La faute à Rose May : Princess Etoinette d’Etude House


Lectrice, comme tu le sais probablement, je suis faible. Et influençable. Par les gens, et les packagings. Alors quand je tombe sur cet article de Rose May, et que mes yeux se posent sur ces visuels absolument déments, mon sang ne fait qu’un tour : Il me les faut. J’apprends ensuite qu’ils vont être vendus sur le site francophone « La salle de bain d’Eden », et je saute sur l’occasion. Je contacte la boutique, et l’adorable Emilie me permet de pré-commander les articles que je veux, vu que je serais au bout du monde lors de leur arrivée sur l’e-shop. Je fais livrer le colis chez une amie, et en revenant de vacances, je peux enfin découvrir mon butin …

Etoinette - Etude House

(T’as vu ? A force de baver sur les photos de Carnet Prune, j’ai décidé d’investir dans du carton plume pour avoir aussi la possibilité d’un fond blanc \o/ Du coup tu vas probablement en voir pas mal ces temps-ci, le temps que je dompte la nouveauté)

Alors bon. C’est vraiment trop chou. J’ai pris une poudre libre, un blush dans les tons roses, et un Kabuki en forme de fleur. DE FLEUR QUOI. Je suis une princesse féerique qui vogue sur du marshmallow rose et qui éternue des paillettes parfumées au jasmin. Je n’avais aucunement besoin de ces produits, mais je les imaginais déjà tellement bien sur la-future-coiffeuse-que-j’aurais-quand-on-déménagera-dans-mille-ans. Oui, j’ai acheté des trucs pour poser sur ma coiffeuse imaginaire, et alors ?

Les houppettes fournies avec sont super douces, même si je ne me sers pas trop de ce genre d’outil, c’est chouette de voir qu’elles sont de bonne qualité. La finition est soignée, et la petite fille qui vit en moi (euh… qui représente 78% de moi on va dire) est sautillante chaque fois qu’elle les voit.

Le blush est composé de petits coeurs de différents roses, que je prélève au Kabuki, et qui est parfait pour une touche de couleur en hiver, plus discret que mon corail habituel.

Etoinette - Etude House

La poudre libre est très chouette, et légèrement irisée. Elle ne dessèche pas la peau, et matifie très bien. Je reportais cet article parce qu’à la base je voulais vous faire quelques photos « Sur la peau », mais la lumière est vraiment pourrie, et c’est quasiment impossible à corriger pour une photo de visage. De toutes façons, on achète ici surtout le contenant, hein. Dans la collection, je bavais aussi sur les rouges à lèvres, mais c’était franchement pas raisonnable.

Je vous case quelques infos pratiques, au cas ou y’aurait d’autres greluches dans mon genre parmi vous \o/

Ou acheter ? La Salle de bain d’Eden
Le prix ? Entre 13,99 € et 27,95 € selon les produits

(Sinon, ils sont trouvables également sur Ebay, je vous laisse chercher)

… Heureusement que ce genre de coup d’folie ne m’arrive pas souvent.

Etoinette - Etude House Etoinette - Etude House Etoinette - Etude House Rendez-vous sur Hellocoton !

41 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Soniamai NG

    Bon maintenant à ton tour, par ta faute, je vais succomber à ce fameux blush >w< …

    Il est trop trop joli ! Dommage, j'aurais aimé voir ce que ça fait sur la peau !

    En tout cas, joli article et bonne continuation ! Gros bisous !

  2. 12
    Claire

    Non mais c’est trop CHOU quoi. Le kabuki <3 et les coeurs <3 et les houpettes trop trognonnes <3 Je vais te mettre en relation avec mon banquier et tu t'expliqueras avec lui ok ?

  3. 15
    Nyah

    Alors, je ne suis pas tombée sur le même article que toi, mais une autre bloggeuse parlait également de ces produits, et quand j’ai vu les packaging…je suis tombée amoureuse!!

    C’est typiquement le genre de produit que je n’utilise pas du tout, car je n’ai pas besoin de blush pour mes joues bien roses et rebondies. Cependant, ça me fait craquer! Je ne savais pas que ça se vendait sur un e-shop français… je sens que je craquerais d’ici peu, juste pour le plaisir d’avoir un si joli produit dans ma salle de bain <3

    Bisous

  4. 22
    Julyette

    Trop jolis ! Je les avais déjà vu sur un autre blog (mais lequel ?) mais le pinceau en forme de fleur … A-DO-RABLE ! ^^

  5. 28
    Norethrud

    Moi qui ne porte pas de poudre, je me demande tout à coup si ce ne serait pas nécessaire :p
    Tes photos sont très douces ! Le carton plume te réussi, même si j’adore aussi le rendu de tes photos habituelles ^^

    • 29
      Tyra

      Merci beaucoup, je suis contente si ça te plait également ! Je pense que maintenant je ferais une fois l’un une fois l’autre, pour varier les plaisirs :D

  6. 30
    marie

    j’adore tout est tellement beau, le kabuki est trop chou et un blush en forme de petis coeurs, je dois avouer que c’est très original et que ça me plait beaucoup!
    tu sais ta photo de teaser sur twitter? je croyais que t’allais parler de produits pour le bain, j’aurais jamais cru que ces coeurs formeraient un blush

  7. 37
    Caro

    Non pas craquer , non pas craquer , non pas craquer, non pas craquer !!!!
    C’est trop … trop haaaaaaaaa faut ça dans ma salle de bain !

  8. 38
    Rose May

    Coucou ma belle !

    20 ans plus tard, je sors enfin de ma tanière…

    D’abord, je décline toute responsabilité sur les conséquences de mes billets…

    Sinon, tes photos sont magnifiques, j’ai moi aussi bouclé mon billet qui sera publié pour la Saint Valentin (oui parce que tant qu’à faire, autant jouer le jeu à fond avec tous ces petits coeurs ^^) mais moi, j’aime moins mes photos (faut dire qu’en ce moment, le soleil joue à cache-cache).

    Y’a juste une chose avec laquelle je ne suis pas d’accord au sujet de la poudre libre, c’est que moi, je ne la trouve pas matifiante du tout, sinon tout va bien lol !

    Allez, bises et merci de m’avoir citée :D

    • 39
      Tyra

      Ohhh elle est belle ta collection à toi aussi ! Pour la poudre libre, je comprends le malentendu, c’est vrai qu’elle est irisée, mais elle empêche quand même mes zones grasses de briller !

  9. 40
    Lietout

    J adooooor moi aussi tout acheter pour futur coiffeuse Pask ça dans un placard c est interdit en plus dans la collection pinceaux trousse peigne bougies !!!

+ Laisser un commentaire