Ella Bedia: Couple, Age et Actualités

Accueil » Ella Bedia: Couple, Age et Actualités

Connaissez-vous Ella Bedia ? Il se peut que la réponse à cette question soit non. Par contre, ce nom vous semblera sans doute familier. Pas étonnant puisqu’elle est la fille du célèbre humoriste Ramzy Bedia. Née en juin 2002, elle vient de fêter ses 20 ans. Zoom sur cette personnalité au look raffiné !

La famille d’Ella Bedia

Ella Bedia est la fille d’Anne Depétrini, comédienne et animatrice de télévision, et de Ramzy Bedia, acteur et humoriste français. Né le 10 mars 1972 et souvent appelé Ramzy, ce dernier a joué de nombreux rôles dans plusieurs films comme La Tour Montparnasse infernale. Le duo comique qu’il forme plus tard avec Éric Judor lui a permis d’accéder à la notoriété.

En ce qui concerne la mère d’Ella Bedia, elle est une journaliste, réalisatrice et animatrice. Sa carrière télévisuelle a débuté sur la chaîne M6. En 2006, elle se lance dans la comédie et joue Cendrillon au théâtre aux côtés d’Helena Noguerra. La jeune Ella Bedia a également une tante, Melha Bedia, née en 1990. Tout comme Ramzy, elle est également actrice et humoriste.

Les parents de la belle Ella ont entamé leur relation amoureuse en 1999, mais ont fait face dès le départ à de nombreuses embûches concernant leurs origines. Ils ont dû en effet combattre pour se faire accepter par leur famille respective. Malheureusement, le couple finit par se séparer en 2011 après 12 années de vie commune.

Lire également  Cali Morales : Couple, Carrière et Actualités

La vie amoureuse d’Ella Bedia

Contrairement à sa sœur Ava âgée de 14 ans, Ella Bedia ne joue pas la carte de la discrétion sur les réseaux sociaux. Elle se dévoile régulièrement sur Instagram. Cette mystérieuse grande brune aux cheveux frisés apprécie partager ses looks pointus sur le réseau social. Peu d’informations ont toutefois pu fuiter sur sa vie privée. De ce fait, difficile pour l’heure de savoir si son cœur est à prendre ou est déjà pris. Et dans ce dernier cas, qui est l’heureux élu ? Le mystère demeure entier.

Les projets d’Ella Bedia

Jusqu’à présent, il est assez difficile de savoir la carrière que décidera d’embrasser la jeune Ella Bedia. Si elle opte pour le cinéma, il ne serait pas surprenant qu’elle ait toutes les chances de réussir. Elle a en effet grandi dans un environnement cinématographique et connaît sans doute ce métier mieux que tout autre. Si jamais elle décide de se lancer dans le cinéma, elle peut également compter sur de bons mentors : ses deux parents et sa tante.

De plus, son nom pourrait facilement lui ouvrir la voie pour de nombreux castings. Les réalisateurs qui l’accueillent se diront sans doute être en face d’une personne capable de se mettre à l’aise devant les caméras.

Ella Bedia pourrait également contre toute attente renoncer au cinéma et se lancer dans une autre carrière. Elle peut par exemple vouloir faire ses premiers pas dans l’univers du journalisme comme sa mère. Il ne serait alors pas étonnant qu’elle ait déjà certains prérequis qui lui seront fort utiles. Pour l’instant, la jeune femme qui enflamme Instagram est bien en passe de devenir une it-girl populaire.

4.7/5 - (3 votes)

Pin It on Pinterest