Wishlist beauté Automnale


L’automne, la grisaille, la fine pluie et le vent froid. Je ne suis pas de celles qui attendent la baisse des températures avec enthousiasme et s’émerveillent de la danse des feuilles qui tombent.
Alors je trouve des choses pour tenir le coup, parce que les beaux jours ne seront pas de retour avant un siècle ou deux, et qu’il va bien falloir faire avec. Chocolat chaud & Marshmallow, feu de bois dans la cheminée, cocooning et… Fêtes en vue !

Alors oui, on est que mi octobre. Certes. Mais il n’est jamais trop tôt pour penser à Noël, parce que ça remonte le moral ! Et cette année, deux jours avant le passage du gros bonhomme en rouge, j’aurais 30 ans. Donc j’ai le droit de m’y prendre à l’avance, pas vrai ? Et comme on est sur un blog beauté, voici les trucs qui me parlent pas mal ces temps-ci !

Beauty Wishlist 2014

And God created the Woman – Nars
La faute à Coline, qui m’a complètement convaincue dans cette vidéo. Les teintes sont superbes, pile dans ce que j’aime. Ça fait longtemps que j’ai envie d’une base digne de ce nom, et je n’ai toujours jamais testé Nars… Si la marque était trouvable en boutique en Belgique, je crois que j’aurais déjà craqué.

Miss Loubi – Louboutin
Ne serait-ce que pour l’objet. Ils ont quand-même vraiment la classe, les vernis Louboutin, avec leur talon aiguille en guise de capuchon. J’aime le vernis, j’aime la déco, j’aime les jolis objets, j’aime donc celui-ci. Mais dans cette jolie teinte rosée/corail qu’est « Miss Loubi », par contre !

Perfect Blemish Serum – Pai
Si tu me lis un peu, tu sais que j’aime beaucoup cette marque de soins. Alors quand ils sortent un nouveau sérum anti-bactérien, anti-inflammatoire & antioxydant, qui régule le sébum, et avec du zinc (qui me réussit souvent) difficile de ne pas vouloir l’essayer.

The Microdelivery triple-acid brightening peel – Philosophy
La faute à deux blogueuses que je lis beaucoup trop pour le bien-être de mes finances : Rose Cocoon & Lexie Blush. J’ai quelques petites cicatrices et tâches, vestiges d’imperfections trop triturées, et je trouve que j’ai la peau « irrégulière » depuis plusieurs semaines, ils me font donc très très envie ces petits. Mais le prix est un vrai frein là…

Clarisonic Aria
Depuis la sortie de la Clarisonic, je fonctionne par phases à son sujet : « Il me la faut ! » « Non, pas besoin. » « Je la veux ! » « Ou pas. » … Tu l’aurâtes compris, je suis en phase « Sois mienne ! » actuellement. Mais comme il faut aussi manger, habiller Alice et payer le loyer, je vais probablement attendre que la phase change pour quelques semaines.

Complete eye set – Zoeva
Encore la faute à Coline. En même temps, je devrais arrêter de lire son blog, je sais bien qu’à chaque article, je vais remplir un panier virtuel dans mon cerveau. Avec ce kit de pinceaux, je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que moi aussi, je serais enfin capable de faire de jolies choses sur ces toiles vivantes que sont mes paupières (??!). Bref, ils ont l’air bien, et j’ai pas de bons pinceaux z’yeux, quoi.

Art Stick – Bobbi Brown
J’ai toujours envie d’un truc chez Bobbi Brown. Pour le moment, je louche sur ces gros crayons à lèvres qui m’ont l’air tout à fait prometteurs. En Sunset orange & Electric Pink, par exemple.

Le teint encre de peau – Yves Saint Laurent
La faute à beaucoup trop de blogs qui en font l’éloge. Je vous disais que j’aimerais me passer de fond de teint au quotidien, et n’en porter que pour les jours ou j’ai vraiment envie d’une peau nickel. Fini poudré et texture imperceptible, ses silicones lissent et comblent, sans effet plâtre… Il serait parfait, non ?

Dans cette Wishlist Beauté, je remarque avec effroi qu’en ce moment, j’ai plutôt des goûts de luxe, en total désaccord avec le contenu de mon portefeuille. Mais c’est chouette aussi de rêver, non ? Si.
Au fond, y’en a jamais que pour 535€, en tout. *PAN*

Toi aussi, contribue au fossé de nos comptes en banque et balance moi ce qui te fait de l’oeil pour fêter les marrons et les bottes de pluie ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. 2
    Sixtine, Aventures d'une bruxelloise

    Oh ta wishlist est parfaite, exactement tout ce que j’aime !
    Les crayons Bobbi Brown me font également super envie, leur tenue est dingue apparemment !
    Pfff Coline n’arrête pas aussi de me tenter … mais impossible de boycotter son blog et ses vidéos ! :)
    Bisous !

  2. 3
    Gail Letauia

    Je me suis offert le kit Nars pour mon anniversaire en septembre et avec une promo Sephora, moi non plus j’avais jamais testé Nars et la base me faisait un peu rêver… Alors la base effectivement elle ne paie pas de mine mais elle semble du tonnerre (pas pu beaucoup l’utiliser encore, mes paupières toutes sèches ne me le permettent pas en ce moment ='( ), par contre j’ai été un peu déçue par la palette, les couleurs sont très belles mais j’ai trouvé les fards vraiment poudreux, ça n’est pas souvent que j’ai autant de dépôt sur les joues après m’être maquillée ! Mais bon c’est quand même très joli :D

    Moi aussi un petit Louboutin me fait envie, l’original pour l’objet, pour l’exposer, quitte à m’en prendre un ou deux autres dans d’autres couleurs pour faire joli à côté xD (comment ça superficielle xD)

  3. 5
    Julyette

    Je n’ai même pas de wishlist à faire, en rentrant à la maison tout à l’heure un paquet m’attendait: mon Amoureux est passé chez Sepho et m’a acheté la Vice Palette 3 :)
    Il sait que j’aime Urban Decay et un tiroir était ouvert, une Vice Palette 3 qui dépasse, une Séphorette qui lui dit « Non non c’est pour Noël », un Amoureux qui insiste un peu et voilà !!!!!
    Autrement on voit la vie en layette bleue: bébé doit arriver le 11 décembre. Du coup, on a déjà commencé nos cadeaux de Noël, on s’est dit « allez on étale les dépenses ». Et puis je doute qu’on ait le temps en décembre !
    En espérant que tu sois gâtée autant que tu le mérites avec toutes ces jolies choses !
    Ca faisait des lustres que je n’avais pas posté de commentaires Tyra, ce qui ne m’empêche pas de te lire à chaque fois <3

+ Laisser un commentaire