Juliette Lemley : Couple, Age et Actualités

Accueil » Juliette Lemley : Couple, Age et Actualités

Fille de la célèbre et très talentueuse actrice Sophie Marceau et du réalisateur américain Jim Lemley, Juliette Lemley a vécu loin des feux de la rampe. Zoom sur la vie discrète de cette jeune fille.

Juliette Lemley et sa famille

Du haut de ses 20 ans, Juliette Lemley ne semble pas vouloir suivre la carrière de sa mère, déjà propulsée au rang de star au même âge. Née le 13 juin 2002, elle est le fruit de l’amour passionné entre Sophie Marceau et le réalisateur Jim Lemley. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film Anna Karénine en 1996. La célèbre actrice interprétait le rôle principal, et lui était chargée de la production du long-métrage.

Juliette Lemley a un demi-frère du nom de Vincent Zulawski. Celui-ci est le fruit d’une union précédente entre Sophie Marceau et le réalisateur polonais Andrzej Zulawski. Vincent a été hospitalisé après un accès de violence suite à la mort de son père en 2016.

Juliette Lemley contrairement à d’autres enfants de célébrités, reste très discrète tout comme sa mère. Elle a néanmoins fait une apparition remarquée au bras de celle-ci en 2010. Alors, âgée de 8 ans, elle a foulé le tapis rouge à l’occasion de l’avant-première de L’Âge de raison. Bien que sa mère ait un emploi de temps plutôt chargé, elle parvient à dégager du temps pour sa fille Juliette.

La vie amoureuse de Juliette Lemley

De nombreux internautes sont à la recherche d’informations sur la vie amoureuse de Juliette Lemley. Très peu d’informations sont connues sur la vie privée de la jeune Juliette. Elle ne s’est en effet jamais exprimée à ce sujet jusqu’à présent. Aucune information sur un éventuel petit ami n’a été divulguée dans les médias. Ses apparitions sont en effet très rares. Pour l’heure, difficile donc de savoir si le cœur de Juliette Lemley est encore à prendre.

Lire également  Valérie Broquisse : Couple, Carrière et Actualités

Carrière et projets de Juliette Lemley

Sophie Marceau a longtemps partagé le fait que sa fille serait un garçon manqué qui consacre le plus clair de son temps à ses études. En juillet 2018, elle a eu l’opportunité d’effectuer un stage chez Tirelli Costumi, une grande et célèbre maison de costumes basée à Rome. Elle fournit des costumes d’époque pour de nombreuses productions cinématographiques. Lors de ces stages, Juliette Lemley a eu la chance de rencontrer le célèbre créateur de mode Andrea Sorrentino. Elle a travaillé avec celui-ci dans le cadre de la création de la garde-robe de Catherine la Grande (2019).

Les deux parents de Juliette bénéficient d’une renommée mondiale. On aurait à juste titre pu penser qu’elle suivrait le même chemin, et que sa voie serait déjà toute tracéeCela ne semble pas être le cas pour la jeune femme qui semble avoir pris un tout autre chemin.

Elle est également assez timide devant les médias sociaux, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de sa nature discrète. Elle a sans doute un bel avenir devant elle et il serait bien intéressant de suivre son parcours artistique dans les années à venir.

4.7/5 - (3 votes)

Pin It on Pinterest