Cactus is the New Black


C’est marrant comme un motif peut devenir une mode, sans trop d’explications. Pastèque, ananas, diamant, moustache… Cet été, la star c’est le Cactus ! Vous les avez peut-être croisées sur mes réseaux sociaux, mais j’avais aussi envie de vous les présenter ici : Mes baskets « Cactus » personnalisées pour l’anniversaire de Maniet ! Luxus (Une enseigne Belge qui regroupe des boutiques… De chaussures évidemment !) Avec quelques autres blogueuses, on a choisi une paire à customiser et je vous montre donc les miennes (logique…)

Maniet Cactus

Au début je voulais vous faire un step by step, mais comme d’habitude ces temps-ci… Je ne l’avais pas. Le temps. Mais bon, en gros c’est pas bien compliqué, une fois que je m’étais décidée sur le motif, je les ai dessinés au feutre permanent, à main levée, un peu à l’arrache avouons le. Ensuite je les ai coloriés… Au crayon ! Une paire de lacets verts et de la paillette argentée sur la languette plus tard, elles étaient prêtes !
Et je dois dire qu’elle me plaisent bien ces petites ! Parfaites pour l’été, originales mais portables, et pas besoin de technique compliquée pour y arriver.

Je vous laisse avec les photos, et en fin d’article je vous explique comment vous pouvez m’aider à gagner le concours pour lesquelles j’ai concocté ces sneakers ! Des bises !

Maniet cactus Maniet cactus Maniet cactus

Instant solidarité : Vous voulez me filer un coup de pouce pour remporter une paire de chaussures (on a jamais trop de chaussures !). Alors un petit like sur ma photo dans l’album Facebook du concours me ferait vraiment plaisir ! A vot’ bon coeur, comme on dit.

On se retrouve bientôt pour un article « new in », parce que le mariage et l’été me font un peu craquer niveau cosmétiques on dirait.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Ajoutez le vôtre

+ Laisser un commentaire