Les couleurs de Noël selon Lush [Paillettes inside]


Chaque année, Lush s’éclate avec des collection de Noël colorées, de jolis paquets cadeaux, des odeurs hivernales, et c’est assez chouette. Mais Lush a une obsession assez envahissante: Les paillettes. Alors oui, les paillettes c’est rigolo, ça brille, c’est la fête. Jusqu’à un certain point. Point que j’estime être largement dépassé avec l’une des balistics de cette fin d’année 2012: Papa Noël.

lush1

Cette petite bouille a l’air innocente, comme ça. Un rose doux, et du blanc. Une texture de balistic classique. Mais ne vous fiez pas à son apparence. L’habit ne fait pas le moine. L’air ne fait pas la chanson. C’est du lard ou du cochon. Bref. Une fois immergé, cet objet devient diabolique.

lush2

Tout le monde connaît cette fameuse histoire, qui révèle qu’avant l’arrivée de Coca-Cola, le père Noël était écolo. Euh, vert. Eh bha chez Lush, ils ont décidé de revenir aux sources, et de t’offrir un bain-radioactif-de-Noël. Et comme ils sont drogués à la paillette, ils en ont ajouté. Des rouges. Pour pas non plus décevoir les amateurs de modernisme.

lush3

… Comment dire.
… Il y a BEAUCOUP de paillettes. Rouges, donc.

Lush m’avait dit qu’elle se rinçaient facilement.
… Comment dire.
… AHAHAHAH.

Non mais sérieusement, pourquoi ? Pourquoi ces paillettes ? Pourquoi rouges, pourquoi si grosses et si nombreuses ? Qui a envie d’avoir une paillette sur le nez, deux dans l’oreille, douze dans le dos et sept autres sur les jambes, après avoir passé 10 laborieuses minutes à tenter de rincer ce bordel ?

Pas moi.
Je ne comprends pas.
Même pour les fêtes, c’est too much. Je suis donc perplexe. L’Homme s’est foutu de moi. Y’a des paillettes dans mon lit. Y’en avait même dans mes cheveux, alors que je ne les ai pas approchés de l’eau. Du coup, je n’ai pas vraiment eu droit à cet état de relaxation que me provoque habituellement un bain, vu que je me prenais la tête à nettoyer ma baignoire et à vainement tenter de tout rincer. Heureusement que tout me fais rire dans la vie, parce que ça aurait presque pu me mettre de mauvaise humeur :D

lush4

Pas encore convaincu de la diabolique création qu’est « Papa Noël » ? Filez voir l’article de Paillettes&Futilités !

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Anaïs - Paillettes et Futilités

    Je vois qu’on a eu la même expérience :) Mon appartement est rempli de paillettes, mon copain en a même retrouvé dans ses sourcils (ne me demande pas comment elles sont arrivées là O_o) le lendemain matin…
    J’ai eu du bol, ça n’a pas tâché l’émail de ma baignoire ni coloré ma peau mais ces paillettes c’est vraiment une plaie. Heureusement que l’odeur de la ballistic était sympa, quand même :/

    • 2
      Tyra

      Ah ouais, j’ai l’impression que tu as même galéré plus que moi… Idem pour moi, la baignoire, heureusement, s’en est bien sortie… Mais je reste dubitative, je me demande à qui ce genre « d’effets » peut bien plaire…

  2. 5
    pimyko (@pimyko)

    Ho zut, c’est pas cool ça surtout qu’on prend un bain pour décompresser …
    A moins de vouloir plein de paillettes sans devoir les étaler à la main, c’est vrai que trop c’est trop!
    Du coup, je sais que cette balistic ne sera pas pour moi.

    • 6
      Tyra

      Bha même, je me suis dit comme toi, et puis… En fait non, c’est pas uniforme, ça fait parfois des « paquets », bref, c’est non :D

  3. 11
    Mélina

    Ahah j’adore ton texte ça fait rire, pourtant je pense pas que j’aurais beaucoup rigolé si ça m’était arrivé ^^ Et mon copain se serait moquer aussi alors je compatis, mais merci; je ne vais pas l’acheter ^^

  4. 13
    Rose Cocoon

    j’ose même plus y toucher à cette boule maléfique. Je suis pas du genre à aimer les machins qui collent et ne partent pas.

    WHY ROUGES LES GLITTER, HEIN ? WHY ?

  5. 19
    Lino

    Comme j’ai pas de baignoire, j’utilise ce genre de boule maléfique à l’hôtel.
    Et le lendemain je me casse en laisse la baignoire couverte de paillettes indélogeables, hin hin. (je suis un Grinch, cherchez pas)

  6. 26
    Boubou

    Hum comment dire… je viens d’acheter cette ballistic et j’étais toute heureuse à l’idée de voir mon bain changer de couleur mais du coup je suis un peu refroidie… Je n’avais absolument pas pensé au coup des paillettes qui s’incrustent et s’introduisent partout tels des confettis pour en retrouver partout des semaines après… Je vais m’arranger pour ne pas l’utiliser chez moi. Ahahah je suis diabolique (oui parce que quand même je suis joueuse et je veux la tester!)

    Des bisous bisous.

+ Laisser un commentaire