas avec n’importe qui…) Du coup, elle m’a crié son nom. (tellement que je pense l’avoir entendue de chez moi) Du coup il s’est retrouvé dans mon panier. Puis ma bàl. Puis ma vernithèque. Mais pas encore sur mes ongles.
    JE CRAINS.
    Mais j’attends d’être prête… Parait qu’il fait toute chose.

    • 20
      Tyra

      Faut pas avoir honte petit scarabée, on commence toutes quelques part :D
      J’me réjouis de voir comment tu le trouves une fois posé *-*

+ Laisser un commentaire