Teaser


Voilà voilà. Je me suis levée lundi matin, et j’avais envie de faire quelque chose de nouveau. J’ai plein de produits teint qui attendent leur revue et je me dis que ce serait peut-être rigolo de changer un peu de format. C’est un comble, parce que je ne suis quasi aucune Youtubeuse… Pour tout vous dire, je suis abonnée à deux (2!) chaînes. Mais j’avais un peu l’impression de tourner en rond avec le blog, de me sentir limitée, tout ça, alors c’est l’occasion de voir si ça peut fonctionner… Ou pas !

En vrac, sur moins d’une minute de vidéo on constatera :

▲ Que j’ai un œil plus petit que l’autre
▲ Que des mèches rebelles me donnent l’air encore un brin plus con
▲ Que ma voix me semble particulièrement étrange
▲ Que je ferais bien de prendre des cours de montage vidéo

… Et que même si j’ai tout à apprendre, je me suis bien amusée !

Alors on se retrouve bientôt pour une première vidéo teint, en espérant que ça donne quelque chose de chouette. Tous les conseils des pros sont évidemment les bienvenus !

PS : J’ai envoyé les mails avec toutes les infos de l’event Imwe, j’espère que toutes celles qui étaient intéressées l’ont reçu, sinon n’hésitez pas à me contacter ! Des bises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 7
    Fluffy

    Ahah !!! TU peux dire salut ou ce que tu dis d’habitude à une copine, ça sera d’autant plus naturel :) En tout cas, je suis déjà abonnée !

  2. 8
    Skull and Beauty

    MDr en tous les cas moi j’ai bien rigolé :) ça promet !
    Tu postera toujours un article sur ton blog quand tu posters une vidéo? Que je loupe pas ,pas l’habitude d’aller sur YouTube en fait!

+ Laisser un commentaire