Tout savoir sur Milo Thoretton, le fils de Chiara Mastroianni

Accueil » Tout savoir sur Milo Thoretton, le fils de Chiara Mastroianni

Issu d’une famille de célébrité, Milo Thoretton se tourne à son tour vers le cinéma. Ayant joué dans Office du tourisme, un court-métrage réalisé en 2014 par son ex-beau-père Benjamin Biolay, le jeune acteur veut désormais faire ses preuves de l’autre côté de la caméra en tant que réalisateur. Krugen vous dévoile tout sur Milo Thoretton, sa famille et sa nouvelle carrière de réalisateur.

Présentation de Milo Thoretton

Né le 31 décembre 1996 en France, Milo Thoretton est le fruit de l’amour entre Chiara Mastroniani et Pierre Thoretton. Ce jeune homme aux yeux marron et aux cheveux bruns est très discret sur les réseaux sociaux et dans la vie en général. On retrouve donc très peu d’informations sur vie privée. Il parait qu’il mène une vie tranquille à l’écart de sa famille.

Sa grand-mère a annoncé fièrement depuis peu que son petit-fils faisait son entrée dans l’univers du 7e art. Cette information a été énormément relayée par les médias. Le jeune acteur et réalisateur français a monté récemment son propre studio d’enregistrement et d’édition musicale.

La famille de Milo Thoretton

Même si son nom n’est pas encore très connu, Milo Thoretton vient d’une famille très célèbre. Son père Pierre Thoretton est un célèbre acteur, sculpteur, scénariste et réalisateur. Il a à son actif de nombreuses réalisations cinématographiques comme À tout de suite en 2004, L’illusion comique et L’amour fou en 2010.

La grande chanteuse et actrice française Chiara Mastroianni est la mère du jeune acteur Milo Thoretton. Elle fit officiellement son entrée dans l’univers du cinéma en 1993 même si elle explorait les plateaux de tournage dès son plus jeune âge en compagnie de son père. Elle apparait dans de nombreux films comme Ma saison préférée, ou encore Dans la peau de ma sœur de Carla Bruni.

Lire également  Mickaël Fakaïlo : Couple, Age et Actualités

Après quelques années de mariage, Pierre Thoretton et Chiara Mastroianni se séparent. Milo Thoretton fut alors élevé par sa belle-mère Éva Jospin qui est une artiste plasticienne. C’est elle qui l’a prise sous son aile jusqu’à l’adolescence. Milo Thoretton a trois demi-sœurs et frères issus des relations de ses parents après leur divorce. Sa mère Chiara Mastroianni a ainsi eu sa demi-sœur Anna Biolay. Son père a eu quant à lui Ada et Oscar. La personne la plus célèbre de la famille de Milo Thoretton reste tout de même Catherine Deneuve, sa grand-mère maternelle. Récompensée de nombreuses fois par l’Oscar de la meilleure actrice, on la considère comme l’une des meilleures actrices françaises de sa génération.

Son grand-père Marcello Mastroianni fut lui aussi un acteur très célèbre. Il fait partie des pionniers des comédies italiennes dans les années 60 et 70. Milo Thoretton n’a malheureusement pas connu son grand-père qui est décédé 12 jours avant sa naissance.

La carrière de Milo Thoretton

On peut dire que Milo Thoretton a une carrière toute tracée dans le cinéma. Entouré de nombreux acteurs et actrices de renom, ce n’est pas surprenant qu’il se fasse contaminer par le « virus cinéma  ». Dans les prochaines années, on s’attend à voir ses réalisations sur nos écrans. Aucun détail de ses projets n’a encore été dévoilé, mais le public est déjà impatient de se régaler. Il a déjà fait le premier pas en montant sa propre boite. Il veut certainement suivre les traces de son ex-beau-père Benjamin Biolay dont il est très proche.

Lire également  Ella Bedia: Couple, Age et Actualités

Pin It on Pinterest