Estée Lauder New Dimension : Le sérum


Hey, salut ! Si tu es une habituée de mon blog, tu sais sans doute que le thème abordé aujourd’hui est un peu inhabituel. En effet, en parfumerie je n’utilise généralement que du makeup, et rarement de produits soin. Mais dans ce cas-ci, c’est particulier, parce qu’Estée Lauder m’a offert la possibilité de faire tester son dernier sérum anti âge (Le « New Dimension ») à une douzaines de femmes. Et si pour moi même je suis plus tournée vers le bio et le naturel, je sais que vous êtes nombreuses également à aimer les produits de soin de parfumerie, qui ont de très bons résultats sur un tas de gens. Alors quand en plus il s’agit de vous faire plaisir avec une marque de prestige comme Estée Lauder, j’ai dit banco, vous ai proposé un formulaire, et vous avez été super réactives, comme quoi, ça aurait été bête de passer à côté de ça !

Estée Lauder sérum New Dimension

De mon côté, je n’ai en plus pas l’âge requis pour profiter pleinement des bénéfices de ce sérum, mais j’ai joué le jeu et ai quand-même utilisé le mien… Comme base de maquillage ! Plutôt que d’appliquer le sérum directement sur peau nettoyée, j’ai mis ma crème de jour habituelle, attendu un peu, puis posé le sérum. Comme il s’agit d’un soin lissant instantané (entre autres) il contient des silicones, qui vont flouter les pores et unifier le teint, pour moi qui préfère ne pas appliquer de silicones directement c’était un usage détourné plutôt efficace ! En plus le parfum est frais et doux, le sérum ne laisse pas de film collant et pénètre très bien.

Mais cela ne suffit pas franchement à vous donner un avis tel que ce petit produit le mérite. Alors je vais laisser la place à ma maman, qui est conquise et qui m’a gentiment écrit une petite review. Vas-y maman, n’aie pas peur.

 » Bonjour tout le monde ! Il y a quelques semaines, mon blog beauté préféré « La Faute à… » (flatteuse…) m’a offert l’opportunité de tester le nouveau produit anti-âge, le Sérum Restructurant Fondamental d’ Estée Lauder. et voici mon expérience :

Jour zéro
J’ai 52 ans et les signes de l’âge sont bien là ! D’une manière générale, j’ai une peau mixte et sensible, des pores dilatés et un peu de couperose. Le bas du visage et le contour de la bouche sont les plus marqués : Peau relâchée, rides d’expressions profondes, ridules autour de la bouche. Avant de commencer, j’ai fait un peeling doux et rien d’autre ! J’applique le sérum Estée Lauder. Il est fluide, s’étale bien et pénètre rapidement. Il a un parfum agréable et discret. Je ressens une légère sensation de chaleur (sans doute parce que je viens de nettoyer ma peau). Après l’application, ma peau est agréable au toucher.

Jour 8
Waw ! Même si cela ne saute pas aux yeux des autres, moi, je sens la différence ! La fermeté générale de ma peau s’est améliorée et ma couperose a clairement diminué. La sensation de chaleur du premier jour était bien due au peeling.

Jour 16
C’est super ! La tonicité de la peau est encore meilleure, les ridules s’estompent et il me semble que les pores sont un peu resserrés. La couperose est encore plus effacée. Les autres me complimentent sur ma bonne mine! Après deux semaines d’utilisation, je suis déjà très satisfaite. A raison d’une application par jour, le flacon devrait durer 6 semaines. Plutôt cher pour un usage quotidien, mais en cure annuelle, c’est un cadeau que je peux m’offrir.  »

A savoir que depuis sa revue je l’ai eue au téléphone et que même son compagnon lui a fait remarquer « ton nouveau produit il marche bien dis-donc », alors pour qu’un homme le remarque, hein… *rires enregistrés*
En tout cas maman, on voit que tu lis mon blog, tu as choisis tes mots avec soin, j’suis fière !

Elle a même eu la gentillesse de joindre quelques photos, et franchement je trouve que la différence est déjà pas mal évidente, je vous laisse juger :

Estée Lauder New Dimension Estée Lauder New Dimension

En bref : Le Sérum combleur restructurant fondamental « New Dimension » est un soin qui va lisser, repulper et rendre sa densité à la peau. Les contours du visage sont mieux dessinés, comme liftés. Il s’agit d’un produit haut de gamme, et je suis assez d’accord avec môman, même si à l’année ce n’est peut-être pas envisageable, en cure pour un coup de boost à la peau et au moral, ça s’envisage !

Prix : 93.11€/30ml – Plus d’infos sur le site d’Estée Lauder

J’invite évidemment mes testeuses de choc à venir donner leur avis dans les commentaires, histoire d’avoir un max d’impressions à partager !

Article Sponsorisé par Made in Blog

Estée Lauder sérum New Dimension Estée Lauder sérum New Dimension

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 1
    Cari

    Chouette que ta maman aie pu faire une petite reviuw, je trouve ça super cool ;)
    Ta maman à vraiment l’air d’être quelqun de sympa. Des bisous.

