Les indispensables à avoir dans son armoire

Accueil » Les indispensables à avoir dans son armoire

Un dressing en dit long sur son propriétaire, et comme toute personne vous le dira, il peut contenir tout et n’importe quoi, que ce soit une chemise froissée, une robe que l’on n’a pas remise depuis une dizaine d’années ou une veste qui, à l’époque, donnait un style vraiment à la mode. Cependant, les vêtements ou accessoires indispensables que vous devez absolument avoir, habitent déjà dans votre armoire, que vous en ayez conscience ou pas.

Les vêtements indispensables dans son armoire 

Toute personne sensée devrait avoir dans son placard des vêtements chauds, froids et l’entre-deux pour être en harmonie avec nos 4 saisons. 

Les indispensables pour les 4 saisons

Vous n’avez pas besoin d’aller à la pêche au gros bonnet avec un pompon dessus ou une veste en cachemire pour être en fusion avec la saison hiver, ou des lunettes de soleil à un prix qui nous ferait perdre la vue pour vous accorder avec l’été.

On vous propose tout simplement : 

  • deux voire trois jeans : Pour toutes saisons confondues
  • une veste : doudoune, gilet, blazer, l’incontournable veste en jean
  • des sweats et pulls
  • des T-shirts manches longues et courtes : printemps/été/automne, ils sont indispensables
  • une paire de baskets
  • un maillot de bain : Vous pouvez être invité à une pool party dès demain

Les derniers indispensables à ne pas oublier, on ne vous apprend rien jusqu’ici, chaussettes, sous-vêtements. Un petit plus, on ne délaisse évidemment pas le survêtement trop grand, que l’on met seulement pour les occasions où un pot de Nutella l’accompagne. Ce sont là les indispensables, mais rien n’empêche de ramener un peu de folie en ajoutant des robes, des jupes longues ou courtes, et pour les hommes de beaux costumes et des chemises !

Lire également  S'habiller à moindre coût ? Suivez le guide

Les accessoires indispensables dans son armoire

Les vêtements ne font pas tout, il y a aussi certains accessoires dont on ne peut pas vraiment se passer. Que ce soit des bijoux de tous les jours, différents sacs à main pour tous types d’occasions, ou encore des cravates ou nœuds papillons pour les réunions importantes, tous ces accessoires sont déjà probablement rangés, pliés, utilisés voire abîmés. Là, nous allons zoomer sur les accessoires moins évidents, mais totalement indispensables que vous trouverez sûrement chez vous.

Parmi ces accessoires indispensables nous comptons :

  • cintres
  • portes cravates
  • ceintures
  • parapluies

Rajoutez à cela quelques foulards, écharpes et chapeaux, et ainsi votre armoire sera d’une grande efficacité, pour toute l’année ! Vous pouvez maintenant, allier jean ou pantalon boyfriend avec un t-shirt manche longue de diverses couleurs, une paire de baskets de votre choix ou des petites bottines. Ajoutez unn blazer ou une veste sans manches et des bijoux (montre, bracelets, bagues…).

Vous êtes à la mode rien qu’avec des indispensables !

5/5 - (1 vote)

Pin It on Pinterest