Mickaël Fakaïlo : Couple, Age et Actualités

Accueil » Mickaël Fakaïlo : Couple, Age et Actualités

Dire que Mickaël Fakaïlo est discret serait un euphémisme. Connu pour être le mari de la célèbre présentatrice Laurence Boccolini, il est né en 1982 à Tahiti en Polynésie française. Avec son charme certain et son physique des plus avantageux, il gagne le concours de Mister Tahiti. Cela lui a donné l’opportunité de venir en France. Lafota présente plus en détail Mickaël Fakaïlo.

Via amoureuse et famille de Mickaël Fakaïlo

Les férus de romance ne peuvent qu’apprécier l’histoire d’amour entre Mickaël Fakaïlo et Laurence Boccolini. Son sourire ravageur et sa plastique lui ont permis de participer à l’élection de Mister France en 2003. Il ne remportera certes pas le titre principal, mais repart avec deux belles récompenses. La première est le titre de 2e dauphin. La seconde, et sans doute la plus belle, est celle qui deviendra peu de temps après sa femme : Laurence Boccolini. Elle était alors la présentatrice de l’émission.

Entre les deux tourtereaux, c’est directement le coup de foudre en dépit de leur différence d’âge considérable de 20 ans. Comme quoi, l’amour n’en a que faire de certaines considérations. Très pressés à l’idée d’officialiser leur relation, ils se marient le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie (77).

Pendant quelques années, le couple file le parfait amour, et ce, malgré les problèmes d’infertilité de Laurence. Elle les partage d’ailleurs dans le livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. En 2013, le 25 novembre plus précisément, Laurence Boccolini, l’ancienne présentatrice TF1, annonce être devenue l’heureuse maman de Willow, fruit de son amour avec Mickaël Fakaïlo. Le couple est resté très discret à ce sujet et a continué à vivre son bonheur bien loin des journalistes.

Lire également  Ella Bedia: Couple, Age et Actualités

Malheureusement, le 27 décembre 2021, Laurence révèle avoir divorcé de Mickaël Fakaïlo. Elle précisait dans l’une de ses interviews : » Je suis une maman célibataire, depuis quelques années maintenant, et pourtant, dans certains articles ou sur le net, on dit toujours l’épouse de… Ce n’est pas la vérité, car je suis divorcé depuis de nombreuses années ». Les raisons de la séparation du couple demeurent inconnues.

La carrière de Mickaël Fakaïlo

Les charmes évidents de Mickaël Fakaïlo lui ont ouvert les portes du mannequinat. S’il est connu pour avoir été Mister Tahiti, plus aucune information n’a fuité sur ses aspirations ou sa carrière actuelle. En 2017, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Laurence Boccolini confiait sur Mickaël Fakaïlo : « même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale ».

Toute l’actualité sur Mickaël Fakaïlo

Si les deux anciens amoureux sont désormais divorcés, ils semblent être en bon terme, notamment avec leur fille. À ce propos, Laurence Boccolini dit un jour : « Comme ça se passe très bien, que Willow ait de la chance qu’elle n’ait pas de parents qui se disputent ou qui pleurent, je voulais parler de ma vie telle qu’elle est aujourd’hui. Jusque-là, je n’avais pas envie de le faire ».

4.5/5 - (2 votes)

Pin It on Pinterest