[SNB] Fifty Shades Of Grey, Oh yeah.


Pas de long discours aujourd’hui, de paragraphes remplis d’humour et de décadence. Mes petites soeurs d’amour sont chez moi et je ne veux pas en perdre une miette ! Je vous balance donc juste les photos ! Je n’ai pas lu le bouquin, je sais qu’il s’agit d’un truc porno qu’on a le droit de lire dans le métro, et que le titre est un jeu de mot avec le nom du gars qui fait découvrir la vie et ses débauches à une petite nana éffarouchée. Ou un truc du genre. J’avais plusieurs idées, j’ai donc varié les plaisirs :

– Un ongle « papier journal » pour rappeller le bouquin [Le majeur] – Un ongle « dégradé de gris » au dotting tool [Le pouce] – Un ongle avec le holo gris de Gosh [L’auriculaire] – Deux teintes de gris différentes sur les deux derniers, donc un mat+brillant au scotch

Rien qu’ça ouais. Y’a que le dégradé à l’éponge que j’ai mis de côté (pour cette fois) Let’s go !

grey1 grey2 grey3 grey4

Ps1 : Je me rends compte qu’aucune photo ne montre correctement le duo gris brillant/mat …
Ps2 : Oui oui, c’est une culotte à moi.

Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 5
    Barbara BOUNIOT (@Babounails)

    Très joli. L’une des plus inspiré sur le thème. Moi j’y aurais rajouté rajouté une touche de rose pour la présence féminine dans l’histoire mais c’est mon interprétation.

  2. 17
    Letipanda

    Je n’avais même pas remarqué que c’était une culotte, tellement obnubilée par la jolie photo que ça faisait, comme quoi :p Hyper fan du nail art, hyper fan des photos, hyper fan tout court, voilà !

+ Laisser un commentaire