Les coups d’coeur, ça s’partage !


Bon. J’me disais que forcément, vu que je publiais beaucoup moins qu’avant, tu devais t’ennuyer. Bha oui, évidemment, sans mes pâtés sans queue ni tête, il t’a fallu trouver une nouvelle occupation. Comme apprivoiser des vers de terre, te compter les poils du nez ou te mettre à collectionner les déos vides. Même si je respecte beaucoup tes nouveaux hobbys, je m’en voulais un peu. Alors j’ai eu envie de partager une (petite) sélection des endroits ou j’aime traîner dès que j’ai le temps.

Parce qu’avant d’avoir un blog, j’étais surtout une grosse lectrice. Je consomme des blogs par dizaines, c’est presque une addiction. Beauté évidemment, mais aussi cuisine, créations, BD, humeurs… La liste est longue, et il m’est impossible de citer tout le monde. Si ce genre de petit billet vous intéresse, je pourrais en faire régulièrement (genre une fois par mois ou quoi). Pour cette première mouture, j’ai privilégié la variété. J’espère que vous ferez de jolies découvertes, en tout cas.

O My Deer

O’ My Deer

Une petite merveille de blog. Des makeup artistiques qui me donnent souvent envie de m’y mettre. Après, j’me souviens que je suis vraiment nulle à ça, et je me contente d’admirer.
Les photos sont géniales, les univers hyper variés, la petite touche perso qui va bien, et un humour à toute épreuve. Une vraie pépite. En plus, y’a des cerfs. ♥
Son Blog

Make My Lemonade

Make My Lemonade

Ce que j’aime chez Lisa, c’est qu’elle aborde un tas de sujets différents. De chouettes recettes avec ses « manger-bouger », des looks originaux, et du Do It Yourself à la pelle. Son blog est une vraie source d’inspiration, et me donne souvent la motivation de faire quelque chose de mes dix doigts ! Le tout agrémenté de petits gif décalés dans une ambiance tout en douceur.
A découvrir absolument.
Son Blog

Mademoiselle Emma

Mademoiselle Emma

Comment décrire le Blog de Mademoiselle Emma ? … Inoubliable, me semble pas mal. Cette nana est folle. Folle, et géniale. Elle a tout ce que j’aime : Des idées, du talent, un humour à la ramasse, et des cuticules parfaites. Ici, on ne se contente pas de faire du nail art, on plonge dans un univers déjanté, et on a qu’une envie : Y retourner. Je ne rate jamais un billet, et je ne me lasse jamais de faire des « ooooh » et des « aaaaah ».
Son Blog

Ole Caliente

Ole Caliente

Hola chica ! T’as le moral dans les chaussettes ? T’as envie de sourire, de soleil, et de parler produits de beauté ? Alors c’est la bonne adresse. Jessica a tout pour plaire : Elle est canon, souriante, elle se prend pas la tête, et elle met tout le monde à l’aise. Son blog est à son image : Pétillant, léger, qui donne la banane. En gros, si je ne devais pas être « La faute à… », j’aimerais être Olé Caliente. Le problème ? Chaque fois qu’elle parle d’un truc, j’ai envie de l’acheter…
Son blog

My Mini Black Dress

My Black Mini Dress

Je clôture cette première sélection avec un blog qui sort vraiment de l’ordinaire. Oui, on y parle maquillage et soins du visage mais… En dessins. Et pas n’importe lesquels. Les adorables dessins de Lily, Kawaii à souhait, avec des personnages hyper expressifs qui nous montrent comment se faire un super look d’inspiration japonaise, ou qui nous font un remake de Roméo & Juliette pour présenter une BB cream. En plus, Lily est adorable, répond à tous les commentaires, et se donne vraiment à fond dans chaque article. Attention, addictif.
Son blog

Et voilà ! C’est déjà terminé ! Je suis certaine que vous en connaissiez déjà, mais peut être pas toutes ! J’en ai encore trouze milliards dans mes favoris, donc si vous en voulez plus, n’hésitez pas à vous exprimer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 3
    Jessica

    Comment ça on ne tweet plus son dernier article ? Obligée d’aller tatouiller les nouveautés Hellocoton pour tomber dessus. En tout cas chapi chapo à toi Pépita pour ton blog et un grand merci :)

  2. 9
    O'MyDeer

    Wahou! Je suis complètement touchée… sacrés compliments dis donc! J’adore aussi ton univers, j’adore te lire! Bonne soirée et encore merci pour ces jolies lignes! Coupine de cerfs!!

  3. 17
    Mademoiselle Emma

    Oh mais c’est que je suis drôlement bien entourée ici ! Merci ma petite fleur des îles pour toutes ces jolies choses dites sur mes mains (elles sont super fières) et pour les découvertes, et pour ton super blog, et pour toi aussi. Surtout pour toi. :) <3

  4. 19
    Julyette

    Je connaissais déjà Olé Caliente mais pas les autres que je vais de ce pas aller voir ! J’aime bien ce genre d’articles, ça permet de découvrir des jolies pépites qu’on n’aurait pas forcément chercher toute seule :)

  5. 21
    Lily

    Ohlalalala <3 Me retrouver aux côté de ces grandes ça me fait bizarre hihi *-* <3 Mille mercis pour tes gentils mots à mon égard même si tu n'as pas attendu cet article pour me les dire, là c'est quand même la consécration *_* Plein de bisous et de mercis pour toi <3

  6. 23
    dianise

    Nyah, je vais aller voir tout ça tient! *o*
    Je connaissais déjà mademoiselle Emma et Make my lemonade. J’adore leurs univers et ces 2 blogs m’ont donnée envie de nail arter et de coudre (les diy de Lisa sont juste géniaux *o*)

  7. 29
    Lyud

    J’adore ce genre de billet parce que je commence à tourner en rond avec les blogs ou je vais donc j’aime beaucoup quand on m’en montre de nouveaux et je peux choisir ceux qui me plaisent =)

+ Laisser un commentaire