Tatouage Cerise : Signification et Idées

Accueil » Tatouage Cerise : Signification et Idées

Les tatouages de cerises sont très répandus chez les femmes actuellement. Bien qu’il puisse sembler simple et innocent, ce dessin de tatouage incarne le pouvoir féminin et la fertilité. Toutefois, sa signification peut varier en fonction des cultures, des époques et de la personne qui le porte. Lafota présente les significations et idées du tatouage cerise.

Quelle est la signification d’un tatouage cerise ?

Le tatouage cerise peut avoir de nombreuses significations. En général, il fait référence à ces trois choses :

  • le désir,
  • la fertilité,
  • la féminité.

La signification du tatouage cerise est complètement différente si le fruit a été cueilli de l’arbre ou s’il est encore sur le cerisier. La cerise qui est encore sur le cerisier est symbole de pureté et de chasteté chez la femme. Si la cerise est cueillie, la signification peut varier selon la forme, la couleur et l’origine. Les cerises ont une grande place dans la culture au Japon. Dans ce pays, la cerise est un symbole de fertilité et d’amour.

Selon un mythe de la Rome antique, la cerise symbolise également la bonne chance et l’éternité. La population de cette époque croyait que les cerises faisaient partie des fruits qui sont tombés du ciel le jour du couronnement du roi Enée. Parce que les cerises poussent particulièrement vers les hauts des arbres au lieu du contraire, ce peuple insinuait que le règne du roi se passerait sans entrave. C’est ce qui a été heureusement le cas, car au cours de sa vie, Enée régna durant de nombreuses années avec succès. L’une des significations les plus connues du tatouage cerise est la sexualité. La couleur rouge et délicate de ce fruit est associée à la luxure, la passion et la fertilité.

Lire également  Les indispensables pour un mariage réussi

Quels sont les différents types de tatouage cerise ?

Le design des tatouages cerises peut varier en fonction du message qu’il transmet et des éléments qui sont associés.

Tatouage des fleurs de cerisier

Le tatouage d’une grande fleur de cerisier est très prisé par les femmes, car il est élégant. Ce dessin de tatouage est généralement placé sur l’omoplate et révèle la féminité et la beauté féminine. Il est également possible de faire le tatouage d’une petite branche de fleur de cerise de couleur rose. Ce tatouage est plein d’espoir, de sagesse et de romantisme. Même dans les années à venir, le tatouage de fleurs de cerise restera encore sage et l’on ne risque pas de le regretter.

Tatouage fruit cerise

Les tatouages de cerise sur une branche sont symbole de pureté et d’innocence. Une femme peut donc se faire tatouer un des modèles de tatouage de baies de cerise non cueillies pour signifier la beauté immaculée. Par contre, les cerises cueillies que l’on retrouve sur le corps de la jeune femme peuvent signifier qu’elle est mature, enjouée et sexy. Cela peut être perçu comme une volonté de faire de nouvelles rencontres. Pour plus d’audace, le tatouage cerise « mords-moi » donnera à coup sûr matière à réflexion. Séduisant et sensuel, ce tatouage révèle toute la féminité de celle qui la porte. Par ailleurs, le tatouage de deux petites cerises sur le bras d’une femme peut avoir une tout autre signification. En général, cette conception simple peut être portée par celles qui adorent ce fruit et la discrétion.

Lire également  Les meilleurs produits naturels pour hydrater sa peau

Tatouage cerise recouverte de glace

Ce dessin de tatouage est un peu difficile à interpréter sans ambiguïté. C’est une intrigue inhabituelle et intéressante qui force l’admiration. Cela peut être interprété par une armure, une retenue qui cache la sexualité et la beauté. Le tatouage cerise recouverte de glace peut être porté par une femme qui souhaite se monter mystérieuse.

Tatouage cerise sur le gâteau

La cerise sur le gâteau est l’un des modèles de tatouages de cerise les plus populaires. La cerise sur la crème sucrée du gâteau peut symboliser la douceur et la tendresse. On retrouve également les tatouages cerises associés à d’autres éléments comme le cœur de cerise, des crânes de cerise ou une bombe de cerise.

4.5/5 - (2 votes)

Pin It on Pinterest