Springfield Cosmetics : Les vernis


Je vous parlais hier de la gamme générale, je m’arrête aujourd’hui un peu plus longuement sur les deux vernis que j’avais mis dans mon panier. Contrairement aux ombres à paupières, il s’agit ici d’une très bonne surprise ! (Même si je suis habituée au super rapport qualité-prix de Catrice & Essence, je me méfie toujours des mini prix…)

J’avais choisi deux teintes, l’une de la collection classique, et l’autre de la collection « Néon ».



Le flacon, d’une forme assez courante, est tout choupi avec son petit motif floral sur le capuchon. On est dans le vintage, dans le Girly, tout c’que j’aime quoi !

Le premier est un rose flashy, tout à fait dans la tendance fluo, que j’imagine sans difficultés porté par Barbie en personne. Le hic ? Son nom c’est « Coral« . Du coup je m’attendais à quelque chose d’un peu plus orangé. D’ailleurs, sur le site, ils proposent également une teinte « Pink ». Or, je ne vois pas trop comment on peut faire plus rose que celui-ci. Mystère.

Et puis je suis retournée sur le site voir les photos. V’la le résultat :


… J’ai beau regarder mon flacon, il ressemble vraiment plutôt au rose. Pourtant il a l’étiquette corail. Je vais mener une enquête, peut être qu’un employé malveillant à frauduleusement inversé les étiquettes dans le but de ruiner ma vie ! Je vous tiens au courant du résultat de mes investigations.

La pose est facile, la texture agréable, pas trop épaisse. Il est opaque en deux couches, et le séchage est assez rapide. Je ne me prononce pas sur la tenue, je les ai posé tous les deux rien qu’pour vos beaux yeux ! 

Neon nails : Coral

Mais la cerise sur le gâteau, vraiment, c’est le second vernis. (AHAH jeu de mot, je suis si drôle, que dis-je, désopilante. Je devrais me lancer dans la comédie. Ou pas. Erm.)
Lui c’est Cherry. Un rouge profond, foncé, pas vraiment dans les tons de l’été, mais à garder précieusement pour cet automne/hiver. Pourquoi coup de coeur ? Parce que j’ai vraiment été bluffée par son intensité. Sur la photo ci-dessous, je n’ai mis qu’une seule couche. Sur le site, il s’appelle Némo, mais une fois de plus, je ne suis pas vraiment d’accord avec l’aperçu donné. Ou alors mon écran est -vraiment- mal calibré. Qu’importe !
(Bon par contre on voit que je l’ai un peu posé à l’arrache, et que c’est pas sur ma main la plus douée, désolée). Il fait très Pin-Up, il se pose en quelques secondes, et je l’aime quoi.

Cherry sur le flacon, Nemo sur le site

Une bonne surprise donc ! Comme je le disais hier, je regrette juste de ne pas avoir commandé plus de teintes, j’aurais du faire le plein ! Vous pouvez les retrouver sur l’e-shop ou ils sont tous soldés à 1.99€ Par contre si vous craquez, faites vite, à mon avis ça ne durera plus très longtemps ! Pour rappel, si vous avez un magasin Springfield près de chez vous, et que vous commandez pour 20€ (y’a aussi de chouettes fringues !) vous pouvez retirer gratuitement votre colis en boutique, 2/3 jours après ! (Si vous testez le saumon, faites moi voir de quoi il a l’air en vrai :D) (Je parle de la teinte de vernis bien-sûr. Ils ne vendent pas réellement de poisson.)

Voilou ! Demain je vous parle -entre autres- des lip pen de la marque, qui seront en compétition avec Clinique et Revlon dans une battle sanglante !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 9
    Anonymous

    Mais lafota toi oui !
    Je me suis promenée aujourd’hui dans Liège et ayant lu ton article il y a quelques jours j’ai pas pu empêcher un petit « Oh.. » en arrivant devant chez Springfield. MERCI HEIN, me voila resortie de là bas avec 3 palettes d’ombres à paupières, un vernis et un blush en tube. J’espère que tu es fière de toi, hahaha :D

+ Laisser un commentaire