Cali Morales : Couple, Carrière et Actualités

Accueil » Cali Morales : Couple, Carrière et Actualités

Difficile de ne pas connaître la ravissante Cali Morales lorsqu’on est un habitué de la chaîne M6. C’est en effet cette ravissante femme à la voix suave qui présente la météo sur la chaîne. Née le 28 février 1974 à Saint-Raphaël, elle est une animatrice de télévision française. Zoom sur cette présentatrice météo la plus sexy du paysage audiovisuel français.

La carrière de Cali Morales

De son vrai nom Caroline Morales, cette présentatrice et mannequin de la chaîne M6 a fait des études de médecine à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. Sa carrière débute toutefois par le mannequinat, notamment grâce à son charme et sa beauté irrésistible. Véritable star des médias français, elle a travaillé avec des marques à la renommée internationale à l’instar de Nina Ricci, Rochas, et Ted Lapidus. Son envie de briller l’a une fois conduite à poser entièrement nue pour le magazine Entrevue.

En ce qui concerne sa carrière d’animatrice et de présentatrice, la belle Cali Morales a d’abord travaillé pour la chaîne de télévision française TF1 sur Le Juste Prix. Il s’agit d’une émission de jeu, présenté par Philippe Risoli. Elle rejoint M6 en 2007. Depuis lors, elle se charge, quotidiennement, de la présentation de la météo. Avec sa beauté, son éloquence et son sourire, elle a redonné une seconde jeunesse au bulletin météo de M6. Très rapidement, elle a su instiller une envie folle de suivre cette émission.

Lire également  Juliette Lemley : Couple, Age et Actualités

La vie amoureuse de Cali Morales

Cali Morales a eu une relation amoureuse avec Sébastien Moura. De cette union est née une fille du nom de Lou. Sébastien Mourra commence une carrière dans la police à la fin de ses études de biologie à Montpellier. Il travaille pour des villes dans lesquelles il est chargé des animations. Peu de temps après, il se lance en 1999 dans le monde du mannequinat. Il enchaîne alors de multiples apparitions sur les chaînes France 2 sans oublier la TNT. Le couple se sépara après quelques années de vie commune.

La ravissante Cali Morales est mariée depuis 2015 à Stéphane Krongborg, un compositeur franco-danois. Ce prodige est un diplômé de l’université de Sorbonne de Paris. Il a fait ses débuts au conservatoire de Versailles, lieu où il apprend à jouer au violon et en orchestre. Il a collaboré avec de nombreux artistes comme Marc Collin, Jean-Charles de Castelbajac, Diams. Ses œuvres actuelles sont orientées principalement vers le cinéma, les documentaires, les séries et la publicité.

Cali Morales, des tenues craquantes

Mettre en avant ses atouts pour réussir au mieux dans sa profession est bien connue de Cali Morales. On le constate d’ailleurs lors de ses apparitions au fil de la journée, pour la présentation du bulletin météo. La célèbre animatrice n’hésite pas à porter de jolies tenues, un brin sexy, mettant en valeur ses lignes parfaites, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de M6. C’est en quelque sorte un moyen, pour la présentatrice, de se démarquer de ses consœurs, et d’attirer l’attention de son audience.

4.5/5 - (2 votes)

Pin It on Pinterest