Bollywood Style [Sunday Nail Battle]
Au début je comptais pas participer à cette Sunday Nail Battle . Et puis j’ai regardé mes ongles. Et j’ai vu que dessus, était posé « Size Matters » d’Essie. Un rouge bordeaux profond, qui d’ailleurs (ne me lynchez pas) ne m’a pas tout à fait convaincue porté seul. Et la, mon neurone et demi est sorti momentanément de sa période d’hibernation pour me dire : Hé ! Cette couleur ferait une bonne base pour le thème Bollywood !
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Je dégaine un doré, du top coat mat, de petites étoiles et du tape, et je m’en va réaliser mon oeuvre, en regardant une émission stupide sur des apprentis mannequins qui s’exposent en sous vêtements dans une vitrine, et dont l’attitude me fait penser à des jeunes femmes que j’ai déjà croisé dans certains quartiers olé olé. BREF.
Je ne suis pas mécontente du résultat. Je n’suis pas non plus fière comme un paon, mais je pense que j’tiens l’bon bout. J’ai même réussi à faire une forme correcte qui bave pas et qui décolle pas la moitié du vernis avec le scotch, une première. Pour me féliciter j’en aurais bien bu un (de scotch) mais j’aime pas trop ça, alors j’ai mangé une gaufre. BREF.
J’arrête de vous bassiner et je vous montre les photos, après tout c’est un peu le but du truc.





(On remarquera que pour le pouce j’aurais mieux fait de m’abstenir d’y ajouter à la dernière minute une partie de paillettes orange, mais c’était trop tard, et je retiendrais la leçon !)
Bon dimanche, Suricates Éclectiques ! ♥


Dès que mes ongles auront retrouvé une santé, je cours m’acheter un top coat mat : j’adore l’effet !
Yeah ! En plus je me suis pas ruinée, le mien m’a couté 2.50 chez Kruidvat, c’est un top coat de la marque NYC :)
j’aime beaucoup ce nail art, je le trouve positif et coloré. En plus, à mes yeux, rouge et or, ca va très bien ensemble :)
Merci Cari ! ça fait déjà un peu Noël en plus :))
Non mais je pense que tu peux être fière comme un paon
C’est très joli ;)
Yé souis perfectionniste ahah. Merci mon Odile (:
Vraiment très joli ta manucure :)
Belle journée à toi, bisous <3
Merci Soo’ ! Belle fin de dimanche à toi <3
Oh bah non, moi je l’aime bien ton pouce comme ça!! Mais j’ai un gros coup de cœur pour ton majeur (pourtant tout bête, tout simple, mais je sais pas, j’adore).
Ahah c’est rigolo, c’est mon préféré aussi :D Merci !
Super beau, j’aime !!!
Merci Tiffany !
Hé moi aussi je me suis servie de Size Matters, il faut dire qu’il est magnifique!
Tu as bien fait de participer finalement, tu as été bien inspirée et le rendu est topissime!
Merci Tifa ! Oui j’suis contente de m’être décidée à la dernière minute en fait :D
J’aime beaucoup beaucoup ! ♥ Comme tu le dis si bien, tu tiens le bon bout !
Merci beaucoup pour tes encouragements Amina :D
C’est très joli !
J’aime beaucoup l’alternance avec l’ongle mat au milieu !
SNB réussie pour toi ♥
Uhuh merci marie, y’a plein de couleurs qui rendent trop bien en Mat, j’adore jouer avec :)
Très réussie, j’aime beaucoup même avec ton pouce qui n’est pas si raté!
Gros bisous
Il est 1/4 raté on va dire, le orange est juste en trop quoi :p
C’est tout joli!
Merci merci !
Très joli !! J’aime beaucoup ;)
Des bisous :))
Whouhou, si ça plait à ma Mouchtique alors je sautille :D ♥
magnifique
Waouh, merci !
Tu sais, tu devrais faire des SNB plus souvent toi.
<3
C’est dur de rassembler : Temps / Inspiration / Envie / Réussite. Ahah
<3
Je sais… J’ai que l’envie moi :D
Oh non mais c’est vraiment trop joli !!!! J’adhère!
x
Pas fière comme un paon ? Tu pourrais largement pourtant !
Les triangles, c’ma bête noire. Sont jamais droits, jamais centrés. Je peux faire plein de choses, mais les triangles, ils m’aiment pas, j’te jure.
Alors, forcément, j’admire.
Et j’aime beaucoup le reste aussi. =)
J’adore! et puis le pouce m’a tapé dans l’oeil, c’est mon doigt préféré :)