NailStorming : La licorne… Des mers !


Salut lectrice, et bienvenue chez moi pour ma première participation au « NailStorming », digne successeur de la Sunday Nail Battle. Le principe reste identique, on s’amuse sur ses ongles autour d’un thème imposé, tous les dimanches, et on montre le résultat au monde entier, pour s’entraîner, se congratuler et rigoler un peu. Tout ça sous la houlette de Magic Mademoiselle Emma.

Cette semaine le thème était : Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux

Si tu me connais un tout petit peu, tu devrais déjà t’attendre à ce que j’ai fait. Parce que pour moi, la licorne, avant d’évoquer le cheval magique, c’est d’abord sa version marine ! Oui, tu as trouvé maintenant ? Le Narval ! La licorne des mers, celui qui existe pour du vrai et dont la corne a inspiré les légendes… (Merde en fait je viens de me rendre compte que j’avais déjà spoilé dans le titre. Mais bon tant pis.)

Puis j’ai ajouté des paillettes évidemment, et j’ai même mis du Holo sur l’auriculaire pour le côté merveilleux, mais on voit pas du tout que c’est la cas à cause de la lumière pourrie qu’il y avait hier. Enfin, l’effort y était en tout cas. J’ai mis quelques étoiles pour faire bonne mesure, et ajouté un triangle parce que c’est ma lubie du moment. Bon, assez de Blabla, place aux images !

Nail Storming - Licorne des mers Nail Storming - Licorne des mers Nail Storming - Licorne des mers

Alors ? Elle est pas chou sa corne ?
(Normalement derrière j’avais fait un mélange de top coat transparent et de bleu pour un effet ‘eau’ mais on dirait plutôt vaguement de la vase, ou un ongle sale, mais bon)

Si toi aussi tu veux jouer, c’est facile. Tu peux devenir fan de la page Facebook du NailStorming ici pour voir ce qu’ont imaginé les autres sur le même thème, et il te suffit d’aller poster le lien de ta réalisation sur le blog de Mademoiselle Emma pour qu’elle l’y ajoute. Toutes les règles sont ici, sinon. Bisous.

NailStorming Logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 Commentaires

Ajoutez le vôtre
    • 16
      Tyra

      Si t’avais vu le bordel par terre, j’avais étalé soigneusement différents vêtements dans des tons bleus et tout pour imiter la mer, et au final on voit rien :))

  1. 21
    Elle-Oh-Die

    T’as vraiment un truc avec le narval toi, hein ?
    Si c’était pas si gros et pénible à emballer, j’aurais tenté un envoi Colissimo… Et puis, je n’sais pas si tu as une baignoire suffisamment spacieuse, donc dans le doute, il restera en mer, avec ses potes (et c’est quand même plus mieux pour lui, non ?).
    Même si l’image d’un narval se roulant dans ta baignoire en se tapotant le bide ne va pas me quitter de si tôt, je dois dire que ta bestiole ongulaire a vraiment une bonne bouille <3

    • 22
      Tyra

      Oué je crois que mon cas est -un peu- désespéré …
      Merci d’avoir pensé à moi, mais clairement la baignoire va être un peu juste, d’autant qu’il y a déjà un crocodile dedans.

+ Laisser un commentaire