Roselyne Dubois : Couple, âge et actualités

Roselyne Dubois est une journaliste TV qui travaille sur la chaîne BFMTV. Elle a étudié les Sciences Po à l’Institut d’études politiques de Paris (IEP) avant de suivre une formation en journalisme dans un centre spécialisé. Elle est aujourd’hui devenue une grande présentatrice connue de la plupart des Français. Le blog Lafota présente la vie professionnelle et amoureuse de cette célébrité de la télévision.

Résumé de la biographie de Roselyne Dubois

Informations sur Roselyne Dubois
Nom complet Roselyne Dubois
Date de naissance Inconnue
Lieu de naissance France
Nationalité Française
Domaine professionnel Présentatrice dans le domaine de l’audiovisuel
Expériences professionnelles BFM Radio, BFM télé
Formation académique IEP, Paris
Twitter Roselyne dubois

Le parcours professionnel de Roselyne Dubois

La carrière de Roselyne Dubois dans l’audiovisuel démarrait en 2003 lorsqu’elle a obtenu un poste chez BFM Radio. Elle commençait par faire des reportages puis, très rapidement, elle fut chargée de la présentation des bulletins d’infos du matin. Elle a exercé ces fonctions pendant 4 ans avant d’être embauchée à BFM TV. Elle était chargée de la présentation de Première Édition, le journal de l’économie. Elle a aussi présenté d’autres journaux en tant que joker.

En 2008, elle prenait la place de Diane Gouffrant et coprésentait l’émission Non-Stop matinale avec le célèbre journaliste Jean-Alexandre Baril. C’est ce programme qui l’a fait connaître dans toute la France. Elle va alors travailler en collaboration avec différents présentateurs sur BFM Non-Stop jusqu’en 2012 où elle a été en duo avec Damien Gourlet. Elle a eu avec lui une belle aventure professionnelle et cela a suscité l’intérêt de plusieurs téléspectateurs.

Lire également  Valérie Broquisse : Couple, Carrière et Actualités

En 2017, elle prenait un congé maternité et a été remplacée par Aurélie Casse. Elle reprenait sa place à l’antenne à la rentrée 2018, mais sur une autre émission. Elle coprésentait alors, avec Damien Gourlet, le Live BFM de 9 h à 12 h. En 2019, elle prenait un second congé maternité. À son retour, elle a d’abord été chargée de commenter et décrypter les informations sur le Covid-19. Depuis 2020, on retrouve Roselyne Dubois tous les jours à 11 h 30 sur l’émission Le Live Toussaint.

roselyne dubois

Les relations amoureuses de Roselyne Dubois

Roselyne Dubois est très présente sur les réseaux sociaux, mais elle y poste très peu d’informations sur sa vie privée. La majorité de ses publications sont d’ordre professionnel. Bien qu’elle soit en couple et mère de deux enfants, il est difficile de révéler le nom de son compagnon ou son mari. Cette information est connue uniquement par ses proches. Il n’y a même pas de détails sur les noms de ses enfants.

La majorité des téléspectateurs disent toutefois que Roselyne Dubois et Damien Gourlet sont ensemble. Selon eux, ils partagent une grande complicité. Certains se basent sur quelques rares photos publiées pour affirmer qu’ils sont très souvent ensemble. Cela n’empêche pas les deux journalistes de continuer à collaborer avec la bonne humeur et de se concentrer sur leur travail. Jusqu’à ce jour, aucun d’entre eux ne s’est prononcé pour confirmer ou infirmer ces rumeurs.

Toute l’actualité de la journaliste

Aux dernières nouvelles, la grande présentatrice TV Roselyne Dubois continue à animer des émissions sur BFMTV. Elle continue à animer ses comptes Twitter et Instagram qui lui permettent d’être encore plus proche de ses fans. Elle mène une vie tranquille et organisée entre son travail et sa vie de famille qu’elle ne divulgue pas. Pour de nombreuses personnes, elle incarne l’image d’une femme active et d’une bonne mère de famille. Elle représente d’ailleurs le modèle de beaucoup de Françaises.

Lire également  Perrine Storme : Couple, Age et Actualités

Pin It on Pinterest