  2. 2
    Delphine

    Alors moi, je l’utilise depuis le 26 août +/-.
    J’ai 40 ans, et j’ai ressentis le besoin d’avoir un soin qui retende ma peau.
    Je ne vois pas d’effet flagrant genre moins de ride ou autre, mais j’ai la sensation que ma peau est moins flasque.
    Que le contour de mon visage est plus défini.
    La texture est assez agréable; un gel soyeux qui pénètre bien, sans figer les traits comme certains gel peuvent le faire.
    Peut-être que les signes de l’âge ne sont pas encore assez fort chez moi pour que l’effet soit plus frappant (quelque part, ça m’arrange !) ?
    Je reviendrai vers toi, Cha, à la fin du flacon, peut-être qu’il y aura eu une plus grande évolution.
    Belle journée

  3. 3
    Mahé

    A mon tour de poster mes impressions sur le produit…
    Situation de départ: 38 ans, fumeuse, une peau fine et atopique mais néanmoins de type normal (pas de boutons ou peau luisante ni a contrario sécheresse, plaques etc)
    Des ridules donc, principalement en-dessous des yeux et au niveau du sillon naso-génien.
    Premières impressions: le parfum est doux et frais, la texture est facile à appliquer et ne colle pas, tout en assurant quand même une impression de confort après le nettoyage du visage. Je décide de jouer le jeu en n’utilisant plus que ce sérum comme unique hydratant pour les deux semaines à venir! Il s’avère qu’il constitue une bonne base avant le maquillage: pas de brillance en cours de journée, le make up ne « file » pas et la peau reste bien souple et hydratée durant toute la journée malgré plusieurs repoudrages.
    Après une semaine d’utilisation: les ridules sont nettement estompées autour des yeux, la peau est plus rebondie et bien souple. Aucune impression de tiraillement même si c’est le seul hydratant utilisé depuis 8 jours, par contre le soir, j’en applique à deux reprises: juste après le démaquillage du soir et ensuite en massages légers avant de dormir.
    Bilan après deux semaines d’utilisation: les rides du front s’estompent à leur tour! Le teint est unifié et bien lisse, et je ne souffre pas de mon plus fréquent souci avec la plupart des sérums: il n’est pas comédogène!
    Seul point sur lequel je ne perçois pas de changement réel: le raffermissement du contour du visage. Je commence donc cette semaine à l’utiliser couplé à une crème légère de jour et une crème de nuit avant de sombrer sous la couette pour continuer à tester pleinement le produit, mais je suis d’ores et déjà très contente de ce sérum, que je rachèterai très certainement.

  4. 4
    paternotte macha

    quelle chance de pouvoir essayer ce sérum!!!! cela fait environ 3 semaines que j’ai commencé à l’utiliser, et ma peau semble plus saine….plus ferme …..Agréable à appliquer, je m’en sers tous les jours avec plaisir –
    belle journée.

  5. 5
    Véronique

    Bonjour, alors je l’utilise depuis 3 semaines et contrairement à la plupart des produits que j’ai déjà essayés JE LE SUPPORTE !
    Parce que ,bien sur comme j’ai une peau « sensible  » la plupart du temps après 3 ou 4 jours j’arrête car ma peau commence à tirer ou se dessécher.
    Alors ,la texture et l’odeur sont très agréables et elle pénètre bien facilement !
    Les contours de mon visage sont plus nets et quelques petites ridules qui étaient apparue autours des lèvres ont diminuées ! :)
    Ma peau est plus lisse et en fait j’ai l’air un peu plus reposée ! ;) lol
    Bref je suis très contente d’avoir pu tester ce produit et je compte bien continuer à l’utiliser !
    Bises à toutes et merci à Charlène pour l' »invitation » ! ;)

  6. 6
    Régine

    Toute heureuse de tester un produit d’une marque réputée – que je n’ai pas la possibilité de m’offrir, hélas – je me suis lancée (grâce à ma petite belle-fille) dans l’aventure ! J’ai tout de suite aimé la texture, la facilité d’application et le parfum frais, en plus je l’ai mis chaque jour, matin et soir, avec la certitude de faire du bien à ma peau, ce n’est pas négligeable !
    Personnellement je ne constate pas de progrès évident, même s’il est vrai qu’on me complimente sur ma bonne mine – mais il y a eu quelques jours de vacances pendant le test. Je continuerai à l’appliquer jusqu’à la fin du flacon, au cas où, mais je ne suis pas convaincue – je précise que j’ai 67 ans, une peau relâchée depuis quelques années déjà, encore davantage ces derniers mois à cause d’une importante perte de poids.
    Très satisfaite quand même d’avoir fait le test, et prête à en faire d’autres !

  7. 7
    Anne-Claire

    Bonjour à toutes, J’ai 54 ans , une peau « normale, mais un peu couperose sur les joues près des ailes du nez , des rides bien sûr… après une grosse semaine d’utilisation, j’ai remarqué que mon teint s’unifiait, que ma couperose s’était très fortement estompée, à présent on la perçoit encore mais mon teint est plus uni, et surtout on me dit souvent ces derniers temps, tu vieillis bien, ou tu as bonne mine, une amie de 51 ans m’a dit : comment fais tu? tu es rayonnante. je pense que je dois l’attribuer a cette crème soyeuse et non grasse que j’ai utilisé tous les jours généralement après un léger gommage qui me donne de plus une sensation de fraicheur. D’habitude, je mets une légère touche de fond de teint  » peau de bébé » unifiant donc, sur ma crème de jour et en fait je n’en ressens plus le besoin, je suis moins « chiffonnée ». Ce n’est pas vraiment dans mon budget de l’utiliser au quotidien, mais je je l’utiliserai encore quand le besoin s’en fera sentir.

  8. 8
    Patricia

    Sponsorisée par ma fille aînée, j’ai testé le sérum. Le petit flacon est très maniable, la texture est agréable, souple, sans odeur. Le produit s’étend facilement et peu de produit est nécessaire pour soigner son visage. Après plusieurs jours, j’ai constaté une diminution des rides autour des yeux. Par contre la ride du « lion » est toujours fort présente. J’aurais aimé avoir un mode d’emploi sur quand utiliser le sérum et savoir si l’utiliser avant ou après la crème de jour ou de nuit. Je continue à l’utiliser jusqu’à ce que le flacon soit vide. MERCI

+ Laisser un commentaire