My Spot


Quand on a emménagé dans cette maison, celle ou l’Homme a grandit, dans un joli coin tranquille de Bruxelles, on s’est dit : Mais que va t-on faire de toute cette place ? Et puis avec Alice, on a fini par trouver une utilité à toutes les pièces, on a même le luxe d’une chambre d’amis. Mais il restait ce petit coin, cette mezzanine au dessus de notre bureau, inoccupée… Alors j’ai décidé que ce serait mon endroit à moi. Et semaine après semaine, mois après mois, j’y ai apporté un meuble, une déco, une plante… Jusqu’à ce matin, où le joli porte-revues est venu s’installer au mur, et ou je me suis dit : Ça y’est, c’est fini !

Je vous présente donc ma petite mezzanine, ou je peux lire, regarder des émissions de bouffe, me faire les ongles ou somnoler… Bref, ce que je veux. Et personne pour discuter de ce qu’on peut y mettre ou pas. (… Quand Alice n’est pas la bien-sûr, sinon je peux juste l’empêcher de tomber entre les barreaux.)

My Spot My Spot My Spot My Spot My Spot My Spot My Spot My Spot Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 13
    Tiphanie

    Hello :) J’espère que tu vas bien !
    J’adore ton intérieur, c’est superbe. Je suis fan des touches de bois, et ce côté coloré et géométrique. Vraiment chouette !
    Belle soirée,

+ Laisser un commentaire