Les couleurs de Noël selon Lush [Paillettes inside]
Chaque année, Lush s’éclate avec des collection de Noël colorées, de jolis paquets cadeaux, des odeurs hivernales, et c’est assez chouette. Mais Lush a une obsession assez envahissante: Les paillettes. Alors oui, les paillettes c’est rigolo, ça brille, c’est la fête. Jusqu’à un certain point. Point que j’estime être largement dépassé avec l’une des balistics de cette fin d’année 2012: Papa Noël.

Cette petite bouille a l’air innocente, comme ça. Un rose doux, et du blanc. Une texture de balistic classique. Mais ne vous fiez pas à son apparence. L’habit ne fait pas le moine. L’air ne fait pas la chanson. C’est du lard ou du cochon. Bref. Une fois immergé, cet objet devient diabolique.

Tout le monde connaît cette fameuse histoire, qui révèle qu’avant l’arrivée de Coca-Cola, le père Noël était écolo. Euh, vert. Eh bha chez Lush, ils ont décidé de revenir aux sources, et de t’offrir un bain-radioactif-de-Noël. Et comme ils sont drogués à la paillette, ils en ont ajouté. Des rouges. Pour pas non plus décevoir les amateurs de modernisme.

… Comment dire.
… Il y a BEAUCOUP de paillettes. Rouges, donc.
Lush m’avait dit qu’elle se rinçaient facilement.
… Comment dire.
… AHAHAHAH.
Non mais sérieusement, pourquoi ? Pourquoi ces paillettes ? Pourquoi rouges, pourquoi si grosses et si nombreuses ? Qui a envie d’avoir une paillette sur le nez, deux dans l’oreille, douze dans le dos et sept autres sur les jambes, après avoir passé 10 laborieuses minutes à tenter de rincer ce bordel ?
Pas moi.
Je ne comprends pas.
Même pour les fêtes, c’est too much. Je suis donc perplexe. L’Homme s’est foutu de moi. Y’a des paillettes dans mon lit. Y’en avait même dans mes cheveux, alors que je ne les ai pas approchés de l’eau. Du coup, je n’ai pas vraiment eu droit à cet état de relaxation que me provoque habituellement un bain, vu que je me prenais la tête à nettoyer ma baignoire et à vainement tenter de tout rincer. Heureusement que tout me fais rire dans la vie, parce que ça aurait presque pu me mettre de mauvaise humeur :D

Pas encore convaincu de la diabolique création qu’est « Papa Noël » ? Filez voir l’article de Paillettes&Futilités !


Je vois qu’on a eu la même expérience :) Mon appartement est rempli de paillettes, mon copain en a même retrouvé dans ses sourcils (ne me demande pas comment elles sont arrivées là O_o) le lendemain matin…
J’ai eu du bol, ça n’a pas tâché l’émail de ma baignoire ni coloré ma peau mais ces paillettes c’est vraiment une plaie. Heureusement que l’odeur de la ballistic était sympa, quand même :/
Ah ouais, j’ai l’impression que tu as même galéré plus que moi… Idem pour moi, la baignoire, heureusement, s’en est bien sortie… Mais je reste dubitative, je me demande à qui ce genre « d’effets » peut bien plaire…
La faute à Lush si tu as failli devenir Shrek de Noël !
Heureusement que ça n’a pas, en plus, coloré ma peau, non mais oh ! :D
Ho zut, c’est pas cool ça surtout qu’on prend un bain pour décompresser …
A moins de vouloir plein de paillettes sans devoir les étaler à la main, c’est vrai que trop c’est trop!
Du coup, je sais que cette balistic ne sera pas pour moi.
Bha même, je me suis dit comme toi, et puis… En fait non, c’est pas uniforme, ça fait parfois des « paquets », bref, c’est non :D
Merci d’avoir prévenu, des paillettes partout, non merci !
Bises
Moi je trouve que ça a l’air marrant xd :Mefrappepas:
Oué bha va te baigner avec, et on en reparle :D
[…] également le témoignage épique de Tyra qui a aussi pris son courage à deux mains pour affronter cette […]
Ahah j’adore ton texte ça fait rire, pourtant je pense pas que j’aurais beaucoup rigolé si ça m’était arrivé ^^ Et mon copain se serait moquer aussi alors je compatis, mais merci; je ne vais pas l’acheter ^^
Avec plaisir, ils ont d’autres produits très chouette, mais là, c’est un flop :))
j’ose même plus y toucher à cette boule maléfique. Je suis pas du genre à aimer les machins qui collent et ne partent pas.
WHY ROUGES LES GLITTER, HEIN ? WHY ?
Allez vas-y, pars à l’aventure juste par compassion quoi :D
C’est dommage parce que l’effet dans le bain à l’air sympa. Mais si c’est pour retrouver des paillettes trois semaines après…
Ah je crois clairement que je vais encore en voir un bon moment traîner par ci par là…
Merci de prévenir, moi qui trouvait l’idée sympa, bein du coup me voilà « douchée »
Heureuse que mon expérience ait pu servir :D
Comme j’ai pas de baignoire, j’utilise ce genre de boule maléfique à l’hôtel.
Et le lendemain je me casse en laisse la baignoire couverte de paillettes indélogeables, hin hin. (je suis un Grinch, cherchez pas)
Ah pas con. MAIS. T’en as quand-même qui te pourchassent sur le corps même après la douche suivante. C’est coriace, vraiment.
remarque c’est pas mal pour se déguiser en vampire scintillant « Twilight style », en plus Halloween arrive.
Robeeert ! J’arrive !
Chuis pas sûre que c’est lui que j’aurais choisi, mais j’ten prie, fais toi plaisir :D
ben tu vois moi ca me donne envie de l’essayer, je trouve ça rigolo un bain vert haha et pleins de paillettes
Si c’est le genre de fantaisie qui te plait, fonce :D
[…] Lush, à Noël, ils aiment les paillettes (zut) mais ils aiment aussi l’amande (ouéé) et aujourd’hui, on cause de deux produits […]
Hum comment dire… je viens d’acheter cette ballistic et j’étais toute heureuse à l’idée de voir mon bain changer de couleur mais du coup je suis un peu refroidie… Je n’avais absolument pas pensé au coup des paillettes qui s’incrustent et s’introduisent partout tels des confettis pour en retrouver partout des semaines après… Je vais m’arranger pour ne pas l’utiliser chez moi. Ahahah je suis diabolique (oui parce que quand même je suis joueuse et je veux la tester!)
Des bisous bisous.
[…] découvert cette ballistic sur le blog de Lafota (blog que j’adore <3). Et même si dans son article elle n’en disait pas du bien, j’ai décidé de l’acheter car je trouvais le résultat […]