Bollywood Style [Sunday Nail Battle]


Au début je comptais pas participer à cette Sunday Nail Battle . Et puis j’ai regardé mes ongles. Et j’ai vu que dessus, était posé « Size Matters » d’Essie. Un rouge bordeaux profond, qui d’ailleurs (ne me lynchez pas) ne m’a pas tout à fait convaincue porté seul. Et la, mon neurone et demi est sorti momentanément de sa période d’hibernation pour me dire : Hé ! Cette couleur ferait une bonne base pour le thème Bollywood !

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Je dégaine un doré, du top coat mat, de petites étoiles et du tape, et je m’en va réaliser mon oeuvre, en regardant une émission stupide sur des apprentis mannequins qui s’exposent en sous vêtements dans une vitrine, et dont l’attitude me fait penser à des jeunes femmes que j’ai déjà croisé dans certains quartiers olé olé. BREF.

Je ne suis pas mécontente du résultat. Je n’suis pas non plus fière comme un paon, mais je pense que j’tiens l’bon bout. J’ai même réussi à faire une forme correcte qui bave pas et qui décolle pas la moitié du vernis avec le scotch, une première. Pour me féliciter j’en aurais bien bu un (de scotch) mais j’aime pas trop ça, alors j’ai mangé une gaufre. BREF.

J’arrête de vous bassiner et je vous montre les photos, après tout c’est un peu le but du truc.

Bollywood1 Bollywood2 Bollywood3 Bollywood4 Bollywood5

(On remarquera que pour le pouce j’aurais mieux fait de m’abstenir d’y ajouter à la dernière minute une partie de paillettes orange, mais c’était trop tard, et je retiendrais la leçon !)

Bon dimanche, Suricates Éclectiques ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 13
    Tifa

    Hé moi aussi je me suis servie de Size Matters, il faut dire qu’il est magnifique!
    Tu as bien fait de participer finalement, tu as été bien inspirée et le rendu est topissime!

  2. 31
    Mlle Blue Bird

    Pas fière comme un paon ? Tu pourrais largement pourtant !

    Les triangles, c’ma bête noire. Sont jamais droits, jamais centrés. Je peux faire plein de choses, mais les triangles, ils m’aiment pas, j’te jure.

    Alors, forcément, j’admire.

    Et j’aime beaucoup le reste aussi. =)

+ Laisser un commentaire