Break.


Celles qui me suivent sur Twitter sont probablement au courant, et celles qui me lisent régulièrement doivent s’en douter : Le 23 Août, une petite Alice a fait irruption dans ma vie et occupe à présent mes journées… Et mes nuits. Comme c’est une première pour moi, je n’avais aucune idée de la façon dont je pourrais gérer cette petite chose aux grands yeux. Force est de constater que je m’en sors, mais que je n’ai clairement pas le temps d’écrire ici, encore moins de faire de chouettes photos et de les retoucher. (Déjà que je range la vaisselle propre dans le frigo et que je cherche mes clefs dans ma trousse de toilette…) Je vous rassure, jusqu’ici j’arrive tout de même à dégager une plage horaire pour me laver, ce qui est toujours ça de pris
Pour le reste, on verra quand on aura trouvé notre rythme.

Je parle rarement de ma vie privée par ici, mais ça me semble quand-même normal de vous tenir au courant, et de rassurer les visiteuses qui se poseraient la question : La faute à… N’est pas à l’abandon. On se dit donc « à bientôt », sans trop savoir quand on se retrouvera ! Soyez sages, mangez des Schokobons, dansez la Carioca, et cousez des bonnets à pompons !

Alice Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Strangeredhaired

    Oh, un morceau de mini-toi!
    Prends soin de toi, profite et prends ton temps pour nous revenir en pleine forme.
    Encore félicitations! Des beusou!

  2. 6
    Cari

    Tout d’abord !!!!!!!!!!félicitation!!!!!!!!!!!. Ensuite, quel beau prénom, j’adore ;) Prend bien soin de toi et de cette petite merveille. Je t’attendrais le temps qu’il faudra :) plein des bisous.

  3. 13
    Véro

    juste au moment où je découvre ton blog … allez c’est pas grave … je comprends … la mienne à 15 mois et je suis bien en retard sur le mien de blog … je t’attends … je te souhaite des heures de sommeil en plus !

  4. 14
    Julyette

    Félicitations ! Je craque pour la petite main toute fripée ! Profites à fond de ta jolie poupée ! (Nous on est là et on t’attend).

  5. 15
    Lucile

    Félicitations!!! je te souhaites que du bonheur avec ton petit bouchon! Et prends bien le temps tu nous manqueras mais on est assez grandes pour tenir le coup je crois! :D

  6. 16
    annie

    Prends soin d’elle, de toi-même bien sûr, et du papa aussi, pourquoi pas. Et profite bien de ton bébé, c’est vrai que le temps passe vite (trop vite ;) ), et quand tu t’en rendras compte ta petite Alice sera une ado renfrognée et difficile à supporter… ;)
    Toutes mes félicitations donc, on t’attendra. Bisous!

  7. 18
    Caroline

    Félicitations !!!
    Et du moment que ce n’est pas le bébé qui est mit dans le frigo, c’est bon ;)
    A très vite !

  8. 22
    Kameh

    Je découvre le blog pendant le break de sa créatrice. Félicitations pour la petite Alice. Profitez de vos moments avec votre pupuce.

+ Laisser un commentaire