Live Beautifully : Coup de coeur Etsy


Ah, Etsy, Royaume de la tentation… Je sais pas vous, mais moi quand j’arrive sur ce site, je finis toujours avec vingt-sept onglets ouverts, et l’envie d’acheter une nouvelle lampe, un gilet, deux vases, un poster et des chaussettes. Evidemment, non contents de nous proposer des fringues et de la déco il fallait qu’il y ait une catégorie beauté. Et dedans, un tas de trucs trop mignons-pas-cher-naturels. C’est donc assez logiquement que je me suis retrouvée à remplir un panier sur Live Beautifully Body.

Live Beautifully

Au programme : Baumes à lèvres, gloss, déodorant et parfums solides. Le tout dans des packagings ultra-chou, et avec des ingrédients naturels. Oui d’accord merci.

Je valide mes achats après de longues hésitations. Ce sera 3 baumes à lèvres de 3 textures et parfums différents et deux déo en stick. Il me reste plus qu’à trépigner en attendant la livraison.
Par contre je ne me souviens plus du tout de combien de temps ça a pris… La boutique est au Etats-Unis, donc un petit moment quand-même.

Live Beautifully

On commence par les déodorants. J’étais très enthousiaste parce que je voulais vraiment trouver un déo naturel qui me plaise. J’avais essayé à l’époque le fameux « Soapwalla », mais à l’utilisation j’avais été découragée par le fait de devoir y plonger les doigts et étaler la matière à la main sous les aisselles. Du coup, un stick crémeux me paraissait idéal ! J’ai commandé deux parfums : Peach Ice Tea et Blooming Cherry Violets. Pour le coup, j’ai été un peu con et me suis laissée séduire par les intitulés sans réfléchir. Je m’explique : Forcément, ces odeurs sont assez sucrées. Bah oui. Sauf que moi je suis plutôt « fraicheur et discretion ». Pour le coup j’aurais du me tourner vers leur version « Alpine Fresh », voire la « Basic », sans parfum. D’ailleurs, je pense que je vais repasser une commande et le faire, parce que pour le reste, je suis très contente d’eux !

Il s’appliquent facilement, la matière chauffe un peu et fond au contact de la peau pour devenir invisible. Je n’ai personnellement pas eu de problèmes de taches blanches, nickel. Alors par contre, c’est un déodorant, pas un anti-transpirant hein ! Ça veut dire que votre corps transpire (et se régule, évacue les toxines…) mais ça ne sent pas mauvais. Moi ça me convient tout à fait la plupart du temps, même si j’avoue qu’en plein été si je dois porter un chemisier et que je veux absolument éviter les auréoles, je me tourne vers mon Vichy bien chimique.

La compo est on ne peut plus clean : Cire d’abeille, Huile de coco, Beurre de karité, Bicarbonate, Maïzena, Huiles essentielles et parfumées naturelles , Vitamine E.

Voilà voilà. Pourquoi ça me semble important de faire gaffe à la compo d’un déo ? Parce que c’est un geste quotidien pour moi, et que si je peux éviter l’alu, les conservateurs et autres trucs inutiles dans un produit que j’utilise si souvent, je fonce.

Prix : 6.85 – Ici

Live Beautifully

Ensuite, les jolis petits baumes à lèvres. C’est bientôt l’hiver, je vais donc passer d’une application par jour à plein de fois. J’ai les lèvres très sensibles au froid, donc je me tartine consciencieusement pour les garder souples. Et pour ne pas me lasser, j’aime bien avoir le choix. (on se trouve les excuses qu’on peut…)

Whipped Lip Butter – Rose & Vanilla : Une texture entre le beurre et la chantilly, très gourmande, qui fond au contact des lèvres. Le parfum Rose et vanille est fidèle à son nom, c’est un vrai bonheur. Par contre, le fini est brillant, ça m’a un peu désappointée… Mais si vous aimez l’effet glossy, foncez. – 4,03€ ici

Cotton Candy Lip Balm : Un baume solide à la Barbe à papa, moi je dis : Que demande le peuple ? C’est mon préféré des trois, une sucrerie qui soigne les lèvres. Son boitier métallique le rend facile à conserver et à emporter, la texture s’applique au doigt ou au pinceau, et il répare très bien les lèvres abîmées. Mieux : Il lisse les lèvres, et marche très bien en base sous le rouge à lèvres. Bref, coeur avec les doigts. – 4,83€ ici

Peach Rose Lip Balm : Je ne retrouve plus ce format dans la boutique, du coup je vais juste dire que c’est un baume agréable et doux, dont la texture est proche du baume à la banane de Kadalys, c’est à dire moins solide que celui juste au dessus, plus… Onctueux ? Bref, il est très chouette aussi mais je ne vais pas en faire une tartine vu qu’il n’existe plus.

Live Beautifully

En résumé, je suis vraiment ravie de ces produits, ou les ingrédients sont soigneusement choisis pour leurs bénéfices, sans ajouter quoi que ce soit de superflu. L’ambiance de la marque est douce et soignée, on a envie d’y revenir… D’ailleurs je sais pas vous, mais le parfum « Toasted Banana Cream » me fait saliver, et la collection de sticks à lèvres d’automne me donne envie de me rouler dans un plaid devant un feu de bois : Pumpkin Pie Spice, Spiced Apple Cider, & Cinnamon Nut Rolls… On les prend tous ?

Live Beautifully Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 3
    Fluffy

    Merci pour la revue, ça me tente bien ! J’en ai un du même format, la marque c’est Jason je crois bien et… je le trouve pas over ouf :/ Je transpire, normal, mais je pue si je transpire trop. Je vais me laisser tenter :)

  2. 4
    Skull and Beauty

    Ah la la j’ai jamais été voir la section beauté , déjà que j’ai du mal à résister aux headbands manchettes en cuir etc …. En tous les j’adore ta sélection!

+ Laisser un commentaire